ebelfiore

Videaste belge, je débute avec GTA 4

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Réalisateur de films réels et virtuels, notamment avec FSX, BF3 etc, je ne viens pas d'une autre planète mais je découvre seulement GTA IV ou V (pas encore sorti sur PC.)

 

Mon objectif: Faire un film croisant plusieurs jeux en simultanés: FSX GTA 4 ou 5 et BF3/4

 

J'ai donc acheté ce jeux pour les possibilités qu'il offre et de suite, j'ai voulu adapter, mettre à jour avec mode de jeux etc...

 

J'ai pas vraiment trouvé de tutos dignes de ce nom, mais néanmoins, j'ai fait quelques démarches et plus rien ne fonctionne.

 

Si je me suis inscrit, c'est aussi pour faire du multi, et des vidéos derrière cela.

 

Je possède un Teamspeak et je cherche quelqu'un pour m'aider à paramétrer et démarrer ce jeu et pour y ajouter ensuite les modes qui me permettrons enfin, de profiter pleinement de ses possibilités, car à l'heure actuelle, il ne veut plus démarrer.

 

Un petit mot sur ce site et le GTA V, vraiment très bien, en espérant trouver de l'aide et un esprit de communauté. Merci d'avance les gars.

 

Eddy Belfiore

 

ps: Si quelqu'un peut m'aider, je transmettrai mes coordonnées "mail" ou "Teamsspeak/skype" ;)

Info: https://www.youtube.com/user/EddyBelfiore

Site Web: http://www.bepro-video-studios.com/

Modifié par ebelfiore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour avoir posé mon message dans une rubrique plus adaptée.

 

Au fait un joyeux Noël à vous tous.

 

A bientôt

 

Eddy Belfiore

 

PS Toujours pas su démarrer mon GT4 à la suite d'une mise à jour version 0.7.0

 

Je n'ajoute plus rien dans les "install" jusqu'à ce que, quelqu'un puisse m'aider , merci ;)

Modifié par ebelfiore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, ?

 

C'est parce que c'est Noël, ou je me suis trompé ? Y-a-t-il une communauté GT4/5 ici?