Blueprint

Vos cadeaux de Noël - 2013

Recommended Posts

Pour ma part, je me suis offert un Iphone 5C blanc

 

J'ai eu de la belle famille une écharpe et deux pull de marque

 

Et ma superbe chérie ma offert un stage de pilotage en Porsche

 

et j'attends ceux de ma famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RG : c'est sûr ! Tu verras, quand tu auras débloqué le Jackdaw (à moins que cela soit déjà fait), et pris un peu d'expérience, tu vas bien te marrer :p, je le trouve vraiment pas mal du tout.

Après, c'est mon premier Assassin's Creed donc, par rapport aux autres, je ne sais pas ce qu'il vaut, bien qu'il soit, je pense, assez différent des précédents opus.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RG : c'est sûr ! Tu verras, quand tu auras débloqué le Jackdaw (à moins que cela soit déjà fait), et pris un peu d'expérience, tu vas bien te marrer :p, je le trouve vraiment pas mal du tout.

Après, c'est mon premier Assassin's Creed donc, par rapport aux autres, je ne sais pas ce qu'il vaut, bien qu'il soit, je pense, assez différent des précédents opus.

 

A vrai dire je n'ai eu le temps de faire que la première missions car après je me suis balader pour explorer les environs ^^

Depuis deux jours je me suis plus retrouver sur GTAO pour passer un peu de bon temps avec les potos.

Je n'en doute pas, ce jeu m'a déjà convaincu aux premiers visuels de l'environnement et l'ambiance sonore excellente !

J'ai tous les AC depuis le début et là c'est clair qu'il se démarque des autres opus, je le trouve beaucoup plus travailler et l'histoire m'a l'air bien travailler ! Le seul Assassin's creed réussi et inoubliable jusqu'à celui-là c'est AC II avec Ezio :p

 

Bref, il faut que j'aille apprendre le code de la piraterie ! :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu kit Jules comprenant un parfum, un gel douche et un déodorant. j'ai aussi eu un magnifique rasoir électrique bleu de marque ainsi que de l'argent :)

J'ai passé un bon Noël avec ma famille et ça c'est le meilleur des cadeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nostra : tu vas vraiment d'acheter une Crown Vic ?

 

Un jour bien évidement, c'est un projet que j'avais commencé mais que j'ai stoppé à cause de l'entrée à l'école. Il est en arrêt mais étant donné que je ne consomme rien et que mon porte feuille grossit, la voiture grossit aussi. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais la France est tellement un pays de chieurs et de paperasse qu'il est très difficile d'en importer une sans la modifier, il faut connaître le mec qui l'expertise sinon tu l'as dans le ... .

 

Les douces joies des normes françaises et européennes....

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça ? :eyebrow:

Chacun ses goûts après tout.. ^_^

Oui, ça. Mais 250 km/h de pointe, quand même :sleep:

Toutes les voitures ne peuvent pas s'en vanter.

Toutes les voitures FRANÇAISES ne peuvent pas s'en vanter.

 

 

Sinon j'ai eu un pc portable (un Packard Bell) a 369 (la photo arrive prochainement).

Modifié par Akira Midori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant