Tohoto

Éditeur de contenu - Partagez vos activités

Recommended Posts

N'oubliez pas de mettre des tags à vos créations sur le social club ou directement en la créant.

Cela vous apportera plus de visibilité dans les recherches.

Une de mes courses que j'ai joué seulement 3 fois est déjà passé à plus de 50 fois jouées.

Elle augmente tous les jours avec des tags comme #lol #wtf #trial #madness ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas de mettre des tags à vos créations sur le social club ou directement en la créant.

Cela vous apportera plus de visibilité dans les recherches.

Une de mes courses que j'ai joué seulement 3 fois est déjà passé à plus de 50 fois jouées.

Elle augmente tous les jours avec des tags comme #lol #wtf #trial #madness ...

Merci pour la ptite astuce :) Jvais aller mettre quelques tags tient ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu créer des courses de Trial Dje?

Va falloir que je test ça

En passant je te conseil à toi et tout ceux qui aiment ça les courses de RobertoCarlos

Des petits bijoux de trial trouvable grace au #tag 3pic

 

Et je confirme que les #tag sont essentiels

Mes affrontement ont été joué plusieurs centaines de fois grâce à eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu créer des courses de Trial Dje?

Va falloir que je test ça

En passant je te conseil à toi et tout ceux qui aiment ça les courses de RobertoCarlos

Des petits bijoux de trial trouvable grace au #tag 3pic

 

Et je confirme que les #tag sont essentiels

Mes affrontement ont été joué plusieurs centaines de fois grâce à eux

J'en ai créé une de test et une sur 2 tours.

Dans ma signature tu trouveras un bouton vers mes activités.

 

J'ai aussi un triathlon à faire entre ami(e)s sans tricher (détournement d'une course gta), un dodgeball à la grenade, des courses de BMX, des maps façon paintball ou laserquest avec juste des pistolets perforants (Melrose Place est assez bourrin comme map mais j'adore), quelques affrontements dans des lieux improbables (hopital), en gros pas moins de 35 activités dont certaines exploitant des modes de jeu différents ou détournés de ce qui est imposé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu créer des courses de Trial Dje?

Va falloir que je test ça

En passant je te conseil à toi et tout ceux qui aiment ça les courses de RobertoCarlos

Des petits bijoux de trial trouvable grace au #tag 3pic

 

Et je confirme que les #tag sont essentiels

Mes affrontement ont été joué plusieurs centaines de fois grâce à eux

J'en ai créé une de test et une sur 2 tours.

Dans ma signature tu trouveras un bouton vers mes activités.

 

J'ai aussi un triathlon à faire entre ami(e)s sans tricher (détournement d'une course gta), un dodgeball à la grenade, des courses de BMX, des maps façon paintball ou laserquest avec juste des pistolets perforants (Melrose Place est assez bourrin comme map mais j'adore), quelques affrontements dans des lieux improbables (hopital), en gros pas moins de 35 activités dont certaines exploitant des modes de jeu différents ou détournés de ce qui est imposé.

 

Une course de toi que j'avais fais, c'est celle à la Midnight Club avec 3 points de passages. J'avais bien aimé. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , voila j'ai créé 1 nouvelles courses et 3 nouvelles affrontements je vous les partage ;)

 

Courses :

COURIR , C MOURIR UN PNEU : Endurance ( Tout Vehicule )
Une course de 10km ouvert a tout les vehicules . Depart du port , direction le nord du desert , mais avec seulement 3 point de passages . PRENEZ SOIN DE VOS VOITURES
Affrontements :
WOODSTOCK :
Affrontement juste avec ta teub , et les armes blanche a recuperer sur les estrades .
THE EPSILON PROGRAM :
Rejoigner le programme epsilon en 10mn . Kifflom !!!
DE LA COKE,PLEIN LA COQUE :
Une grosse livraison , vient d'arriver au port de Los santos . L'equipe 1 devra essayer de monter a bord du bateau , attention la marchandise est bien garder par l'equipe 2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai crée quelques courses variés. Selon vos envies , je vous propose des sorties off road sur 2 ou 4 roues. courses très techniques tels que Bonne chance ou Silence, ca tourne. http://rsg.ms/PjkK5e En attendant vos critiques je vous laisse au soleil sur une course rapide " descente à la plage"

 

http://rsg.ms/PjjGOx

Modifié par Bada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Course Base militaire, voici une course unique a l'interieur de la base militaire avec 4 etoiles de recherches..et oui j'ai reussi a creer une course folle face au jeep et au tank de l'armee et face a tes amis...a tester absolument...suit le lien..

http://rsg.ms/Ppters


Autre course unique, un point de depart au sud et un point d'arrivee au nord..bref c'est toi qui choisit ton itineraire!!!!

http://rsg.ms/Ppuwme


Course simple un Run aller-retour sur 2km, le fun c'est de croiser tes concurents a vitesse grand V....et en mode GTA un vrai delire..

http://rsg.ms/Ppv9MH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous chers habitants de los santos!!

je vous laisses découvrir mes courses :

courses de vitesses ;courses avec rampes ,megarampes(plus de trois étages !!)courses pour sandking ;courses de deux roues ;en bref il y en a pour tous les goûts . toutes testé par mon crew et d'autres joueurs .vous m'en direz des nouvelles :

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/my-jobs

eclatez vous bien (au sens propre comme au figuré)

alpharabius7812

president78 pour le social club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait-il, s'il vous plait, comment faire pour paramétrer une course dans le créateur pour :

 

  • qu'elle ne puisse être joué qu'en sanchez
  • qu'elle puisse être joué en tout-terrain, mais sans sanchez
Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un saurait-il, s'il vous plait, comment faire pour paramétrer une course dans le créateur pour :

 

  • qu'elle ne puisse être joué qu'en sanchez
  • qu'elle puisse être joué en tout-terrain, mais sans sanchez

 

On ne peut pas choisir un véhicule bien spécifique, on est obligé de choisir une classe (moto, berline..)

Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant