AshtarSheran

Divers problèmes pour les 100 %

Recommended Posts

voilà les différents problèmes que je rencontre pour les 100 %

il semble me manquer 2 courses de quad / 4x4 qui ne s'affichent pas après la 4 ème course (aux éoliennes). le social club dit qu'il y en a 6 au total. J'ai refait chaque course avec différents personnages mais nada

je dois réaliser des figures en avion (défis) et je ne sais pas où ça se passe. peut être école de pilotage et faire des médailles d'or ?

j'ai des difficultés à faire les sauts pourtant avec franklin et sa compétence en adder ou infernus ç devrait le faire

ajouter à cela mes sauvegardes qui ne se chargent plus et les évènements aléatoires qui ne se déclanchent plus non plus et la ferme au chanvre qui produit plus non plus...

assez découragé et bloqué à 97.5 %

si vous avez des idées pour certains problèmes je vous remercie d'avance les amis

et bonne année à tous :)

Pour les courses de quad/moto cross, il y en a une à la carrière qu'on ne peut faire que la nuit. Je ne sais pas si ça peut t'aider, pour les autres normalement elles apparaissent au fur et à mesure.

L'école de pilotage, ça entre dans les hobbies et passe temps il me semble, il faut que obtienne une médaille (peu importe la couleur) à chaque épreuve. Les défis aériens, eux, sont répartis en deux catégories. Les défis sous le pont d'une part, qui consistent à passer sous 50 ponts différents avec un véhicule aérien (perso je recommande le Buzzard, je sais c'est petite kekete mais c'est plus simple qu'avec un Mallard) et 15 vols sur la tranche, à effectuer entre des bâtiments bien précis. Pour les réussir, c'est le Mallard et rien d'autre. Je crois que dans les 100%, réussir 25 sous le pont et 8 vols sur la tranche suffisent. Je te conseille d'aller voir des vidéos sur YT, surtout pour les vols sur la tranche. J'ai le guide Bradygames, et malgre tout c'est pas toujours simple c'est pas toujours simple pour trouver le bon passage.

Sinon côté défis aériens, il y a aussi les vols avec figures en contre la montre, dispo à l'aérodrome de Sandy Shores, mais uniquement pour les éditions collector, ça n'en donc pas en compte dans les 100%.

Pour les sauts uniques, la puissance de la voitures ne fait pas tout. Atterrir proprement sur ses deux ou quartés roues est déjà un impératif, mais en plus il y a généralement une zone d'atterrissage assez précise, et assez petites, dans laquelle il faut atterrir. Pour te montrer jusqu'où ça peut aller, je prenais aussi une Adder full custom pour faire les sauts. Et il y en a un que je ratais tout le temps, alors que j'atterrissais à chaque fois sur mes quatre roues. J'ai fini par jeter un coup d'oeil au guide, car dedans il y a toutes explications pour réussir les cascades -entre autres- et je me suis aperçu qu'en fait ma réception était beaucoup trop loin par rapport à la zone d'atterrissage prévue...

Pour tes sauvegardes, je ne pourrai pas t'aider. Concernant les événements aléatoire, j'ai eu le même problème lors de ma première partie à 100%. D'une maj à l'autre, il y a des bugs qui disparaissent, mais aussi d'autres qui apparaissent, et je me demande si ce n'était pas dû à ça. Parce que j'avais eu bien du mal à trouver les 14 événements nécessaires aux 100%.

Et sur ma seconde partie à 100%, celle sur laquelle je joue encore actuellement, je n'ai plus aucun problème de ce genre.

merci beaucoup pour toutes ces informations ça va bien m'aider. Les sauts de bagnolles ok !

pour les vols sur la tranche, on prend un avion (maillard) et on va où pour le parcours entre les immeubles ? comme avec "sous les ponts" on se choisie des immeubles en villes ?

tu dois avoir raison pour les mises à jours téléchargées et les sauvegardes des versions précédentes. ça s'emmèle les pinceaux quelque part

J'ai bien envie de recommencer une partie tranquille pour mieux découvrir le jeux. Il y a tellement de choses à découvrir encore. hier j'ai visité pour la première fois la casse d'avion à sandy shore en face des paraboles.

Pour les vols sur la tranche, c'est à des lieux bien précis, c'est pour ça que je conseille de mater des vidéos sur YT, pour bien visualiser, parce que même avec un guide, entre la vue sur un plan en 2D et la réalité en 3D dans le jeu, ça change parfois pas mal les repères.

Bonsoir les Gtaiste

J'ai un petit souci avec les inconnu et detraqué...

Aucun Point d'interrogation ou autre sur la map de jour comme de nuit...

Et je reste bloquer a 18/20

Si quelqu'un a déja rencontré ce probleme ca serais cool de m'apporte de l'aide car je ne vois vraiment pas ce qui me manque....

En vous remerciant

Bonne soirée

Bonsoir les Gtaiste

J'ai un petit souci avec les inconnu et detraqué...

Aucun Point d'interrogation ou autre sur la map de jour comme de nuit...

Et je reste bloquer a 18/20

Si quelqu'un a déja rencontré ce probleme ca serais cool de m'apporte de l'aide car je ne vois vraiment pas ce qui me manque....

En vous remerciant

Bonne soirée

Ça m'est déjà arrivé, c'est parce qu'il faut trouver toutes les pièces de vaisseau spatial, les morceaux de lettre aussi et je sais pas si il faut aussi fare les missions sous-marin que tu peut trouver en achetant une propriété sur un quais à l'Ouest de la carte.

En accomplissant tout ça, les inconnus et détraqués apparaitront sur la carte.

Modifié par GTA_LSPD

J'ai fait les piece de vaisseau j'ai fait les morceaux de lettres ... les vols sous les pont et la tranche tout a eté realisé....

Ca m'avais debloqué 2 inconus et detraqué je les ai fait mais il m'en manque toujours 2...

Ca me parais louche quand meme...

Car il me manque que ca pour le 100 %...

J'essaye d'appeler tout les perso Intru et detraqué mais je tombe sur messagerie....

Je ne sais pas lesquelles car pour moi plus d'interrogation ou de lettre apparait sur la map , donc je ne sais pas du tout quelle il manque a faire car logiquement elle devrais etre signalé sur la map...

Modifié par Grinder_man34

J'ai fait les piece de vaisseau j'ai fait les morceaux de lettres ... les vols sous les pont et la tranche tout a eté realisé....

Ca m'avais debloqué 2 inconus et detraqué je les ai fait mais il m'en manque toujours 2...

Ca me parais louche quand meme...

Car il me manque que ca pour le 100 %...

J'essaye d'appeler tout les perso Intru et detraqué mais je tombe sur messagerie....

Je ne sais pas lesquelles car pour moi plus d'interrogation ou de lettre apparait sur la map , donc je ne sais pas du tout quelle il manque a faire car logiquement elle devrais etre signalé sur la map...

Va voir sur le social club, voir ce qu'il te reste, comme l'a dit LeSolitaire.

Modifié par GTA_LSPD

Je suis sur social club je doit cliquer sur quel lien car je ne vois pas de lien avec les mission ou autre...

Tu dois cliquer sur la jaquette de GTA V en haut à droite de ta page de profil puis tu vas dans Check-list, puis tu regardes.

Ca y est j'ai trouver ca me marque 38/58

il me manque apparemment :

Paparazzi - retour a la realité

Fais tourner - La manif

Recherche la verité

Accepte la verité

assume la verité

Poursuis la verité

supporte la verité

Partage la verité

Applique la verité

Oublie la verité

un petit souvenir Willie

Un petit souvenir Tyler

Un petit souvenir Kerry

Un petit souvenir Mark

Un petit souvenir Al Di napoli

Un petit souvenir Dernier acte

Signez ici

declaration de sinistre

Rupture de contrat

Espece menacée

Voila ce sur j'ai trouver sur social club

Comment faire pour les faire vus que je n'ai pas de signal sur la map.?

J'ai regarder ou il se trouve Social club mais quand je me rends aux interrogation rien ne se passe...

Pour les missions Epsilon (Recherche la vérité, Accepte la vérité, etc.), il faut d'abord, avec Michael, que tu ailles sur le site de la secte (www.epsilonprogram.com ou recherche avec EyeFind) et que tu répondes au questionnaire pour débloquer la première. Après, elles s'enchaînent.

Pour Espèce menacée, elle se fait une fois les 100% atteints, avec Franklin.

Pour les autres, je ne pourrais pas te dire, il faudrait que je regarde à nouveau. Je crois qu'elles s'étaient débloquées toutes seules pour moi, mais pas sûr.

Merci Beaucoup Kev je vais faire ca

mais le truc que je ne comprends pas c'est que pour le 100/100 il faut 20 inconnus et detraqué et j'en au 38 et ca m'affiche 18/20

mais je vais deja faire toute les verité...

mais le truc que je ne comprends pas c'est que pour le 100/100 il faut 20 inconnus et detraqué et j'en au 38 et ca m'affiche 18/20

Personnellement, il me manque Une starlette à Vinewood, L'ultime frontière et Espèce menacée, et ça m'indique 18/20.

J'imagine que comme à peu près toutes les missions sont regroupées (les missions fourrière, les missions paparazzi, les missions Epsilon, etc.), cela rentre en compte dans les 100% qu'une fois la dernière mission du groupe de missions terminée.

finalement j'ai abandonné ma partie à 97.5 %.

2 courses ne s'affichaient pas (4/6)

plus d'accès au garage en ville et à internet (coupure)

et le problème des parties qui ne se chargent plus si la connexion internet est active

le radar qui disparait aussi j'ai eu droit

les évènements qui n'arrivent plus (j'en ai pas fait la moitié).

j'ai recommencé une partie hier : c'est dingue tout ce que l'on avait pas vu la première fois...

je suis sur que c'est de la faute des altruistes. probablement une autostoppeuse indigeste