Yan22

Maintenance programmée de GTA Online le 16 janvier

Recommended Posts

 

 

Je ne suis pas aussi sûr que toi

Je suis TRÈS bien placé pour le savoir^^
Tu peux developper?

 

Le DNS comporte des risques de bug, il n'est pas exempt de défauts loin de là, c'est à double tranchant, sur mon ancien compte je l'ai utilisé et malheureusement j'ai un bug, j'ai eu -2 milliards de Rp, sur le deuxième je l'ai utilisé que 10min car tout ce qui m'intéresse c'est le niveau et l'argent, tout débloquer, critiquez si ça vous chante j'en ai strictement rien à foutre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si évidement c'est le principe de discutions d'un forum... la seule chose qui est sur concernant cette fameuse maintenance, c'est que PERSONNE n'en sais rien !!! alors un peu de patience, plus que quelques heures pour découvrir la surprise.... à titre d'opinion personnelle (seulement) on va finir tous par erré dans les rue sans le sous comme des cloches.... :D ça va attaqué de la supérette graaaaave !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je ne suis pas aussi sûr que toi

Je suis TRÈS bien placé pour le savoir^^
Tu peux developper?

 

Le DNS comporte des risques de bug, il n'est pas exempt de défauts loin de là, c'est à double tranchant, sur mon ancien compte je l'ai utilisé et malheureusement j'ai un bug, j'ai eu -2 milliards de Rp, sur le deuxième je l'ai utilisé que 10min car tout ce qui m'intéresse c'est le niveau et l'argent, tout débloquer, critiquez si ça vous chante j'en ai strictement rien à foutre^^

 

Mouais, tu n'as convaincu personne par ta démonstration et moi aussi j'aimerai comprendre.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je ne suis pas aussi sûr que toi

Je suis TRÈS bien placé pour le savoir^^
Tu peux developper?

 

Le DNS comporte des risques de bug, il n'est pas exempt de défauts loin de là, c'est à double tranchant, sur mon ancien compte je l'ai utilisé et malheureusement j'ai un bug, j'ai eu -2 milliards de Rp, sur le deuxième je l'ai utilisé que 10min car tout ce qui m'intéresse c'est le niveau et l'argent, tout débloquer, critiquez si ça vous chante j'en ai strictement rien à foutre^^

 

Mouais, tu n'as convaincu personne par ta démonstration et moi aussi j'aimerai comprendre.

 

Au moins comme ça en ayant tout je m'amuse

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22002&page=2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez une chose (qui rassurera ceux qui ont perdu leurs millions) : il y aura toujours, et très vite, de nouvelles parades, de nouveaux glitchs (argent ou autre) ... ^^

 

Après, lol ouais, quelques jours à jouer entre "clodos" dans LS, ça peut être FUN, super drôle... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* procède à l'élimination de l'argent illégal. Je suis passé de mon milliard et quelques millions à un demi million, ce qui représente ce que j'ai gagné honnêtement depuis ce versement via un hackeur je pense.

 

Franchement, je trouve ça bien dans le fond, les braquages auront un réel intérêt et on va de nouveau avoir la dalle pour se faire du fric ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* procède à l'élimination de l'argent illégal. Je suis passé de mon milliard et quelques millions à un demi million, ce qui représente ce que j'ai gagné honnêtement depuis ce versement via un hackeur je pense.

 

Franchement, je trouve ça bien dans le fond, les braquages auront un réel intérêt et on va de nouveau avoir la dalle pour se faire du fric ! :)

ouai un "intérét" je pence pas avec ces glitcheur a la c.. !! le pir c'est que c'est eux qui se plaignent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que les chasseurs de primes vont être impitoyables et très nombreux.

Yep ça va être cool! Perso j'aime chasser, mais j'aime tout autant être chassé!

Et ces derniers temps, il n'y avait plus grand monde qui tentait de gagner 9000$ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui avant tous le monde chasser c'est dernier temp je me plaint pas j'etais souvent le seul a aller les chasser puis les gars se cacher pu avec leur prime sur la tete il venait limite te voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de recevoir tout ces milliards j etais a 11 millions. La sur le social club je vois que rockstar ma laisser avec 50 000. Au passage il enlève les sous gagner durement et legalement. histoire de revendre quelque microitransaction une fois ke menage terminé. Rockstar est encore plus malhonnête que tout les hacker quil pourchasse réuni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si au moins on avait moyen de faire du pognon ...

Ça passerai

Mais même en farmant , les missions coûtent souvent plus cher en munitions qu'elles rapportent :/

Et ne me parlez pas des modes "special bourrins" survie , affrontement , etc ...

Y'en a qui ont plus de deux neurones... et qui ont besoin de plus de fond pour trouver de l' intérêt à un jeu ;)

Donc sans nouveau contenu ... va y avoir de la place pour les fraggeur en série tous juste bon à défourailler sur tout ce qui passe dans leur réticulé :grr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* procède à l'élimination de l'argent illégal. Je suis passé de mon milliard et quelques millions à un demi million, ce qui représente ce que j'ai gagné honnêtement depuis ce versement via un hackeur je pense.

 

Franchement, je trouve ça bien dans le fond, les braquages auront un réel intérêt et on va de nouveau avoir la dalle pour se faire du fric

Dis pas n'importe quoi toi qu'es-ce qu'il y a R* t'ont payé pour ballancer des conneries ou quoi...??

moi j'étais à 5millions et demi avant la vague de dons et primes...d'ailleurs je n'ai mème pas reçu de dons juste des grosses primes que je suis allé chercher...alors ils sont où mes 5millions "honnètes"...???Hein...??

Je me retrouve avec 550 000$ alors défend pas ce que tu ne comprendra jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage il enlève les sous gagner durement et legalement. histoire de revendre quelque microitransaction une fois ke menage terminé. Rockstar est encore plus malhonnête que tout les hacker quil pourchasse réuni.

+1

J'ai hate de pouvoir me reconnecté avec mon deuxième perso ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant