fande2cv

Essais voitures In-game !

Recommended Posts

Bonne essai mais voiture pourrie :p

En fait cette semaine en mode libre jai balancer (involontairement) un roquette dans le chef.

Jai reçu de suite un message "prochain essai karin dilettante ca t'apprendra!!"

 

Je déconne bien sur (sauf pour le roquette :D)

 

 

@levieux oui c est clair ;)

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon encore une fois la rédaction !

 

Cette Karin... Je peux pas m'empêcher quand je la vois dans le jeu de lui faire du mal !

Désolé mais quand on veux une voiture verte, on prend la Surge !

Beaucoup plus belle, classe et plus rapide que ce lave-vaiselle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien rédigé tu as très bien décrit ce que je pense de ce véhicule....en plus c'est l'ancien modèle R* aurait pu nous mettre la nouvelle...le freinage est bien meilleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonne essai mais voiture pourrie :p

En fait cette semaine en mode libre jai balancer (involontairement) un roquette dans le chef.

Jai reçu de suite un message "prochain essai karin dilettante ca t'apprendra!!"

 

Je déconne bien sur (sauf pour le roquette :D)

 

 

@levieux oui c est clair ;)

 

Je m'en souviens encore :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le test de la Sentinel (xs) est il prévu?

 

Non pas spécialement mais si tu le veux, je peux le faire dans le mois d'avril ;)

C'est ma voiture préférée mais continuer votre planning, rien ne presse non plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super topic !!! Je viens de le découvrir et viens de terminer de lire les 26 pages (d'affilé) :D !!!

Vos tests sont supers intéressants que ça soit ceux de Kalys ou fande2cv (les stagiaires aussi au passage) !!!

Beau travail, continuez ainsi, un des meilleurs topic du fofo à mes yeux :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super topic !!! Je viens de le découvrir et viens de terminer de lire les 26 pages (d'affilé) :D !!!

Vos tests sont supers intéressants que ça soit ceux de Kalys ou fande2cv (les stagiaires aussi au passage) !!!

Beau travail, continuez ainsi, un des meilleurs topic du fofo à mes yeux :thumbup:

Tu as eu du courage de tout lire ! :D Merci pour tes compliments :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr golfi. Aaaah excellent !! Je suis pareil d ailleurs celle de l'essaie n'est jamais retourner a la concession :sleep: ils la chercheront au fond du raton canyon hihi

 

Touille de l est

Je suis pas sur de moi , mais je pense que la surge représente la nouvel, a moins que ce soit la chevrolet volt :/

 

Yass-e

Quel courage! ! Merci beaucoup ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr golfi. Aaaah excellent !! Je suis pareil d ailleurs celle de l'essaie n'est jamais retourner a la concession :sleep: ils la chercheront au fond du raton canyon hihi

 

Touille de l est

Je suis pas sur de moi , mais je pense que la surge représente la nouvel, a moins que ce soit la chevrolet volt :/

 

Yass-e

Quel courage! ! Merci beaucoup ;)

La Surge s'inspire de la Chevrolet Volt / Opel Ampera :) Et la Dilettante s'inspire de la prius 2, car oui la première génération est très peu connue en Europe ;)

1395596286-hybrid-toyota-prius1-011.jpg

 

Moi je préfère la cabriolet :D et si je fais l'essai sur le cabriolet, ça te va ?

 

Et pourquoi pas faire les deux en meme temps lol

 

C'est envisageable

 

 

Moi je préfère la cabriolet :D et si je fais l'essai sur le cabriolet, ça te va ?

Cabriolet ou non sa me va :)

 

Ok :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant