Yan22

Maintenance programmée de GTA Online le 16 janvier

Recommended Posts

Pas très parlant leur message disant qu'il faut finir le prologue pour accéder au online.

Je n'étais pas au courant de la MAJ du coup j'ai refait le prologue, redémarrer le jeu, la Play... pensant à un bug XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant que puriste et fan depuis le premier numéro (j avais même réussi à avoir la demo dans PlayStation magazine avant la sortie du jeu)

 

J espère vraiment que les tricheur seront sanctionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...) il se peut que du contenu soit activé avec l'ancienne mise a jour (...)

Très juste, je ne sais plus qui, après la 1.09 "vide", disait que du contenu y était peut-être intégré mais pas activé... à suivre !

 

La 1.09 pouvait aussi être une màj "préparatoire" à leur maintenance, il pourrait en effet y avoir une autre màj juste après.

 

Mais ce ne sont que des hypothèses !

Salut salut la sentence est tomber je viens de voir sur le social club ils ont retirer l'argent et mon laisser 50000$ en liquide j'ai toujours mes voitures mes armes voilà j'espère en avoir rassurer plus d'un lol

Perso rien n'a bougé sur le R* social club (mais bon, en même temps j'ai pas glitché, ça serait un comble !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je disais sur l'autre topic, ils m'ont laissé 550 000$ en cash et retiré tout le reste.

 

C'est un peu cher payé au vu de ce que j'avais (650 000$ en cash gagné légalement depuis le don), mais je suis content.

 

Par contre ils ont tout laissé niveau équipement. Peut-être que c'est la prochaine étape ?

 

Je précise que je suis sur Xbox (ils ont peut-être commencé par les comptes Xbox)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je disais sur l'autre topic, ils m'ont laissé 550 000$ en cash et retiré tout le reste.

 

C'est un peu cher payé au vu de ce que j'avais (650 000$ en cash gagné légalement depuis le don), mais je suis content.

 

Par contre ils ont tout laissé niveau équipement. Peut-être que c'est la prochaine étape ?

 

Je précise que je suis sur Xbox (ils ont peut-être commencé par les comptes Xbox)

Je suis sur xbox comme toi, et j'ai vu le changement 50 000 $. Ce que je ne sais pas vérifier c'est les armes et mes voitures.

Modifié par GTAV UNCLE 03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très parlant leur message disant qu'il faut finir le prologue pour accéder au online.

Je n'étais pas au courant de la MAJ du coup j'ai refait le prologue, redémarrer le jeu, la Play... pensant à un bug XD

 

pareil.

 

du coup c'est normal le multi indisponible actuellement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas très parlant leur message disant qu'il faut finir le prologue pour accéder au online.

Je n'étais pas au courant de la MAJ du coup j'ai refait le prologue, redémarrer le jeu, la Play... pensant à un bug XD

pareil.

du coup c'est normal le multi indisponible actuellement ?

Ils ont dit 24h donc le multi seras de retour à 3h du mat pas avant je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont utilisé le conditionnel, en parlant de la durée, vu que la maintenance "devrait durer au maximum 24 heures". J'espère que je pourrai jouer dès vendredi après-midi, je serai en week-end prolongé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez bim finie la grande vie :D

je me demande ce que je vais retrouver. appart ? garage au complet ? niveau ? armes ?

j'étais pas très réglo mais je faisais chier personne ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'elle durera beaucoup moins ils se sont juste mis une plage de temps assez large^^

Je bosse dans l'informatique, et en effet, en général, quand on annonce 24h, c'est qu'on sait pertinemment que ça durera 12h au max, mais qu'on prévoit une plage de retour arrière au cas où. Cela dit, Murphy m'a eu, quelques fois, et au lieu des quelques heures prévues, on a déjà débordé sur plusieurs jours... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez bim finie la grande vie :D

je me demande ce que je vais retrouver. appart ? garage au complet ? niveau ? armes ?

j'étais pas très réglo mais je faisais chier personne ^_^

Même chose, par contre ils ne m'ont pas enlevé mes 7 milliards xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant