RockstarGamerNeeds

Pétition GTA Online - Non aux "Cartes Cash"

Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à de nombreux mouvements de Rockstar Games pour nous prouver leur volonté de nous faire acheter des "Cartes Cash" pour avoir des voitures, des maisons, payer, payer, payer, etc... nous avons décidé de nous mobiliser afin de manifester notre désaccord ! Les joueurs font le jeu car sans eux, celui-ci n'existe pas !

 

Où allons nous ? Suite à ce désaccord nous avons lancé une pétition afin de recueillir le maximum de monde et prouver que la population des joueurs de GTA est bien éveillée et ne veut pas continuer à souffrir du manque cruel d'argent, et de nouvelles activités !

 

Si cela vous intéresse, suivez le lien suivant ! Nous avons mis en place un questionnaire pour valider votre vote, et un document joint pour expliquer notre point de vue.

 

https://docs.google.com/forms/d/1BemRiTRNgaxwfV9mBeWqvV5IEFZKGm4pVUo7AH0WB_Q/viewform

 

Merci de votre attention et de votre intérêt dans le Online de ce jeu merveilleux qu'est GTA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite à de nombreux mouvements de Rockstar Games pour nous prouver leur volonté de nous faire acheter des "Cartes Cash" pour avoir des voitures, des maisons, payer, payer, payer, etc... nous avons décidé de nous mobiliser afin de manifester notre désaccord ! Les joueurs font le jeu car sans eux, celui-ci n'existe pas !

 

Où allons nous ? Suite à ce désaccord nous avons lancé une pétition afin de recueillir le maximum de monde et prouver que la population des joueurs de GTA est bien éveillée et ne veut pas continuer à souffrir du manque cruel d'argent, et de nouvelles activités !

 

Si cela vous intéresse, suivez le lien suivant ! Nous avons mis en place un questionnaire pour valider votre vote, et un document joint pour expliquer notre point de vue.

 

https://docs.google.com/forms/d/1BemRiTRNgaxwfV9mBeWqvV5IEFZKGm4pVUo7AH0WB_Q/viewform

 

Merci de votre attention et de votre intérêt dans le Online de ce jeu merveilleux qu'est GTA !

Tu dis souvent "nous". Qui êtes vous ?

 

Ensuite, rien ne t'oblige à acheter. Si t'en veux pas, tu n'achètes pas. Ça ne t’empêcheras pas de jouer... En gros ce que tu veux c'est que R* te donne des moyens de tricher de nouveau.

Parce que ta pétition n'a rien de logique.

Généralement, une pétition est présente pour demander à échapper à quelque chose d'inévitable ou demander quelque chose en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite à de nombreux mouvements de Rockstar Games pour nous prouver leur volonté de nous faire acheter des "Cartes Cash" pour avoir des voitures, des maisons, payer, payer, payer, etc... nous avons décidé de nous mobiliser afin de manifester notre désaccord ! Les joueurs font le jeu car sans eux, celui-ci n'existe pas !

 

Où allons nous ? Suite à ce désaccord nous avons lancé une pétition afin de recueillir le maximum de monde et prouver que la population des joueurs de GTA est bien éveillée et ne veut pas continuer à souffrir du manque cruel d'argent, et de nouvelles activités !

 

Si cela vous intéresse, suivez le lien suivant ! Nous avons mis en place un questionnaire pour valider votre vote, et un document joint pour expliquer notre point de vue.

 

https://docs.google.com/forms/d/1BemRiTRNgaxwfV9mBeWqvV5IEFZKGm4pVUo7AH0WB_Q/viewform

 

Merci de votre attention et de votre intérêt dans le Online de ce jeu merveilleux qu'est GTA !

ok avec toi

petition signer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum,

 

Cette pétition ne servira strictement à rien. Comme dit plus haut, personne ne t'oblige a acheter ces cartes cash. Alors certes, ces pratiques sont douteuses, mais il fallait y penser plus tôt. Il y a quelques années, quand tous ces trucs se sont installés. Maintenant, les micro-transactions s'installent paisiblement sur le marché et il y aura toujours une masse de joueurs pour raquer et leur donner raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi de lire et de signer entièrement d'accord toi.


D'un côté, j'ai signé, car j'ai misé ds thunes et sur ces thunes, ils m'ont reset, en gros bien " eu " comme un bleu. Je suis pour et contre seulement que quand tu as reçu le jour des 500 k $ l'indemnités avec la somme de ce que tu ass consommé et 48 heures plus tard, tu te retrouves avec une ancienne sauvegarde qui n'aurait pas dû se manifester, normaal que j'ai signé cette pétition, et j'espère que d'un autre côté ils se casseront les dents, pour infos je suis un grand consommateur, quand j'ai acheté le pack Révolution sur BO 2 à l'instant même il y est encore.

 

Mes cash $ Gta avec mes propres euros, sont ou aujourd'hui ??? Nulle part avec ce que j'ai perdu, je me lancé sur des failles, et sérieux je me suis dis en moins même que je n'étais pas obligé e consommer, aujourd'hui GTA est revendu et je suis plus que à l'aise.

 

PS: je n'ai pas était vulgaire, merci de ne pas répondre par les grossieretés, j'ai étais honnête, je me suis fais avoir par R*, je l'ai ai eu, ils m'ont eu à nouveau voilà une fin de bataille qui ne leur portera pas chance, le Second Coup du Siècle se fera sans moi, cette fois.

 

It's the life, fin de la ligne

Modifié par GTAV UNCLE 03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outch, il y a un réel problème si l'argent fictif que tu as payé a disparu suite à la maintenance. As-tu contacter Rockstar ? Tu devrais directement te plaindre auprès d'eux et leur apporter la preuve que tu as bien payé, normalement tu as un reçu, non ? Envoie le tout par e-mail en leur expliquant la situation, en anglais de préférence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais genre un gars de mon crew a payer pour 2 millions et en a reçu 200 , il a dépensé 17M et se plaint de plus avoir ses 2 M acheter avec ses vrai sous, mais c'est débile, il les a claquer ses vrai sous en les mélangeant avec les dons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas là, je dis seulement avant le 20 Décembre 2013 j'avais 2 M 225 milles $ en banque et 25 000 sur moi, quand tu mets 50 Euros par exemple et que tu te connectes 2 jours plus tard en te remettant avec une ancienne sauvegarde que j'avais acheter des belles caisses avec les 50 euros en question, quelle sera ta réaction en restant calme. J'ai réfléchi et là , je me suis mis à faire les failles possibles, arrivé au milliards que tu reçois en dons tu as tout, dis moi pas que une rayure avec 3 milliards te poserai souci tu répares et basta.

 

Moi non. Comme j'ai cité le jour il y aura les villas , les braquages, moins d'idiots, j'aurai un but dans le jeu,

 

Le but de se faire flinguer, de flinguer, envoyer Merryweather, braqueur de 2 000 $, excuse moi, le plaisir est où ? exceptionnellement les survies me faisait tapé des délires. Les courses impossible de faire un démarrage sans te retrouver dans le décor.

 

Pour rester dans le sujet du Topic, je considère que il y a entre eux R* et moi exequo. Acheter une Adder 18 euros, pour la perdre, heu désolé mais je rentre pas dans ce piège.

 

130 euros pur le pack collector 100 euros perdu en cash card sérieux je vais rester le plus diplomate possible.

 

GTAV était une belle histoire le 16 Septembre, à l'heure d'aujourd'hui il restera un dégoût qui me donne même plus envie de l'insérer dans ma Gen.

 

PS: GTA Grande Tricherie Autorisé m'a permis de me rendre compte que c'est pas en étant maintenant un ancien fan que par derrière il y aura pas de compromis, au contraire il m'ont tiré dans le dos, mais ce fan là aujourd'hui se tournera sur quelque chose d'autres que cette étoile illuminé s'éteindra à jamais.

Modifié par GTAV UNCLE 03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ceux qui sont pour c'est carte sont soit des fils à papa soit il n'ont pas subis les même injustice de la part de R*

1 million 500$ environ avant les premier dons pour moi et j'avais déjà tout acheter certe je me suis servi de l'argent de c'est dons mais

 

Pour réorganiser mon garage, ou racheter des véhicules perdu sans raison, acheter le mule, bus dashung ou tout simplement tuner n'importe qu'elle poubelle dans la rue mais uniquement parceque j'avais eu un dons j'aimais j'aurais dépencer mon argent durement gagner juste injuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre aux personnes qui disent que l'on est pas obligé d'acheter leurs cartes d'argent, je suis d'accord avec eux, mais R* ne s'est toujours pas bougé pour nous sortir des missions rapportant gros et puis même la bourse ou bien tout autre moyen de gagner énormément d'argent. R* est en train de transformer (pour le moment) ce jeu en Pay To Win alors que c'est censé être un Free To Play (sans compter l'achat du jeu). La communauté a donc exploité les failles (glitch) du Online ou bien des DNS pour se faire de l'argent plus vite car dans ce Online l'argent est roi. Et le problème est la, c'est que pour le moment, amasser beaucoup d'argent est trop long.

 

Personnellement je sais que ce Online n'évoluera pas avant sa sortie sur Next Gen car R* avait dit: "Le GTA Online sur PS3 et XBOX360 sera un test pour mieux développer le Online sur Next Gen en fonction des demandes de la communauté".

 

 

Je pense que ceux qui sont pour c'est carte sont soit des fils à papa soit il n'ont pas subis les même injustice de la part de R*
1 million 500$ environ avant les premier dons pour moi et j'avais déjà tout acheter certe je me suis servi de l'argent de c'est dons mais

Pour réorganiser mon garage, ou racheter des véhicules perdu sans raison, acheter le mule, bus dashung ou tout simplement tuner n'importe qu'elle poubelle dans la rue mais uniquement parceque j'avais eu un dons j'aimais j'aurais dépencer mon argent durement gagner juste injuste

Il est vrai que les packs de GTA$ sont destinés aux riches qui ont du fric à dépenser.

 

Au fait, avant un don de GTA$ je possédais 1,9M de GTA$ et depuis le nettoyage des $ contrefaits, je n'ai plus que 200k. Je me suis donc fait enlever 1,7M en trop. (j'ai rien dépensé entre temps car pas besoin de changer quoi que ce soit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'est obligé d'acheter les cartes, le jeu est faisable sans. J'aimerai bien voir tes stats de jeu pour voir combien tu t'es investi avant de parler d'obligation d'acheter des cartes. C'est saoulant tous ces joueurs qui veulent tout tout de suite sans bouger le petit doigt. Je crois qu'il faudra du temps avant que les gens s'habituent au fait que GTAO est a dissocier des autres GTA. Il n'y a pas de cheat code, pas de je veux-j'ai tout de suite-je fait tout péter tout de suite. Maintenant c'est Joue pour gagner de l'experience, débloqué des armes, du pouvoir d'achat, maintenant c'est fait attention a comment tu dépense ton argent. C'est un jeu a progression, MMO Style.

 

La majorité des joueurs qui ont consciemment profité du DNS l'ont fait parcequ'ils pouvaient et que c'est bien plus drôle de tout avoir tout de suite sans se casser les couilles. Tout comme le glitch de la mission de gérald qui a été utilisé a fond alors que le jeu venait d'être mis en ligne.

 

On entend toujours parler du braquage comme du messie de ce qu'il y aura de meilleur a faire dans le jeu, qu'une fois qu'ils seront là tous les problèmes d'argent seront réglés. En fait quand les braquages sortiront et que tout le monde y sera habitué les gens en voudront encore plus et demanderont a R* de nouvelles façon de gagner plus. Tant qu'ils ne pourront pas acheter une voiture et la modifié a fond en une seule mission les gens ne seront pas content.

 

J'avoue qu'il etait difficile au départ de gagner de l'argent mais aujourd'hui les gains ont été augmentés. De plus on peut sauter de missions en missions et ainsi gagner de l'argent bien plus vite qu'avant. Pour ne parler que des missions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Le GTA Online sur PS3 et XBOX360 sera un test pour mieux développer le Online sur Next Gen en fonction des demandes de la communauté".

 

D'ou tu sort ça toi ? Jamais rockstar n'as émis l'hypothèse d'une sortie nextGen, ne donne pas de faux espoirs aux autres, le jeu ne sortiras jamais sur NextGen, ou alors en réédition dans 7 ans peut être (et encore)...

 

Conçernant cette pétition, comme beaucoup d'autres sur ce forum, elle ne serviras à rien. De plus vous ne pensez pas vous y prendre un peu tard ? Les Cash Card existent depuis plus de deux mois, depuis de l'eau as coulé sous les ponts et beaucoup de gens en ont acheté, le concept marche comme toujours, je ne vois donc pas pourquoi R* se priverais de le laisser, surtout pour une poigné de joueur (1000 à 10 000, ça ne représente rien du tout)...

 

Bref passez moins de temps à râler et plus de temps à jouer, peut être que vous atteindrez un niveau suffisant pour avoir l'argent souhaité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jeu ne sortiras jamais sur NextGen, ou alors en réédition dans 7 ans peut être (et encore)...

 

Je pourrai te dire la même chose que tu viens de dire :

 

D'ou tu sort ça toi ?

 

Rien Pas grand chose prouve sa sortie sur PS4 / Xbox One, mais rien ne l'infirme non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoo que si ! Aucune information officiel certe, mais il y as beaucoup de choses qui prouvent qu'il ne sortiras pas sur NextGen :

 

- Ce n'est pas dans la politique de R* de sortir un jeu sur deux générations différente ;

- Si le jeu sort sur PS4 alors que cela n'as pas été annoncé lors de la sortie du jeu sur current gen, alors ça risque de criser pas mal étant donné que le jeu est sortie peu de temps avant la sortie des console nextgen. Personnellement, j'aurais préféré l'acheter sur NextGen plutôt que sur Gen actuel, au vu des limitations de nos vieilles consoles fatigué ;

Le jeu demanderais une refonte totale pour être adapté sur nextGen. Bah oui, car sortir un jeu oldGen sur NextGen, ça fait tâche. Du coup il faut refaire tout les modèles, les textures, les éclairages, revoir les limitations etc... Bref travail titanesque ;

- R* n'as aucun intérêt a sortir un GTA sur NextGen. Que représente un parc de 4 millions de ps4 face au parc immense de près de 100 millions de ps3 dans le monde ? Un grain de sable dans un desert. En clair, ça ne vaux pas le coup de le sortir sur NextGen pour une poignée de pain, surtout au vu du coup de la modification du titre pour la NextGen.

 

Je peux continuer ainsi très longtemps, mais tu avoueras qu'il y as beaucoup plus d'argument contre une sortie NextGen que l'inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant