BenDeR

Mode Capture disponible dans la journée & détails de la MAJ 1.08

Recommended Posts

 

C'est bon ça!

Sinon:

 

  • Les joueurs en tanks ont désormais plus de protection contre les autres joueurs qui tentent délibérément de les mettre Mauvais joueur;

Pas compris! Ils nous font déjà pas mal chier les kikoos avec leur tank!

 

En faite çà englobe uniquement les gens qui viennes se foutre sous tes chenilles délibérément.

Il y a ceux qui t'emmerde avec leurs tanks, et ceux ( comme moi ) qui font chier personnes.

 

Ok merci!

 

 

C'est bon ça!

Sinon:

 

  • Les joueurs en tanks ont désormais plus de protection contre les autres joueurs qui tentent délibérément de les mettre Mauvais joueur;

Pas compris! Ils nous font déjà pas mal chier les kikoos avec leur tank!

Des gens d'amusent à foncer dans le tank pour les mettre en mauvais joueur ..

 

C'est bon ça! Contre les kikoos à la con...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes idees pour la prochaine mise a jour : - un mode de meteo
Neige
- Jauge de carburant sur tous les vehicules avec bien sur station essence pour ce ravitailler a un prix defini
- un compteur sur tous les vehicules pour voir a combien ont roule et la distance parcouru
- Emplacement de garage plus grand par exemple 20 places
- pouvoir vendre les vehicules valent plus de 50000 dollars
- augmenter les gains des courses
- augmenter la capacitee du lance roquette ( que 20 actuellement )
- un mode Sante pour tous les personnage de jeu avec possibilite ou meme de devoir se restaurer et boire
Voila j espere que vous me repondrais positivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Correction de bugs permettant la duplication de véhicules;

 

Ah, ca y est, On va plus pouvoir le faire... :'(

 

mes idees pour la prochaine mise a jour : - un mode de meteo

Neige

- Jauge de carburant sur tous les vehicules avec bien sur station essence pour ce ravitailler a un prix defini

- un compteur sur tous les vehicules pour voir a combien ont roule et la distance parcouru

- Emplacement de garage plus grand par exemple 20 places

- pouvoir vendre les vehicules valent plus de 50000 dollars

- augmenter les gains des courses

- augmenter la capacitee du lance roquette ( que 20 actuellement )

- un mode Sante pour tous les personnage de jeu avec possibilite ou meme de devoir se restaurer et boire

Voila j espere que vous me repondrais positivement

 

N'y pense pas trop pour l'essence l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes idees pour la prochaine mise a jour : - un mode de meteo
Neige
- Jauge de carburant sur tous les vehicules avec bien sur station essence pour ce ravitailler a un prix defini
- un compteur sur tous les vehicules pour voir a combien ont roule et la distance parcouru
- Emplacement de garage plus grand par exemple 20 places
- pouvoir vendre les vehicules valent plus de 50000 dollars
- augmenter les gains des courses
- augmenter la capacitee du lance roquette ( que 20 actuellement )
- un mode Sante pour tous les personnage de jeu avec possibilite ou meme de devoir se restaurer et boire
Voila j espere que vous me repondrais positivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les tanks pourissent le mode libre avec des blaireaux qui s'amusent à tout défoncer même nos véhicules sans jamais être mauveais joueurs, de plus maintenant ils sont protégés contre les véhicules qui viennent se mettre sous leurs chenilles pour leur dire d'arrêter de pourrir le jeu !

 

Quand on réapparait en non-stop à côté d'un tank qui nous pulvérise à chaque fois, la moutarde monte au nez et forcément on a envie de se défendre ! c'est humain !

 

Bon bah il y a de bonnes améliorations mais les trucs les plus lourds restent ! Les cheveux qui disparaissent après avoir mis un masque, la musique qui s'allume automatiquement quand on sort du garage, du Customs, dans les salons de parties ..... on en peu plus de leur zic !!!!

 

Et ce téléphone qui sonne toutes les 3 minutes .......... comment ça nous les brise !

 

A quand des nouvelles missions ??? on commence à s'ennuyer grave sur le jeu ! Perso je ne suis pas trops courses et pas trop affrontement, je fais quoi alors ??

 

Sinon avec ma team on fait des survies sur le train, le but est de tuer un max de flics et d'hélicos sans jamais nous entretuer !Si ça vous intéresse, il n'y a plus qu'à me demander en amis !

 

PS : Le site internet est complètement à la ramasse sur une tablette Android ! Pourriez-vous voir ça s'il vous plait !

Modifié par XanderCage FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant