mathisolo13

comment gagner beaucoup d'argent sur gta 5 online?

Recommended Posts

1469899_714518668567145_1817614267_n.jpg

 

 

3 comptes quand on peut en créer 2 ... en tous cas tu dois vachement t'éclaté avec ces comptes ! . . . .

 

Expliquez-moi pourquoi vous venez discuter dans la section Glitchs & Hacks si vous êtes contre ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux vendre une voiture toute les ~48 minutes.

Les Felon GT rapportent 9500$ et les Baller rapportent 9000$.

Moi j'ai un garage 2 places, une de chaque dedans, et je prends l'une de deux, je tourne dans les quartiers pour en avoir une autre (marche bien avec la Baller, pas encore trop fait avec la Felon), je laisse ma voiture pour rapporter celle que j'ai trouvé, la vend et repart prendre ma voiture pour la remettre dans mon garage.

Ça permet de ne pas trop chercher en vain pour être plus sûr de vendre une voiture à 9000$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux vendre une voiture toute les ~48 minutes.

Les Felon GT rapportent 9500$ et les Baller rapportent 9000$.

Moi j'ai un garage 2 places, une de chaque dedans, et je prends l'une de deux, je tourne dans les quartiers pour en avoir une autre (marche bien avec la Baller, pas encore trop fait avec la Felon), je laisse ma voiture pour rapporter celle que j'ai trouvé, la vend et repart prendre ma voiture pour la remettre dans mon garage.

Ça permet de ne pas trop chercher en vain pour être plus sûr de vendre une voiture à 9000$.

Desolé de te contredire mais avec ta méthode c est du pur hasard que tu tombe sur ses véhicule. Car un véhicule personnel ne peut servir a faire spawn des voitures identiques. Des que tu balise la voiture elle devient neutre (statut lempechant de faire spawn de l identique quoi). Et c est normal d ailleurs sinon on ferai apparaitre se qu on veut pour qui on veut constemment et ce serai trop facile..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faite la mission casseur de deal (on la debloque niveau 5)tu gagne 5000 normalement mais si tu temporise tu peut gagner 18000 tout seul. 20000 a deux. 22000 a trois et 24000 a quatre. temporise anviron 10 minute ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, je suis niveau 10 a gta online mais sa mai trop de temps pour avoir de l'argent a t-'il un solution?????

MERCI!!!!

 

je vient de regarder cette aprem et j ai vu un truc en fait j ai vu que pour avoir 1.500 000 il faut payer 15€ mais par carte bleue. 

 

slt a tous et vive le Modding online ;)

 

c'est quoi un Modding ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GtaLamar : j'ai supprimé ton lien, les liens vers les sites concurrents de GTANF sont interdits.

 

Règlements relatifs aux sujets et aux messages :

  • Il est interdit de faire de la publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto. Tout message mentionnant un tel site sera édité et/ou supprimé

Source : Règlement des forums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant