Franck Bzh

MAJ 1.09

Recommended Posts

Perso je signal quelque chose de très embêtant. Lorsqu'un de mes véhicule est a la fouriere j'ai l'habitude d'appeller le mécano afin de m'en faire livrer un autre et ensuite j'appelle la mutuel afin de récupérer le précédent et bien maintenant le véhicule détruit de la fouriere est perdu :'( je suis le seul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"- Increased cash payouts for Races, Deathmatches, and Last Team Standing, especially in games with 8 or more players

- Players in passive mode now take reduced damage from vehicle collisions."

 

 

Depuis quand ces 2 lignes sont-elles présente dans le Patch Notes 1.08 ?

Modifié par AirOne70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je signal quelque chose de très embêtant. Lorsqu'un de mes véhicule est a la fouriere j'ai l'habitude d'appeller le mécano afin de m'en faire livrer un autre et ensuite j'appelle la mutuel afin de récupérer le précédent et bien maintenant le véhicule détruit de la fouriere est perdu :'( je suis le seul ?

et tu sur de bien l'avoir assurer car moi j'avais bien mis la balise mais j'ai oublier de l'assurer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bizarre qu'ils n'est pas publié de changelog.

Oui et aussi le fait que le changelog de la maj 1.08 a été modifié hier... A moins que la 1.09 soit des correctifs qu'ils n'ont pas eu le temps d'intégrer en décembre ou mal corrigés... Je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'elle apporte? Des correctif de bug, rien de plus. Vous trouvez ça normal qu'il sorte les braquage avec le bug d'argent R*, il joue sur la logique. Ils préféraient corrigé les bug que lesse des petits rigolo glitché le mode comme il on fait avec le DNS. Je trouve ça pas plus mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'elle apporte? Des correctif de bug, rien de plus. Vous trouvez ça normal qu'il sorte les braquage avec le bug d'argent R*, il joue sur la logique. Ils préféraient corrigé les bug que lesse des petits rigolo glitché le mode comme il on fait avec le DNS. Je trouve ça pas plus mal.

En attendant la suppression de l'argent devait être opéré dans la 1.09 :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je signal quelque chose de très embêtant. Lorsqu'un de mes véhicule est a la fouriere j'ai l'habitude d'appeller le mécano afin de m'en faire livrer un autre et ensuite j'appelle la mutuel afin de récupérer le précédent et bien maintenant le véhicule détruit de la fouriere est perdu :'( je suis le seul ?

C'est un bug qui a été signalé à plusieurs reprises après la publication du patch.

Il y a aussi des bugs textures qui avaient été corrigés dans les précédentes versions mais qui sont revenues...ou des textures qui disparaissent.

Le gros problème aussi serait des temps de chargements infinis sur le online qui obligent certains à relancer la console...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce qu'elle apporte? Des correctif de bug, rien de plus. Vous trouvez ça normal qu'il sorte les braquage avec le bug d'argent R*, il joue sur la logique. Ils préféraient corrigé les bug que lesse des petits rigolo glitché le mode comme il on fait avec le DNS. Je trouve ça pas plus mal.

En attendant la suppression de l'argent devait être opéré dans la 1.09 :/

 

 

Bah ces pas plus mal, je préfére jouer loyalement ces plus plaisant. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gros problème qui devraient réglés c'est les chargements infini dans le mode Online c'est super énervant :/ , obliger de relancer la console :sleep:

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seul truc que je remarque c'est qu'avant on pouvait rester inactif avec un message indiquant "Temps restant avant exclusion : 13 minutes". Ce même message est passé à '8m30s".

 

En gros avant tu pouvais afk 15 minutes maintenant seulement 10 minutes.

 

Edit :

Autre remarque le mode passif n'est de nouveau plus gratuit. Il est repassé à 100$ et prend toujours l'argent dans le cash donc gardez de l'argent sur vous.

 

Pour le coup je me demande s'ils n'ont pas aussi changé les tanks pour que cela soit de nouveau leur faute d'exploser les voitures des autres.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seul truc que je remarque c'est qu'avant on pouvait rester inactif avec un message indiquant "Temps restant avant exclusion : 13 minutes". Ce même message est passé à '8m30s".

 

En gros avant tu pouvais afk 15 minutes maintenant seulement 10 minutes.

Et donc les serveurs de Rockstar seront moins chargés.

Vivement un ChangeLog !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a essayé le glitch de la peinture nacrée sur du mat?

va poser la question dans glitch!

 

Edit :

Autre remarque le mode passif n'est de nouveau plus gratuit. Il est repassé à 100$ et prend toujours l'argent dans le cash donc gardez de l'argent sur vous.

moi je vais te dire cela dépend du nombre de fois que tu l'utilise car il y a des fois il est gratuit est des fois il est payant pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant