trevor.t

Quizz GTA V

Recommended Posts

J'en propose un autre vu que je ne sais même pas si il y a un lance rocket thermique dans gta 5 ( horrible troll que je suis mais j'en ai entendu parler :cool::whistling: c'est dana qui en avait parlé ...je suis impardonnable mais si quelqu'un a une idée...)

 

Quelle est la femme qui a déjà rencontré nico bellic ?

Ashley ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! il faut aller la ou est sont labo méttre sa voiture coller au mur ou il y a une fenêtre(à coté de la citerne) ensuite il faut tirer dans la fenêtre pour la casser, ensuite il faut monter sur la voiture, ensuite sur les ventilateurs et après sauter une dernier fois pour rentrer dans son labo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skysorz, je te laisse poser ta question. ta réponse a été plus détaillée que la mienne ;)

et bien sur je pense bien que c'est la bonne réponse puisque que tu le prouve si bien :o

 

Donc a toi Skysorz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! il faut aller la ou est sont labo méttre sa voiture coller au mur ou il y a une fenêtre(à coté de la citerne) ensuite il faut tirer dans la fenêtre pour la casser, ensuite il faut monter sur la voiture, ensuite sur les ventilateurs et après sauter une dernier fois pour rentrer dans son labo :)

 

J'ai eu un bug il y a lontemps en utilisant le glitch des braquages, quand j'ai braquer la supérette qui est en dessous du labo je suis aller dans le couloir qui a derrière la caisse et j'ai fait les manipulation du glitch et la je me suis retrouver dans le labo quand je suis retourner sur la session

 

Est ce que se bug existe encor pour rentrer dans le labo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ou pouvont nous trouvez la voiture de Michael ? 1endroit suffira ;)


 

Oui ! il faut aller la ou est sont labo méttre sa voiture coller au mur ou il y a une fenêtre(à coté de la citerne) ensuite il faut tirer dans la fenêtre pour la casser, ensuite il faut monter sur la voiture, ensuite sur les ventilateurs et après sauter une dernier fois pour rentrer dans son labo :)


J'ai eu un bug il y a lontemps en utilisant le glitch des braquages, quand j'ai braquer la supérette qui est en dessous du labo je suis aller dans le couloir qui a derrière la caisse et j'ai fait les manipulation du glitch et la je me suis retrouver dans le labo quand je suis retourner sur la session

Est ce que se bug existe encor pour rentrer dans le labo?

 

Je c'est pas ^_^

Modifié par Skysorz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu parle de la voiture personnel par defaut de Micheal, celle qui ressemble a une Audi noire, et bien on la retrouve sur l'allée devant le garage de la planque a Micheal.

A un stade de la progression du jeu, on ne la trouvera pas, car Jimmy est parti avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant