MAX PAYNE !

question ban

Recommended Posts

quan on est ban per R*

ca veut dire que le perso est suprimer ou que on est mauvais joueur

 

j'ai entendu parlé que quand on est ban on va dans un serveur mauvais joueur (jusque la rien de grave)

 

mais si c'est la cas toute mes voiture acheter et mon appart acheter grâce au glitch serons supprimer ??

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu confonds le statut de mauvais joueur et le bannissement.

 

Etre mauvais joueur dans GTA online peut t'arriver si tu exploses trop de voitures personnelles d'autres joueurs à la chaîne.

A partir du moment où tu passes mauvais joueur, tu changes de session avec un décompte t'indiquant le temps restant IRL et non ingame dans ce type de session avec d'autres mauvais joueurs. Si tu continues d'exploser des voitures dans ce genre de sessions, ton temps s'allonge. Pendant cette période tu ne peux rejoindre que ce genre de sessions, tu ne peux pas rejoindre tes amis ou faire de missions/courses/affrontements... avec eux. Une fois le temps écoulé, tu retournes en session normale.

 

Etre banni correspond au fait d'être définitivement interdit du jeu. Cela inclu tes personnages, ton argent, tes véhicules et autre.

Ceci ne peut être défini que par Rockstar s'ils constattent que tu triches, que tu persistes à très mal te comporter vis à vis des autres joueurs, etc. Le seul moyen de rejouer étant dans ce cas là de racheter un compte xbox live ou psn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu confonds le statut de mauvais joueur et le bannissement.

 

Etre mauvais joueur dans GTA online peut t'arriver si tu exploses trop de voitures personnelles d'autres joueurs à la chaîne.

A partir du moment où tu passes mauvais joueur, tu changes de session avec un décompte t'indiquant le temps restant IRL et non ingame dans ce type de session avec d'autres mauvais joueurs. Si tu continues d'exploser des voitures dans ce genre de sessions, ton temps s'allonge. Pendant cette période tu ne peux rejoindre que ce genre de sessions, tu ne peux pas rejoindre tes amis ou faire de missions/courses/affrontements... avec eux. Une fois le temps écoulé, tu retournes en session normale.

 

Etre banni correspond au fait d'être définitivement interdit du jeu. Cela inclu tes personnages, ton argent, tes véhicules et autre.

Ceci ne peut être défini que par Rockstar s'ils constattent que tu triches, que tu persistes à très mal te comporter vis à vis des autres joueurs, etc. Le seul moyen de rejouer étant dans ce cas là de racheter un compte xbox live ou psn.

merci j'ai glitché que 14M$

j'ai des chance de ma faire ban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont que des rumeurs, pour le moment il n'y pas eu de ban à ma connaissance.

Et je ne pense pas que R* bannira qui que ce soit, car les glitches sont des erreurs ou plutôt des failles que les développeurs de Rockstar n'on pas penser à colmaté.

Mais le seul responsable des failles, c'est Rockstar lui même, et ils n'ont pas à faire payer leurs erreurs au jouer, qui je le rappelle ont payer GTA V.

De plus s'il compte vend des DLC par la suite, ils ont plutôt intérêt à ne bannir personne...

Bref heureusement que la loi du pognions existe. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais le seul responsable des failles, c'est Rockstar lui même, et ils n'ont pas à faire payer leurs erreurs au jouer, qui je le rappelle ont payer GTA V.

 

Va falloir vous dire un truc, oui il y a des failles, laissé involontairement par les dev's, mais ce n'est en aucun cas de leur faute si il y a des glitchs et toutes les conneries du genre, c'est UNIQUEMENT la faute du joueur qui fait le glitch.

 

Bref, sinon je n'ai vu aucune preuve d'un quelconque ban du jeu, et si ban il y a, je pense que la nouvelle prendra plus d'ampleur que la révélation d'un glitch donc impossible de répondre clairement à ta question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont que des rumeurs, pour le moment il n'y pas eu de ban à ma connaissance.

 

Et je ne pense pas que R* bannira qui que ce soit, car les glitches sont des erreurs ou plutôt des failles que les développeurs de Rockstar n'on pas penser à colmaté.

 

Mais le seul responsable des failles, c'est Rockstar lui même, et ils n'ont pas à faire payer leurs erreurs au jouer, qui je le rappelle ont payer GTA V.

 

De plus s'il compte vend des DLC par la suite, ils ont plutôt intérêt à ne bannir personne...

 

Bref heureusement que la loi du pognions existe. ;)

Heuuu ou pas, car là il n'est plus question de glitch, mais de cheat. Beaucoup de lobby modifié tournent ces temps-ci et ce n'est pas du glitching...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Va falloir vous dire un truc, oui il y a des failles, laissé involontairement par les dev's, mais ce n'est en aucun cas de leur faute si il y a des glitchs et toutes les conneries du genre, c'est UNIQUEMENT la faute du joueur qui fait le glitch.

 

Bien je ne suis pas de cette avis, la tentation est excusable selon moi.

 

Bref il y a différente écoles de penser sur ceux sujet, a chacun son point de vue. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Va falloir vous dire un truc, oui il y a des failles, laissé involontairement par les dev's, mais ce n'est en aucun cas de leur faute si il y a des glitchs et toutes les conneries du genre, c'est UNIQUEMENT la faute du joueur qui fait le glitch.

 

Bien je ne suis pas de cette avis, la tentation est excusable selon moi.

 

Bref il y a différente écoles de penser sur ceux sujet, a chacun son point de vue. ;)

 

je suis de ton avis aussi

R* a diminuer par 3 les gain des cours

 

avent ~~4000$ 3ème / ~7500 $ 2ème / ~13500$ 1er

après ~1500$ 3ème / ~2500 $ 2ème / ~4000$ 1er

 

 

sans glitch en course j'ai mis 3 jours pour me faire 1 000 000 $ puis après la 1.06 ou 1.05 (je sais plus )

pour la même somme après le maj il faudrait 9 jours pour la même somme

je suis pas fou donc je glitch

 

en gros R* a pousser les joueur au glitch

 

ps: je m'etais dis de JAMAIS glitché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les joueurs chercheront toujours à trouver des justifications au fait qu'ils glitchent/trichent et chercheront toujours à remettre la faute sur autres qu'eux mêmes. Mais ils savent très bien que ce qu'ils font est contre l'éthique du jeu, sauf que c'est mis à disposition, c'est facile à faire et qu'ils ne semblent pas vouloir le corriger, donc pourquoi s'en priver ?

 

R* aurait pu corriger cela, mais je pense qu'ils sont pris par autre chose, espérons le. Maintenant qu'ils voient que ça part un peu en cacahuètes tout ça, avec l'arrivée massive des lobbys, ils choisissent la solution de facilité et ban des joueurs.

 

Tout ça pour dire, que les joueurs qui choisissent de glitcher, je comprends qu'ils le fassent, chacun ses raisons, mais ils savent également ce qui les attend si R* réagissait, donc pourquoi cette crainte/étonnement du ban ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant