Tohoto

Éditeur de contenu - Partagez vos activités

Recommended Posts

 

 

 

 

Quelqu'un saurait-il, s'il vous plait, comment faire pour paramétrer une course dans le créateur pour :

 

  • qu'elle ne puisse être joué qu'en sanchez
  • qu'elle puisse être joué en tout-terrain, mais sans sanchez

 

 

 

On ne peut pas choisir un véhicule bien spécifique, on est obligé de choisir une classe (moto, berline..)

 

 

Arf :/ et pourtant il y a des courses R* moto qui ne sont possibles qu'avec des sanchez. Et des courses tout terrain ou il n'y a pas de sanchez.

 

 

Il y'a des courses ou il n'y a que des Sanchez de base dans les courses de R* ;)

 

Oui, j'ai cherché a faire la même chose pour une course que j'ai crée mais, impossible de trouver l'option.

 

Only Sanchez c'est configurable je l'ai déjà vu

Par contre sélectionner les véhicules autorisé dans une classe c'est impossible malheureusement

 

Oui, ce que je cherche concerne uniquement la sanchez, pour les autres catégories peu m'importe :)

 

si on peux aller dans moto faire carré je crois , et déselectionner les vehicules que tu ne veux pas ;)

 

Merci, je vais vérifier ça à ma prochaine connexion sur l'éditeur.

Y a une possibilitée de gérer ou les équipe respawn à chaque mort ?

 

Si je ne me trompes pas, non, il n'y a que le point de spawn d'équipe au début d'un affrontement qu'on peut gérer, ensuite les respawn c'est purement aléatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir plus de chance d'avoir des respawn uniquement dans le camp allié la mreilleure technique c'est de laissé un espace vide de respawn entre les 2 camps

Dans ce cas de figure tu respawn en priorité dans le camps où tes alliées sont majoritaires

Ça fonctionnent plutôt bien sur les map assez "carré" mais en cas d'étage ou de zones allongé ça peut ne pas suffire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Quelqu'un saurait-il, s'il vous plait, comment faire pour paramétrer une course dans le créateur pour :

 

  • qu'elle ne puisse être joué qu'en sanchez
  • qu'elle puisse être joué en tout-terrain, mais sans sanchez

 

 

 

On ne peut pas choisir un véhicule bien spécifique, on est obligé de choisir une classe (moto, berline..)

 

 

Arf :/ et pourtant il y a des courses R* moto qui ne sont possibles qu'avec des sanchez. Et des courses tout terrain ou il n'y a pas de sanchez.

 

 

Il y'a des courses ou il n'y a que des Sanchez de base dans les courses de R* ;)

 

Oui, j'ai cherché a faire la même chose pour une course que j'ai crée mais, impossible de trouver l'option.

 

Only Sanchez c'est configurable je l'ai déjà vu

Par contre sélectionner les véhicules autorisé dans une classe c'est impossible malheureusement

 

Oui, ce que je cherche concerne uniquement la sanchez, pour les autres catégories peu m'importe :)

 

si on peux aller dans moto faire carré je crois , et déselectionner les vehicules que tu ne veux pas ;)

 

Merci, je vais vérifier ça à ma prochaine connexion sur l'éditeur.

Y a une possibilitée de gérer ou les équipe respawn à chaque mort ?

 

Si je ne me trompes pas, non, il n'y a que le point de spawn d'équipe au début d'un affrontement qu'on peut gérer, ensuite les respawn c'est purement aléatoire.

 

tien au jus si tu y ai arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai réussi, effectivement il suffit d'aller dans " véhicules disponibles " mettre le curseur au dessus de la catégorie et appuyer sur carré, ensuite tu sélectionnes/deselectionnes les voitures que tu veux dans la course.

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tout nouvel affrontement aérien ou terrestre il n'est pas tout a fait terminer je modifirais quelque truc par la suite GG ;)

 

TOP GUN SOLDIERZ :
Un affrontements en equipe en P-996 LAZER . Ou terrestre , a vous de jouer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose une "petite" course sympa, du moins je l'espère. Elle a plusieurs profils: Des passages étroits en début de course, histoire de tasser un peu tout ça, petit passage en ville jusqu'à l'hippodrome où on rejoint l'autoroute, avant de revenir en ville par de dangereux lacets d'abord montants, puis descendants.

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/tYTSSIWZREelfQlHikOEkA?platformId=2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne sois pas surpris Tohoto elle est super marrante ta course :)

En tout cas moi je l'ai bien fait tourner et beaucoup de monde l'a rajouter dans ses favoris ;)

Le titre et la description sont excellents en plus

Juste tu devrais l'édité pour autoriser uniquement les véhicules avec lesquels c'est faisable

Pour délirer on l'a tenté en utilitaire et je peux te dire qu'en tondeuse à gazon,en scooter ou en tracteur c'est impossible

J'ai pas testé le caddy par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant