trevor.t

Quizz GTA V

Recommended Posts

EN lien avec la précédente,combien d'Hôpitaux?

 

EDIT:J'aurais pas le temps de valider,quelqu'un peux prendre ma question?

Modifié par .:Hawk:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 hopitaux qui fonctionnent (en solo lors de la mort) : Celui de Pillbox Hill, Mount Zonah, celui à côté de Davis (central ou je sais plus quoi), Paleto bay, sandy shores.

 

Et y'en a 2 autres qui marchent pas : St fiacre à côté de la caserne d'El burro et Eclipse medical à west vinewood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 hopitaux qui fonctionnent (en solo lors de la mort) : Celui de Pillbox Hill, Mount Zonah, celui à côté de Davis (central ou je sais plus quoi), Paleto bay, sandy shores.

 

Et y'en a 2 autres qui marchent pas : St fiacre à côté de la caserne d'El burro et Eclipse medical à west vinewood

3 qui marchent pas,y'en a un près de la fourrière ;).

 

A toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(celui qui est près de la fourrière marche c'est celui près de davis, Central Los Santos Hospital)

 

La question est donc :

 

Citez-moi tous les véhicules entièrement éléctriques du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voltic,Khamelion,Surge,Caddie de golf?

 

(Ah mince moi je parlais de celui près des studios,qui n'est pas près de la fourière :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Combien de mises à jour ajoutant du contenu à GTA 5 ou GTA Online (Mises à jour de bugs et autres exclues donc) sont sorties depuis le lancement du jeu en 2013 ?

Modifié par Gecko Venus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais zappé le Airtug, la khamelion n'est pas réellement une hybride car on attend quasiment aucun bruit de moteur essence et elle n'explose pas au contact de feux.

Effectivement la Khamelion était prévu par Rockstar pour être hybride, mais dans la version finale ils ont décidés de la transformer en électrique uniquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors normalement il y a eu : Plagiste, Noël, St Valentin, Business, High Life, Hipster toi-même, Independence Day, L'école de pilotage, Last Team Standing, Surprise festive, Braquages, Le crime paie : Partie 1 et 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant