BenDeR

Événement multijoueur #1 de GTANF

Recommended Posts

Salut,

Je pense que c'est ici le meilleur endroit pour dire ce que l'on a pensé de lèvent *_*

Alors à propos de lèvent j'ai été un peux dessus .....

Il y aurait fallut un mec assez mature de préférence pour dire ce qu'on allait faire au lieu de laissé tout le monde suivre comme des moutons ....

Qu'il dise juste du genre " bon bha la on va faire un tour en vélos , puis après on fera le tour de la map en supersportif et ensuite on fera une descente du mon chilliad en 4x4 pour délirer et profiter pour prendre une photo de tout le monde réunis ect ect"

Puis après question course c'était pas le top certain n'était vraiment pas réglo c'était dommage ...

Il y a aussi ceux qui ce tuai entre eux pas très malin mais bon l'importance c'est que certains ce soit amuser .

Par ailleurs j'ai préféré quittée et laisser ma place à quelqu'un qui ce serait sans doute amusé plus que moi à cette events .

Puis je suis désoler mais les " enfants " qui criait au micro pour se faire entendre était insupportable , j'ai fini par être obligé de les mutes ......

bon c'est que mon avis sur ce qui faudrait changer pour le prochaine events sinon je ne pense pas y participer mais certains on peut être bien aimer je ne dit pas le contraire hein :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant