Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

 

Bon plus de techniques à avoir, on peut appeler Lester désormais ;) !

 

Remarque ; On apparaît plus dans les marécages à coter de la base mais sur l'autoroute du tunel, a deux pas d'ou on rentre dans la base en prenant la rampe .

La merde! Enfin pour tous ceux qui préfèrent rentrer du côté des marécages par la caserne des pompiers...

 

5000 pour voler un Lazer ? non merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore descendu un Tank hier avec le Jet laser, un pauvre naze avec une prime était dans un wallbreach au Rockford Plaza, le tankiste m'a cherché le premier, deux passages et il était cuit ^_^:stan: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon plus de techniques à avoir, on peut appeler Lester désormais ;) !

 

Remarque ; On apparaît plus dans les marécages à coter de la base mais sur l'autoroute du tunel, a deux pas d'ou on rentre dans la base en prenant la rampe .

La merde! Enfin pour tous ceux qui préfèrent rentrer du côté des marécages par la caserne des pompiers...

 

5000 pour voler un Lazer ? non merci!

 

C'est rien 5000 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Bon plus de techniques à avoir, on peut appeler Lester désormais ;) !

 

Remarque ; On apparaît plus dans les marécages à coter de la base mais sur l'autoroute du tunel, a deux pas d'ou on rentre dans la base en prenant la rampe .

La merde! Enfin pour tous ceux qui préfèrent rentrer du côté des marécages par la caserne des pompiers...

 

5000 pour voler un Lazer ? non merci!

 

C'est rien 5000 ^^

 

 

 

C'est beaucoup trop cher pour un avion qu'on peut voler en 2 min et puis pense a ceux qui ont un trou dans leur compte en banque..

 

Update: Selon Tonksi la puissance du Minigun de Buzzard à été augmentée à la dernière Maj.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je c'est pas qu'elle est le naze de chez Rokstar qui a decider de nous faire respaawn au tunnel mais c'est vraiment debile.

De 1, sa reduit les chances d'affrontement a la Rambo dans les marecages et de 2, il est trop facil de ce faire spawnkill par un lazer (pilote ou pas) je vient dans faire les frais, Pas le temp d'apparaitre que t'est deja a decouvert sur l'autoroute, la moinre bastos tirer et les voiture pnj tecrase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je c'est pas qu'elle est le naze de chez Rokstar qui a decider de nous faire respaawn au tunnel mais c'est vraiment debile.

De 1, sa reduit les chances d'affrontement a la Rambo dans les marecages et de 2, il est trop facil de ce faire spawnkill par un lazer (pilote ou pas) je vient dans faire les frais, Pas le temp d'apparaitre que t'est deja a decouvert sur l'autoroute, la moinre bastos tirer et les voiture pnj tecrase.

 

J'ai vu quelques plaintes sur le fait de rapparaitre dans le marécage à découvert justement. c'est peut-être pour ça qu'ils ont ajoutés un respawn pres du tunnel pour pouvoir se planquer et facilement attraper une voiture.

 

Put**n le gars il shoote un Lazer avec le minigun du Buzzard !

 

J’avoue, impressionnant !

 

Il a a-ssu-rer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais même si je lève le nez ca empêche pas l'avion de retomber ... Je sais faire le sur place ca y'a pas de problème, mais c'est garder l'avion à la vertical que j'arrive pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même, ca marche pas ^^' tu y arrive toi ?

La seul chose que j'ai testé c'est de placer l'avion un peut en arrière, sur le dos et effectivement c'est plus facile, mais je suis trèèèèès loin de faire 1% de ce qu'il fait, pourtant je me débrouille pas mal en avion ...

 

Ca m'énerver lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y arrive mais je suis pas complètement à l'arrêt ni à la verticale. J'ai réussi à me poser sur la station de téléphérique du Mont Chiliad grâce à cette technique ;)

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tenter qu'une seul fois de me poser et j'ai réussis du premier coup, sans abimer l'avion ;) !

 

Mais on parle pas de la même technique, faire le vol stationnaire, je sais faire, pareille me poser sur la maze bank ( ou autre part ) c'est un jeu d'enfant, mais je parle de ca : https://www.youtube.com/watch?v=nM27f0rofu8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant