Dragoon1010

[Vidéo] - Dragoon1010 à Los Santos !

Recommended Posts

Nouvelle vidéo disponible :

 

[COMIPLATION] - C'est les vacances !

https://www.youtube.com/watch?v=FlJkFEpg6Nc

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha! Pas mal cette vidéo pour faire râler du mioche.

 

C'pas très gentil mais bon, PEGI18. Autant qu'ils aillent jouer en session privé pour être tranquille les petits loups.

C'est exactement ce que je disais à Fifou, c'est pas cool, mais le jeu est déconseillé au moin de 18 ans, donc il ne peuvent s'en prendre qu'a eux même ^^ ! Content que cette compil' t'ai plus, elle est un peu pour toi aussi vu que tu m'en parlais l'autre coup :).

 

@Dudulle:: Oui, vivement ! :D
Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mourir de rire !

 

et en bonus la phrase culte à ressortir pour briller en société "ça fait un an qu'il a pas vu ses parents celui-là ou quoi ?" !

 

C'est du lourd bravo Dragoon ! :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Fan Made très court sur GTA V. Retrouver l'intro d'antan de GTA San Andreas, rafraîchit à la sauce GTA V.
Cette vidéo est le fruit d'un travail de longue haleine, il auras fallu pas moins de 12h de montage, 3h de tournage, 7 minutes de rendu et 15 minutes d'upload, autant dire que ça m'as pris du temps ^^.
J'espère qu'elle vous plairas, vous retrouverez bientôt la même vidéo, mais remasterisé avec d'autre scène car je souhaitais créer d'abord une copie conforme de la version originale, mais la prochaine version devrais plus coller à GTA V :).
D'ici peu, je devrais rendre disponible le template, tout a été fait sur Sony vegas Pro 12.
La vidéo est en non répertorié, seul les membres de GTA NF aurons accès à cette vidéo, elle sera ensuite rendu disponible pour tout pour les 10 ans de GTA SA et surement envoyé à R*.

http://youtu.be/p4cs0Uk6dV4

pour ceux qui veulent comparer avec l'originale, voici la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=ewvlKqWHRmU

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouaaaaaaaaaah!

 

Mec! Ca en impose!

 

Surtout que voulant voir la précision du taff, j'ai collé les deux vidéos au niveau de la musique et c'est tellement synchro que j'en suis bluffé.

 

Vraiment chapeau!

 

Envoie donc un petit mail à Rockstar en leur demandant s'ils veulent la diffuser de ne pas le faire avant la date donnée mais franchement si eux-même ne diffusent pas ça...

 

Je me prosterne !

 

11434_9faf7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouaaaaaaaaaah!

 

Mec! Ca en impose!

 

Surtout que voulant voir la précision du taff, j'ai collé les deux vidéos au niveau de la musique et c'est tellement synchro que j'en suis bluffé.

 

Vraiment chapeau!

 

Envoie donc un petit mail à Rockstar en leur demandant s'ils veulent la diffuser de ne pas le faire avant la date donnée mais franchement si eux-même ne diffusent pas ça...

 

Je me prosterne !

 

11434_9faf7.gif

Merci, ça fait très plaisir à entendre :). Je compte bien l'envoyer à R*, qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

 

Merci à vous autre aussi (skw4ll & Dudulle) ! :)

 

Là je suis en train de composer le template pour vous le fournir le plus rapidement possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici comme promis la version 2 de l'intro. Tout est similaire en tout point, hormis les scène qui collent beaucoup plus à GTA V qu'a GTA SA.

 

 

 

Fan Made - Intro GTA San Andreas Remastered in GTA V #2

https://www.youtube.com/watch?v=XXdLq2GiXG8

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant