wantted

meilleure voiture a 4 places

Recommended Posts

quand tu as une question, plutôt que créer un sujet, pose une question

ici----->https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8905&page=1

ou tu as un super comparatif des véhicules ici--->https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302

en espérant t'avoir aidé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui donki exactement. Moi je sais que je privilégie le caractère au stats pure . Ce qui sera pas le cas de d autres. Donc pour le caractère la lampadati (je kiff le bruit du v8 maserati ca vaut tout les chronos meme si dans le jeu il prétendent un v10 le bruit ne trompe pas) et la schafter (la brutalité germanique le bruit du v8 style vieu big block américain!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Primo par Albany ;) bonne berline

Oh yes sans hésiter la primo !! j'adore cette caisse c'est d'ailleur ma toute premiere voiture volée dans le jeux et je la conserve précieusement !! noir, vitre noir, jantes noir ,elle a de la gueule et en a sous le capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'utilise l'Ocelot Jackal :

 

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Une fois améliorée elle est pas mal du tout. C'est de base le véhicule conseillé pour les braquage car "la performance globale du chacal en fait un excellent choix pour un véhicule de fuite" [gta.wikia]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la Primo perso. Son aspect est loin d'être le plus beau du jeu, mais j'apprécie son côté rétro. Sa vitesse est pas mal et surtout elle se conduit toute seule, c'est un plaisir. Idem pour la Sultan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant