AshtarSheran

Divers problèmes pour les 100 %

Recommended Posts

finalement j'ai abandonné ma partie à 97.5 %.

2 courses ne s'affichaient pas (4/6)

plus d'accès au garage en ville et à internet (coupure)

et le problème des parties qui ne se chargent plus si la connexion internet est active

le radar qui disparait aussi j'ai eu droit

les évènements qui n'arrivent plus (j'en ai pas fait la moitié).

j'ai recommencé une partie hier : c'est dingue tout ce que l'on avait pas vu la première fois...

je suis sur que c'est de la faute des altruistes. probablement une autostoppeuse indigeste

Sinon, pour les courses elles apparaissent peut-être la nuit. ;)

même pas la nuit et de toute façon à chaque fois que l'on finie sur le podium d'une nouvelle course, un méssage écran indique qu'une autre course vient d'être débloquée et, bien qu'attentif, je n'ai pas eu ce méssage.

c'est marrant dès le début du jeu je n'avais qu'une seule hantise, ne pas pouvoir aller au bout à cause des bugs...c'est gagné !

Modifié par AshtarSheran

Ashtar en fait pour les course qui te manque une se passe la nuit..; et ensuite hao t'envoie une course par email et une derniere qui faudra faire a moto....

Je vois que tu parle d'altruiste moi j'ai un gros souci pour trouver un autostopper,

Au debut je me concentré sur le 100/100 et ensuite au trophées et avant j'en ramener chez eux et la comme par hasard je n'en voit plus....

Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait cool...

Bonne soirée

finalement j'ai fini les courses et les 100 % mais avec un bug qui plante la partie si j'essaye de charger internet par le portable et je joue offline pour charger mes parties.

ça m'embête un peu pour faire des recherches sur le net et pour commander du matos,

la ferme au chanvre est toujours indisponible

les évènements aléatoires sont bloqués aussi

je crois que c'est le taseur de sandy shore qui bloque tout j'ai jamais accepté que trevor se fasse dépouiller alors je flingue le van à chaque fois...

Modifié par AshtarSheran