Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

NG. Pas fan de la nouvelle vue intérieure du buzzard.. ça va être un peu plus chiant pour tirer vu que les instruments et un des montants du cockpit gène la vue.

 

C'est un peux plus chiant mais sans + perso sa me dérange pas + j'arrive toujours a foutre mon bordel avec, le seul problème et que quand les joueurs te dire dessus et que ta vitre se retrouve cribler tu n'y vois plus rien, a causse de sa j'ai du décrocher car j'y voyais vraiment rien mais une droite dans la vitre et la voilà brisé et c'était repartie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le buzard je le trouve top sur ng, avant je galerais avec la rotation de la camera, en vue intérieure, que la je sais en permanence ou 'en suis, j'ai meme reussi a faire mes premiers kills avec donc je suis assez content ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il m'est arriver une drôle ce chose

Ayant un lazer, j’essayais de tuer une prime et dès le premier passages j'ai compris que j’allais avoir de la difficulté

mon avion a était comme qui dirait happer par le sol comme si d'un seul coup il était aimanter par le sol résultats l'avion a foncer en direction du sol tous en étant déstabiliser et il ricocher, j'ai pus le rattraper de justesse

 

Je fait demie tours et refonce sur lui cette fois si je reste a une distance du sol plus élever mais rien n'y fait mon avion a était de nouveaux happer avec les même symptôme que le premier passage, mais cette fois je me suis écraser contre un arbre

 

Bref drôle de phénomène c'est déjà arriver l'un de vous ce genre de phénomène qui surprend?

sa m'était déjà arriver sur les consoles old gen mon avion avait était happé le sol ou je me suis écraser lamentablement (j'avais bien moin de maîtrise aussi) le pire mon pote me suiver il lui est arriver la même chose sa remonte a longtemps

 

Est ce que des endroit son a éviter de survoler trop bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

le buzard je le trouve top sur ng, avant je galerais avec la rotation de la camera, en vue intérieure, que la je sais en permanence ou 'en suis, j'ai meme reussi a faire mes premiers kills avec donc je suis assez content ^^

 

 

Ouais au final après quelques kills ça redevient comme avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il m'est arriver une drôle ce chose

Ayant un lazer, j’essayais de tuer une prime et dès le premier passages j'ai compris que j’allais avoir de la difficulté

mon avion a était comme qui dirait happer par le sol comme si d'un seul coup il était aimanter par le sol résultats l'avion a foncer en direction du sol tous en étant déstabiliser et il ricocher, j'ai pus le rattraper de justesse

 

Je fait demie tours et refonce sur lui cette fois si je reste a une distance du sol plus élever mais rien n'y fait mon avion a était de nouveaux happer avec les même symptôme que le premier passage, mais cette fois je me suis écraser contre un arbre

 

Bref drôle de phénomène c'est déjà arriver l'un de vous ce genre de phénomène qui surprend?

sa m'était déjà arriver sur les consoles old gen mon avion avait était happé le sol ou je me suis écraser lamentablement (j'avais bien moin de maîtrise aussi) le pire mon pote me suiver il lui est arriver la même chose sa remonte a longtemps

 

Est ce que des endroit son a éviter de survoler trop bas?

C'est tout à fait normal , cela se produit lorsque tu descends en piquer dans des lieux en altitudes ( du genre les montagnes ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa m'est déjà arriver surtout a mes début d'attaquer et de redresser trop tard pour ensuite finir dans le décors

maintenant j'ai passer ce stade, la plus part du temps je m’écrase contre des antenne de nuit que j'ai n'est pas vue assez tôt

 

Sur ce coups si c'était une belle surprise mon avion était aimanter par le sol et quand je voulais gagner en altitude il en prenait pas d’altitude et il fessait en quelques sorte des ricocher, puis a un moment je me suis dégager de cette mauvaise passe j'ai pu reprendre de l’altitude mais la 2éme fois je n'est pas eu raison

 

Demain je vais refaire la même manœuvre a cette endroit voir si il se passe la même chose

a moin que le jeux est trop bien foutue et que des micro/macro rafale son présente dans le jeux

 

Sa m'arrive d'avoir des turbulence surtout par temps orageux mais rien qui ne perturbe le vols


 

Aujourd'hui il m'est arriver une drôle ce chose

Ayant un lazer, j’essayais de tuer une prime et dès le premier passages j'ai compris que j’allais avoir de la difficulté

mon avion a était comme qui dirait happer par le sol comme si d'un seul coup il était aimanter par le sol résultats l'avion a foncer en direction du sol tous en étant déstabiliser et il ricocher, j'ai pus le rattraper de justesse

 

Je fait demie tours et refonce sur lui cette fois si je reste a une distance du sol plus élever mais rien n'y fait mon avion a était de nouveaux happer avec les même symptôme que le premier passage, mais cette fois je me suis écraser contre un arbre

 

Bref drôle de phénomène c'est déjà arriver l'un de vous ce genre de phénomène qui surprend?

sa m'était déjà arriver sur les consoles old gen mon avion avait était happé le sol ou je me suis écraser lamentablement (j'avais bien moin de maîtrise aussi) le pire mon pote me suiver il lui est arriver la même chose sa remonte a longtemps

 

Est ce que des endroit son a éviter de survoler trop bas?

C'est tout à fait normal , cela se produit lorsque tu descends en piquer dans des lieux en altitudes ( du genre les montagnes ) .

 

 

Merci de éclaircissement en effets j'était sur les hauteurs de los santos j'était pas trop descendu en piquer enfin juste de quoi tuer le joueur sans me foutre en l'aire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs le splash damage a été fortement réduit sur le lazer qui le rend plus équilibré. Il faut être plus précis pour toucher sa cible. (version Ps4, pour la xbox one je ne sais pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gros splash damage ce sont les roquettes maintenant parfait pour tuer les joueurs cachés dans des tunnels et la mitraillette quand tu as bien repere sa position ou une voiture/tank et bien sur tout ce qui vole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le canon du lazer a vue son angle d'ouverture serrer c'est sur a 100% faut être précis maintenant et c'est bien difficile, les joueurs qui son a pied son difficile a voir on shootes au pif enfin surtout grâce au radars

 

Il a que quand il son dans un véhicule on là sa devient l'arme redoutable sinon quand il son a pied j'ai fait 4fois + de meurtres avec un simple buzart


Et avec tous sa on peut ne peut toujours pas l'acheter c'est décevant jusqu’à maintenant je les loue 5000$

après avoir payer sa donne pas envie de lâcher son lazer au profit d'un buzart ou de tous autre chose du moin pas avant de se cracher accidentellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ps4 le pilotage du lazer est beaucoup plus recherché et complexe que sur ps3 il faut être vachement précis sur les manoeuvres à entreprendre(kill,figures, slalom entre les building...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Update Lazer Next gen: Les avions envoyés par Zancudo sont maintenant visible au radar: un gros cercle rouge avec un "^" ou un "v" suivant leur altitude par rapport a vous et sérieusement ça change la vie.

Le splash damage (portée d'explosion) du canon semblerait avoir été réduit mais j'ai pas assez pris de rafale/ fait de test pour en être sur. La portée du canon elle me parait plus grande, elle est à peu de choses près de 175 M, Quelqu'un peut vérifier la portée sur PS3 ? Pour se faire, poser le lazer en face d'un mur a l'aeroport et s'en approcher jusqu'a le toucher. Prendre un repère visuel puis amener dessus un véhicule roulant. Posez un point gps contre le mur approximativement et lire la distance.

 

Certains instruments de vols sont fonctionnels,

sur la première page (à compléter)

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ferrais le test sur la one, pour évaluer ma distance j'utiliserais un car, on verra si la distance et deux ou alors Troie cars

les autre sur old gen peuvent en faire de même avec un car

 

En tous les cas chose sur il faut être plus précis pour toucher sa cible

 

 

Le mieux c'est de faire comme j'ai préconnisé, utilise un mur. Dans les avions hélicos si tu place un repère gps, la distance à ce point n'est pas affichée.

 

J'ai un problème avec ce terme "plus précis". La précision c'est avec un annihilator ou un buzzard qui ne possède pas de tirs explosifs. Avec un lazer même si le splash damage est réduit il "suffit" toujours de mitrailler grosso modo la position de sa cible.


 

 

si t'as besoin d'aide...ou de victime je ferais l'affaire.... :p

 

 

C'est noté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait a près comme tu a dit j'ai vite abandonner l'idée du cars vue qu'il a disparue avant que j'arrive

J'ai fait le test dans le désert a l’aéroport j'ai placer en bout de piste un titan étant plus gros je pouvais le viser même étant très loin

sinon sa passer au dessus si on était trop loin

Résultats bluffant la portée et énorme, il a environ 155m de porté

 

J'ai fait quelques photo pour que vous vous rendez compte de la distance je les mettrais demain

 

En reperd je me suis fier au pavé ceci font environ 5,50m j'en est compter 28 et demie

 

Je pense qu'il est inutile de prendre des risques a voler super bas surtout en ville les rue se font étroite et les antenne et panneaux publicitaire ne son pas rare du tous j

 

Demain je ferrais le test avec le chars voir si réellement il a une chance d’abattre un lazer sans se faire détruire,

sa dépens qui est au commande des deux véhicules après

 

Après pour la précision c'est sur qu'il na pas besoin d'être aussi précis qu'un buzart encore heureux

mais par rapport avant il ne faut pas être plus précis?

 

Avec toutes leur mise a jours a chaque fois un truc change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello all !

 

Petit nouveau ici mais j'ai lu tout le topic il y a peu et ai déjà pu testé les conseils donnés pour le Laser, effectivement il n'y a pas photo par rapport à avant quand j'utilisais les roquettes comme un plow :p

 

Je n'ai pas encore rencontré de tank mais j'ai déjà pu m'amuser sur les gens à pied ou en voiture, donc je suis preneur si jamais vous avez besoin d'aide contre des tanks invitez moi, mon PSN PS3 est NHamster. ^^

 

 

Pour prendre les lasers dans le fort je n'ai aucun soucis tout seul, mais dès qu'il y a quelques personnes dans le coin je galère: il y a les tanks dans le fort + les joueurs qui spawn kill à l'entrée x_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait a près comme tu a dit j'ai vite abandonner l'idée du cars vue qu'il a disparue avant que j'arrive

J'ai fait le test dans le désert a laéroport j'ai placer en bout de piste un titan étant plus gros je pouvais le viser même étant très loin

sinon sa passer au dessus si on était trop loin

Résultats bluffant la portée et énorme, il a environ 155m de porté

J'ai fait quelques photo pour que vous vous rendez compte de la distance je les mettrais demain

En reperd je me suis fier au pavé ceci font environ 5,50m j'en est compter 28 et demie

Je pense qu'il est inutile de prendre des risques a voler super bas surtout en ville les rue se font étroite et les antenne et panneaux publicitaire ne son pas rare du tous j

Demain je ferrais le test avec le chars voir si réellement il a une chance dabattre un lazer sans se faire détruire,

sa dépens qui est au commande des deux véhicules après

Après pour la précision c'est sur qu'il na pas besoin d'être aussi précis qu'un buzart encore heureux

mais par rapport avant il ne faut pas être plus précis?

Avec toutes leur mise a jours a chaque fois un truc change

Oui il faut être un peu plus prėcis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant