trevor.t

Quizz GTA V

Recommended Posts

Bin ouais le soucis c'est que y'a tellement de variantes de couleurs que c'est pas évident de trouver la bonne combinaison! :D

 

Je retente:

 

Anthracite métallisé nacré orange?

 

(Fais comme au Mastermind, dis au moins si une des deux couleurs est bonne stp :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin ouais le soucis c'est que y'a tellement de variantes de couleurs que c'est pas évident de trouver la bonne combinaison! :D

Je retente:

Anthracite métallisé nacré orange?

(Fais comme au Mastermind, dis au moins si une des deux couleurs est bonne stp )

On dira que t'as 50% de la réponse looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que j'ai réponses illimitées!!! J'ai fais le glitch :cool::cool::whistling:

Noir carbone metallisé nacré orange pur ?

Surtout que je m'acharne à trouver la réponse alors que je n'ai aucune idée de la question que je vais poser... :rolleyes:

Ah ... 75% ... je vais dodo, d'ici là je pense que tu auras trouvé. ( 6:53 du mat. Chez moi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que la Royaltiz , t'es hors sujet car ta question c'est + sur mon topic , ici c'est tous ce qui concerne le mode solo du jeux ;) .

 

Je vais quand même tenter , je dirais du Rouge sang avec du métallisé orange .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que la Royaltiz , t'es hors sujet car ta question c'est + sur mon topic , ici c'est tous ce qui concerne le mode solo du jeux ;) .

 

Je vais quand même tenter , je dirais du Rouge sang avec du métallisé orange .

Tu sais j'ai hésité avant de la mettre après je me suis dis ça reste un véhicule et des couleurs GTA 5 ... donc un petit peu dans le sujet, donc j'ai tenté ... tout comme tu viens de tenté ... Non ... pourtant vous êtes pas loin en plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pif chocolat metalisé nacré orange et orange métal pour la couleur secondaire.

Non plus marchal1 ... je donne la réponse demain si vous ne trouvez pas avant ... et si on me laisse le choix, je poserais une autre un peu plus " simple " ...

 

PS : @mattcaron tu etais vraiment à un petit " chouya " . . .

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est la devise de la ville de Los Santos ?

 

( je suppose mais je ne suis pas sur si elle a déjà été posée sur ce topic )

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant