Yan22

Maintenance programmée de GTA Online le 16 janvier

Recommended Posts

 

J'ai un peu de peine pour les gens qui se retrouvent avec 50 000$ mais franchement ceux qui se plaignent avec 550 000$ me font rire.

 

On a tous un peu perdu la notion de l'argent dans ce jeu, 550 000$ c'est beaucoup ! Bien plus qu'il n'en faut pour se faire plaisir. Alors oi moi aussi j'aurais aimé avoir la même somme qu'avant la maintenance en cash durement gagné, mais si on voulait jouer avant noel 2014 il fallait bien que Rockstar agisse de façon aveugle et un peu sale.

 

Et puis je ne sis pas un lapin de trois semaines, comment avoir 5.5M en cash depuis les dons (environ un mois et demi donc) autrement qu'avec des astuces pas recommendables ? J'estime jouer souvent et faire pas mal de missions et j'ai à peine fait péter le million.

Nan Bobb moi je parle depuis début octobre jusqu'aux dons j'ai fait que des survies/missions et des ventes de voiture...

 

 

Ok mais du coup pourquoi garder cet argent ? Pourquoi se priver d'acheter des trucs ?

 

Sauf si cet argent tu l'as gardé parce que tu avais déjà tout acheté suite à un don, une prime ? Dans ce cas je crois que te remettre à 550 k$ ou même 0$ compenserait largement les quelques millions dépensés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ AKONIT : oui... (sourire) ... d'ailleurs, merci de partager vos, ou tes découvertes... cette fois je me ferai un plaisir de les essayer... ^^

 

@ PREUNCY : sur le Social Club... il y a 30 mns, j'avais tjrs mes 10 véhicules... (garage) ... maintenant, plus que 2 ... là, sérieux, je ne suis pas content... mais pas du tout... même si je fais bien la part des choses, ce n'est qu'un jeu... (oui, relativisons) ... j'ai rarement vu un éditeur de jeu abuser de la sorte... pas très judicieux de la part de R*, puisqu'il va pousser des gens comme moi à s'intéresser au côté obscur... (sourire)

 

Hm, ils s'en prennent donc aux garages aussi. Ca va faire plus chier que l'argent effectivement …

 

EDIT : c'est un peu inquiétant. Et on n'a pas vu l'état des véhicules pégasus encore.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BobbD...je l'ai pas gardé l'argent j'ai juste achté mes munitions....avant les dons je n'avais qu'un garage 6places et pas grand chose comme voitures...

Puis les grosses primes sont arrivées et j'ai dépensé 40millions en deux semaines...

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que R* ne touche pas mon garage car si je bascule vraiment du coté Obscur R* ne va pas assumée !

Pour la tune j'ai laissée passée mais qu'il touche à une de mais voitures va y'avoir bavure !

Modifié par Playboy-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BobbD...je l'ai pas gardé l'argent j'ai juste achté mes munitions....avant les dons je n'avais qu'un garage 6places et pas grand chose comme voitures...

Puis les grosses primes sont arrivées et j'ai dépensé 40millions en deux semaines...

 

Je peux comprendre j'étais dans le même cas.

 

Mais du coup il faut bien admettre que les 40M en question ont apporté bien plus que ce qu'on aurait pu payer avec nos maigres économies.

Modifié par BobbD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant quand je regarde mon social club j'ai 100millions qui sont passés dans la catégorie "partage"...

Belle araque de R* bien joué...encore...

Change de police tu fais mal aux yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

SocialCLub en vrac c'est que pour moi?

T'es pas le seul ZaGa...

 

Dommage, c'est revenue pour moi ^^

 

Toujours mes 1,4 millions et mon garage au complet -> honnêteté ça paye ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@BobbD...je l'ai pas gardé l'argent j'ai juste achté mes munitions....avant les dons je n'avais qu'un garage 6places et pas grand chose comme voitures...

Puis les grosses primes sont arrivées et j'ai dépensé 40millions en deux semaines...

 

Je peux comprendre j'étais dans le même cas.

 

Mais du coup il faut bien admettre que les 40M en question ont apporté bien plus que ce qu'on aurait pu payer avec nos maigres économies.

 

Wai okai j'en ai bien profité mais pourquoi me laisser que 550 000$ ils ont abusé la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De 13 milliards a 50 000$ sa fait drole ! Bon javais au moins 700 000$ avant de recevoir de l'argent mais bon tant pis je laisse. Et mes voitures sont toujours là ! oufff !

 

 

SocialCLub en vrac c'est que pour moi?

 

T'es pas le seul ZaGa...

 

Dommage, c'est revenue pour moi ^^

Toujours mes 1,4 millions et mon garage au complet -> honnêteté ça paye ;-)

Il se sont pas encore occuper de toi c'est pour sa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@BobbD...je l'ai pas gardé l'argent j'ai juste achté mes munitions....avant les dons je n'avais qu'un garage 6places et pas grand chose comme voitures...

Puis les grosses primes sont arrivées et j'ai dépensé 40millions en deux semaines...

 

Je peux comprendre j'étais dans le même cas.

 

Mais du coup il faut bien admettre que les 40M en question ont apporté bien plus que ce qu'on aurait pu payer avec nos maigres économies.

 

Wai okai j'en ai bien profité mais pourquoi me laisser que 550 000$ ils ont abusé la...

 

 

Même en te laissant 0$, si ils enlevent pas ce qu'on a acheté avec (rien n'est moins sûr apparemment), ça reste du bonus.

Après je sais ce que tu te dis : si j'avais pas eu le don j'aurais pas acheté le camion benne (1M $ pour ça honnêtement), ni TOUS les avions, idem les hélicos etc. donc il te resterait encore pas mal d'argent.

 

Mais bon, garder 500k$ c'est déjà pas mal non ? Mieux que 50 000 ou 0$ en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De 13 milliards a 50 000$ sa fait drole ! Bon javais au moins 700 000$ avant de recevoir de l'argent mais bon tant pis je laisse. Et mes voitures sont toujours là ! oufff !

 

 

SocialCLub en vrac c'est que pour moi?

T'es pas le seul ZaGa...
Dommage, c'est revenue pour moi ^^

Toujours mes 1,4 millions et mon garage au complet -> honnêteté ça paye ;-)

Il se sont pas encore occuper de toi c'est pour sa !!!

 

Compte crée le 27/12, les 3/4 des exploits étaient déjà comblés me semble donc si ils viennent m'enlever ma thune....

 

1.7 million en vente de voiture, 1.1 million en activité tout le reste à 0 ou presque ils zon juste ça a vérifier ;-)

Modifié par ZaGa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ ZaGa : l'honnêteté de paye pas, non... non non... je l'ai dit j'ai perdu mes véhicules... avec le pognon qui va avec (les full modifs coûtent bonbon)

 

Je pense qu'il est évident que tout le monde va y passer... que les garages vont être vidé... (je n'imagine même pas le reste, les bateaux, les avions, à découvrir IG) ... ne vous réjouissez pas trop vite, lol... (ça "tombe" au fur et à mesure)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

550000$ sur mon compte aussi.

 

Par contre les stats d'argent ils auraient pu les remettre à zéro parce que c'est toujours comme si j'avais gagné 2milliards avec ces couillons.

 

Ce qui m'embête c'est que j'avais plus et que j'ai gagné plus pendant cette période mais vu qu'ils ont fait un tir groupé, on peut se considérer comme non tricheur si on a cet somme et ça me rassure dans un autre sens.

 

En gros l'économie sera enfin remise sur pied et malgré le fait d'avoir profité de l'argent. Reste à voir nos 2èmes comptes mais bon. J'pense que le milliard sur un perso secondaire soit laissé.

 

Reste à voir si enfin les braquages sont là et alors on pourra certainement jouer à du contenu supplémentaire avec du fun et de l'argent à se faire. Cela risque aussi d'écrémer les serveurs pendant un temps si les gens qui ont triché n'ont plus l'envie de jouer, qu'ils continuent de se plaindre au moins on aura une communauté rafraichie.

 

Finalement certains ont eu les yeux plus gros que le ventre et tout le monde en aura été puni. Aller dans le sens du jeu paye, mais vouloir faire le malin en se pensant invincible et tout le monde aura payé.

 

En arrivant sur ce forum, je voyais des posts de modérateur disant, les glitchs/duplication c'est pas ce qu'on aime ici.

Pourtant aujourd'hui ya une section exprès pour ça.

 

Peut-être serait-il temps de la supprimer pour aussi faire un nettoyage de la communauté qui pourri le jeu, sachant que ce site est une des grosses références française de la communauté. On peut rêver mais bon, j'suis certain que ça redonnerait un souffle à ce jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je vais attendre tranquillement la diffusion de nouveaux glitchs... et cette fois, en profiter LARGEMENT... ;)

Comme ça il y aura de nouveau une suppression de l'argent des comptes et de nouveau des joueurs qui se plaignent..

Très malin, vraiment.

 

+1

 

Sinon, on peut tout simplement jouer au jeu normalement comme il a été conçu et faire des suggestions raisonnables à R* hein... Non parce que ça commence à bien faire ces gamins glitcheurs qui pourrissent le jeu par tout les moyens possibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant