Tohoto

Éditeur de contenu - Partagez vos activités

Recommended Posts

1429200191-actual-1396466166.png


Il est possible de créer ses propres activités pour GTA Online avec l'éditeur de contenu. Si vous désirez en savoir plus sur la création de captures et d'exterminations je vous invite à lire des PDF ici et , rédigés par Rockstar. L'inconvénient c'est que c'est en Anglais, cependant des images illustrent les paragraphes, ça peut aider à la compréhension. Je vais maintenant vous proposer un tutoriel pour partager son activité et y jouer. Vous verrez c'est très simple !

1429202037-background1.png


| Pré-requis
Il faut impérativement un compte SocialClub qui doit être lié à votre compte PSN ou XBOX Live. Il vous l'est demandé lors de l'installation du jeu sur PC, vous serez à ce moment là directement lié au Social Club.

Pour partager votre création il faut d'abord vous rendre sur le SocialClub puis dans l'onglet Jeux et ensuite cliquez sur la jaquette GTA V. Vous allez ensuite dans l'onglet GTA Online et faites ce qui suit en n'oubliant pas de cliquer sur 1386693992-recherche.png :

 

1386694022-sans-titre.png


Vous allez alors retrouver toutes les activités que vous avez créé et pour les partager il vous suffit de cliquer l'activité que vous souhaiter partager, cliquez ensuite sur le bouton 1386694204-partager.png (en bas de page) puis Copiez le lien. Il ne vous restera plus qu'à le coller ici même. Pour nous inciter à jouer à votre activité mettez toutes les chances de votre côté : présentez la brièvement, mettez-y une ou plusieurs images ou pourquoi pas une vidéo de l'activité si vous avez une chaîne youtube. Ça nous incitera plus à accéder à votre activité qu'un vulgaire lien sans rien !

| Ce qu'on y gagne à créer des activités :
Rockstar va régulièrement passer en revue les meilleures créations pour les reconnaître et les distinguer en tant que Jobs Approuvés, qui seront partagés avec toute la communauté de GTA Online et de ce fait apparaître sur la carte ainsi que dans l'onglet "Activités vérifiées" du menu pause. Les meilleures créations sont également utilisées pour les live de Rockstar, lorsqu'il y a des Crew VS Crew ou des invités. L'éditeur de contenu étant assez simple d'utilisation, il est accessible à tout le monde. La seule restriction c'est la créativité !

1429202820-background2.png


| Pré-requis
Vous devez posséder un compte SocialClub qui doit être lié à votre compte PSN ou XBOX Live. Sur PC vous êtes obligé d'être lié au Social Club pour installer le jeu.

Pour accéder à une activité créée par un membre de la communauté, vous devez vous rendre sur le lien partagé (par exemple celui-ci). Allez en bas de page et cliquez sur 1386695706-ajouter.png. Lorsque vous lancerez GTA Online vous aurez une icone jaune sur la carte, il s'agit de l'activité que vous venez d'ajouter au jeu. L'activité est également accessible depuis le menu pause, dans l'onglet En ligne > Activités > Favoris > Jouer Activité et enfin Favoris. Il vous suffit d'aller dans le type d'activité (course, affrontement..) et là vous accéderez aux activités que vous avez ajouté via le Social club.

| Astuce
Il existe une astuce toute simple pour accéder à l'activité rapidement sans perdre de temps. Il suffit d'ailler sur le Menu Pause, de placer ensuite le curseur sur l'icone jaune (activité ajoutée depuis le Social club) et de faire Carré [PS3 et PS4], X [XBOX 360 et XBOX ONE] ou la touche Espace [PC]

| Retirer l'activité du jeu
Après avoir joué à une activité il faut savoir que celle-ci ne se retire pas toute seule, c'est à vous de faire la manipulation. Pour se faire, allez dans le menu Pause puis allez dans l'onglet en ligne et allez dans activités > Jouer Activité > Favoris > Allez dans le type d'activité (Course, affrontement..) et enfin rendez vous sur l'activité que vous désirez retirer puis appuyez sur la touché Carré [PS3 et PS4], X [XBOX 360 et XBOX ONE] ou la touche Espace [PC].

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola pour ma part je propose un affrontement sur PS3

 

Prison break : http://rsg.ms/1bu0WyE

 

Un affrontement dans la prison mais un peu repensé pour les amoureux du snip, du débusquage, et des surprises en tout genre ;)

 

J'ai pris du temps a le faire et suis ouvert au critique pour l'arrangé

 

J'espere que vous vous amuserez bien !

 

Il peut être joué en affrontement normal mais a aussi de l'interet en affrontement par équipe 4 en tout je vois bien des affrontement de 4 crews en mode call of :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purple Blood

 

Affrontement solo ou en équipe sur Grove Street sur le thème des Ballas. Qui de la team qui défend son quartier verrouillé où celle cherchant à reprendre le territoire historique autrefois si disputé par les gangs l'emportera ? A vous de décider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance :whistling:

:excl: Plateforme : Xbox 360 :excl:

:nuke:
Nom : Prison

:nuke: Type : Deathmatch

:nuke: Nombre de joueurs : jusqu’à 16

:nuke: Détails : uniquement des armes de corps à corps.

:nuke: Une émeute a éclaté. Défendez vous et défoncer quelques cranes au passage dans l'enceinte de la prison, uniquement du corps à corps.

Lien : http://rsg.ms/1dmVCjH



:cop: _____________V______________ :cop:



:nuke: Nom : Demonic race

:nuke: Type : Course jusqu’à 16 joueurs

:nuke: Longueur : 5.87 Km

:nuke: Détails : Une course avec autoroute, route, chemin, hors chemin, sauts, cascades... Elle se pratique avec la classe "tout terrain" et "moto" uniquement. Elle est très difficile et technique, il faudra bien choisir votre véhicule, doser très souvent votre accélération, votre vitesse et votre freinage !
;)
Inutile de vous dire qu'elle est déjà très chaude à 2 joueurs, je vous laisse imaginer 16 joueurs s'affrontant sur ce parcours ou parfois la largeur des chemins ne laisse passer qu'un véhicule à la fois. :lol:

Cette course à un avantage certain ! Vous ne rencontrerez jamais de kikou dessus, bien trop technique pour eux, ils se foutront dans le décors au premier virage... :turned:

Lien : http://rsg.ms/1bUDXCX

L'ensemble de mes créations : http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/ZombieRoyal/games/gtav/jobs/

Bon jeu à tous ! ;)

Modifié par RaPt0R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose deux affrontements, l'un dans Vinewood Hills sur fond de guerilla urbaine (proposé en mode affrontement simple)

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/jrIaszpLu0yJFarIb_mfig

 

Mon second affrontement se situe quand à lui dans le camp de la secte au mont chiliad. Avec des spots de snipers et des combats dans et autour du camp. (proposé en mode affrontement équipe de par la configuration des lieux, mais qui se prête également à l'affrontement classique)

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/efWJf0Z6x0KkWeubCq9D7g

 

Ps : dites moi si mes liens fonctionnent ;) je suis preneur de toute critiques positives comme négatives :)

 

Amusez vous bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un affrontement en équipe sur PS3 à Textile City

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/hnzQudnfgEu_GRZk8vN-mw?platformId=2

 

Il est pas totalement terminé alors si vous avez l'occasion de le tester, je suis aussi preneur de toutes critiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enjoy !

 

1 course "Super 8" + 1 parcours "Parking Bike" + 1 affrontement "Union Fight" + 1 course GTA épique 'Break the Grove !" !

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/dje_la_planque/games/gtav/jobs/job/ZDVqvRGMuk6lIMPrd9O7yw

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purple Blood

 

Affrontement solo ou en équipe sur Grove Street sur le thème des Ballas. Qui de la team qui défend son quartier verrouillé où celle cherchant à reprendre le territoire historique autrefois si disputé par les gangs l'emportera ? A vous de décider.

 

Celui-là a l'air excellent, je testerais dès que je peux. Une petite guerre avec ambiance GTA SA, bien trouvé ;)

 

Je propose deux affrontements, l'un dans Vinewood Hills sur fond de guerilla urbaine (proposé en mode affrontement simple)

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/jrIaszpLu0yJFarIb_mfig

 

Mon second affrontement se situe quand à lui dans le camp de la secte au mont chiliad. Avec des spots de snipers et des combats dans et autour du camp. (proposé en mode affrontement équipe de par la configuration des lieux, mais qui se prête également à l'affrontement classique)

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/efWJf0Z6x0KkWeubCq9D7g

 

Ps : dites moi si mes liens fonctionnent ;) je suis preneur de toute critiques positives comme négatives :)

 

Amusez vous bien :D

 

Tes affrontements je les testerais bien aussi. Le combat dans les villas, c'est ce que je préfère. Et le camp des altruistes, depuis que je l'ai vu dans le trailer de l'éditeur de contenu, j'attendais que quelqu'un la sorte. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purple Blood

 

Affrontement solo ou en équipe sur Grove Street sur le thème des Ballas. Qui de la team qui défend son quartier verrouillé où celle cherchant à reprendre le territoire historique autrefois si disputé par les gangs l'emportera ? A vous de décider.

Je l'ai testé et voici ce que je te conseillerai pour l'améliorer :

- Ajout des véhicules violets pour nous faire penser aux Ballas

- Ajout de décor comme des épaves pour renforcer l'immersion

- Baisser le temps de la partie car 30 minutes c'est beaucoup trop long

- Ajout de véhicules de police pour renforcer l'idée d'une guerre de gang

- Retirer le trafic car c'est chiant

 

C'est à peu près tout, beau niveau sinon.

Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant