Dragoon1010

[Vidéo] - Dragoon1010 à Los Santos !

Recommended Posts

Le coup de la caisse volée est ultime et le Monster Kill... tellement beau!

 

Pas mal aussi le NOOSE qui te lâche plus.

 

Bonne vidéo avec de bons moments !

 

Ah juste une petite suggestion :

une vidéo fun comme ça tu devrais plutôt en faire 2 de 10 minutes qu'1 de 20 minutes.

Ca te remplirais plus ta chaîne et ça fait moins long à regarder, on en profite 2 fois plus quoi.

 

Et puis des petits sons qui animent de temps en temps ça peut rajouter de la vie.

Parce que juste le son du jeu c'est pas toujours ce qu'il y a de plus vivant sur la durée.

Genre quand tu piques la caisse au mec, un petit HAHA! de Nelson aurait été pas mal.

Ou comme le MONSTER KILL que tu as ajouté quoi.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=rX7wtNOkuHo

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje :: Merci, ca fait plaisir à entendre !

 

En effet, ce n'est pas des plus vivant, en général je met les paroles (enregistrement TS avec Fifou007 et Blouchiwa), mais pour une fois, je ne l'ai pas mis. Enfait j'évite de trop mettre de sons, pour éviter de gâcher le plaisir audio ^^ !

 

Sinon en effet, je me suis bien marré pour le monster Kill, le I believe i can fly et aussi le vol de caisse, tellement mythique ^^ !

 

@Skw4ll:: Merci :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle vidéo disponible. Celle-ci n'est pas une compilation, mais une trèèèss longue scène capturé hier même, qui dépote pas mal. J'espère qu'elle vous plaira !

 

GTA V - Welcome in Bagdad City !

https://www.youtube.com/watch?v=PL37CKTpTH8&list=UUGy7njsVBObno2y9igfmvTg

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater ta vidéo, ou tu sors le tank, avec les autres joueurs XD J'adore les mecs comment ils ragent ! XD

 

Au faite petit question, dans une de tes vidéos, tu rentre à l'arrière d'un avion ^^ t'a fait comment ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé notamment l'hélico direct sur bloc, le base jump du Mt Chilliad et le mec qui veut te doublé et se fracasse la tronche.

Modifié par skw4ll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Généralement quand deux sniper s'affronte celui qui est entrain de visé est en position de superiorité par rapport a celui qui est planqué, là ils etaient deux sur toi et on quand même réussi à se faire descendre GG xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant