Dje La Planque

Convoitise en 2min30 - 18000$ - 3000+1900RP

Recommended Posts

Ouai sauf que Vol d'information, c'est 40 niveau après Convoitises. Pas donné à tout le monde.

indépendamment du level, le problème c'est qu'il ne semble pas avoir de liste "Vol d'informations" (Rooftop Rumble) vu que cette mission n'est pas proposée lors de la création de listes (du moins pour ceux qui ont la possibilité de mettre des missions de ce type dans des listes) alors si c'est pour sortir de la mission en mode libre, relancer une nouvelle mission, relancer les invitations etc. on est plus tranquille à farmer Convoitise de cette façon (mode grosse feignasse).

Wii et sur les 288000$ t'en a pour combien en munitions...?¿

 

Pour les munitions sans doute moins de 200$ par mission, j'en utilise peu : le plus souvent, je me limite de 8 victimes max (en mode solo) et beaucoup moins avec des coéquipiers (mon minimum hier, c'était 1). En m'aidant de l'image publiée sur le premier message de ce topic, voici ce que je fais :

  • souvent je fous qu'un coup de crosse au premier ennemi (celui en haut de la colline) (1)
  • je prends son 4*4 et je fonce vers la voiture la plus au sud de la péninsule (2) pour écraser les deux pnj qui se cachent derrière et je les finis avec une arme quelconque si besoin
  • et je fous un coup de lance grenade sur le véhicule du groupe le plus à l'est (5)
  • puis je tue le pilote d'hélicoptère (3) je tire sur la porte du pilote pour la refermer et je me barre avec le cargobob (entrant côté passager le plus souvent) pour récupérer le container sous la pluie de balle des autres groupes de pnj, il en faut plus pour détruire un cargobob et on est parfaitement protégé à l'intérieur

486056convoitise.png

 

Par confort, c'est vrai, je rajoute un gilet pareballe (500$) mais c'est un achat un peu superflu.

Modifié par Master Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

partie sur invitation les gens, les chargements entre mission => libre et libre => mission sont instant, donc pas besoin de liste d'activité :).

Pas toujours.

 

L'autre jour pour lancer vol d'information je passais plus de temps en chargement qu'en mission.

 

Je ne peux pas changer le titre du sujet mais désormais on gagne 18000$ avec convoitise.

 

Donc les deux missions s'équivalent. Je pense juste qu'il est agréable de varier.

En tuant même tous les mecs au snipe tu dépenses vraiment rien sur convoitise.

 

Sur vol d'information c'est plus une question de conduire vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

partie sur invitation les gens, les chargements entre mission => libre et libre => mission sont instant, donc pas besoin de liste d'activité :).

Pas toujours.

 

L'autre jour pour lancer vol d'information je passais plus de temps en chargement qu'en mission.

 

Je ne peux pas changer le titre du sujet mais désormais on gagne 18000$ avec convoitise.

 

Donc les deux missions s'équivalent. Je pense juste qu'il est agréable de varier.

En tuant même tous les mecs au snipe tu dépenses vraiment rien sur convoitise.

 

Sur vol d'information c'est plus une question de conduire vite.

 

Tu peux demander à un modo de changer le nom du sujet. :)

 

A vol d'informations, tu as deux, voire trois possibilités :

-appeler Pegasus, normalement l'hélico sera à l’hôpital qui est juste à côté du parking.

-appeler Merryweather, tu dépenses 1000$ quand même.

-faire la mission normalement, tu perds un peu de temps mais c'est pas énorme.

 

Mais tu as raison, il est plus agréable de varier, parce que faire des dizaines de fois la même mission c'est énervant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après test, avec l'hélicoptère de pegasus, on ne gagne qu'une dizaine de seconde, et avec l'hélico de merryweather, c'est bien trop long, le temps qu'il se pose, on as déjà fait la moitié de la route ^^ !

 

Bref, rien de tel que la voiture pour la mission finalement !

 

Convoitise je suis pas vraiment fan, les cibles sont trop éparpillé à mon goût :p !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir testé Dragoon ;)

L'idéal ce serait :

-Au début de la mission, un jour entre dans un voiture, appelle Pegasus et prend un hélico en même temps qu'il se dirige à l'héliport

-Entre temps, les deux ( ou l'autre ) joueurs tuent les ennemis récupèrent le dossier et l'helico les attends à l'extérieur du parking.

 

Après, c'est sur que la méthode originale est la plus sûre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vol d'informations est en effet un peu moins long en solo. Pour Convoitise je suis aussi rapide en solo, à condition d'utiliser un sniper pour toutes les éliminations. Après, si je veux la rapidité absolue je vais choisir Petit service.

 

Généralement, je préfère le solo car la personne qui joue avec moi a tendance à déjouer mon plan. J'ai un certain rituel lorsque j'appréhende les missions et je n'aime pas trop qu'on le bouleverse.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir testé Dragoon ;)

L'idéal ce serait :

-Au début de la mission, un jour entre dans un voiture, appelle Pegasus et prend un hélico en même temps qu'il se dirige à l'héliport

-Entre temps, les deux ( ou l'autre ) joueurs tuent les ennemis récupèrent le dossier et l'helico les attends à l'extérieur du parking.

 

Après, c'est sur que la méthode originale est la plus sûre :)

Bah non, parce que comme dit, dans mon cas, le temps que je décolle avec l'hélico, mon pote est déjà partis depuis 20s. Ce n'est pas énorme, mais quand tu as une voiture de course, bah tu as déjà fait plus de la moitié de la route ^^ ! En plus avec l'hélicoptère, contrairement à ce qu'on pense, c'est pas simple de se déplacer, puisque il faut esquiver les building pour se rendre chez madrazo, donc perte de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouai sauf que Vol d'information, c'est 40 niveau après Convoitises. Pas donné à tout le monde.

 

Autre avantage de la liste Money, j'ai pu hier héberger et lancer cette liste avec mon second personnage qui était niveau 24 ou 25 et non 35 comme le requiert la mission Convoitise ordinairement.

 

Elle dure combien de temps cet liste ? (en faisant toutes les missions)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci d'avoir testé Dragoon ;)

L'idéal ce serait :

-Au début de la mission, un jour entre dans un voiture, appelle Pegasus et prend un hélico en même temps qu'il se dirige à l'héliport

-Entre temps, les deux ( ou l'autre ) joueurs tuent les ennemis récupèrent le dossier et l'helico les attends à l'extérieur du parking.

 

Après, c'est sur que la méthode originale est la plus sûre :)

Bah non, parce que comme dit, dans mon cas, le temps que je décolle avec l'hélico, mon pote est déjà partis depuis 20s. Ce n'est pas énorme, mais quand tu as une voiture de course, bah tu as déjà fait plus de la moitié de la route ^^ ! En plus avec l'hélicoptère, contrairement à ce qu'on pense, c'est pas simple de se déplacer, puisque il faut esquiver les building pour se rendre chez madrazo, donc perte de temps.

 

Oui pas faux, au final ça revient à peu près au même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié le message de présentation du topic avec les gains actuels possible et en expliquant qu'il n'est plus possible de relancer directement l'activité. J'ai ajouté le lien de Master Nawak "Money" pour le lancement de l'activité en liste.

 

Si jamais un modérateur pouvait changer le nom du topic cela apporterait une information plus juste sur les gains.

A la place de :

Convoitise en 2min30 - 12000$ - 3000+1900RP

Pourriez-vous mettre :

Convoitise en 2min30 - 18000$ - 3000+1900RP

 

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais un modérateur pouvait changer le nom du topic cela apporterait une information plus juste sur les gains.

A la place de :

Convoitise en 2min30 - 12000$ - 3000+1900RP

Pourriez-vous mettre :

Convoitise en 2min30 - 18000$ - 3000+1900RP

 

Merci d'avance !

 

C'est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant