brun007 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 bonjour a tous je suis sur ce jeu depuis 2 jours ( 4 heures ) , je joue sur Xbox , comment ramasser un objet , notamment la malette de secours ( en surbrillance ) dans la maison de Mickael ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 531 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Pour les mallettes de secours, tu les ramasses en t'approchant d'elles. Tu ne peux le faire que si ta jauge de vie n'est pas pleine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Il te suffit de passer dessus pour l'utiliser. Par contre, tu ne peux pas l'emmener avec toi, tu peux juste l'utiliser là où elle est, si ta vie n'est pas à fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brun007 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 merci les gars , jusqu'a votre réponse j'ai galérer en faisant toutes les combinaisons de touches possible !!!! quel nulos je fais !!! merci encore , je deviens accro a ce jeu , c'est normal ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 427 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Oui, GTA c'est addictif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites