CeCe39039

Vos pires coup de gueule dans GTA IV/EFLC

Recommended Posts

Salut les gens...

 

Parler de vos pires coup de gueule, que se soit en solo ou en ligne...

 

Je commence :

 

Je fessait un dealmatch avec un autre joueur, et j'avais mis que les armes de corps à corps...

C'est à ce moment que je voit une voiture de flic, je monte et ressort après... Mon adversaire qui s'est mis à me frapper, et j'ai voulut sortir ma batte de base ball, et c'est la que je vois que j'avais le fusil à pompe sur moi... Et bah, je lui ai collé une balle en pleine tête... J'étais mort de rire :lmfao: :lmfao: :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai réussi à tuer à gars de Rockstar en multi... Avec un pistolet ! Lui avait un pompe, alors;...

 

Non sinon je me baladais tranquilement dans le mode "Flic et Voyou" lorsque un flic vient me taper, alors que je suis aussi flic ! Il me parle en disant : "Wesh, c'est moi qui conduis ! Dégage fils de *@ù@!" J'ai pris mon fusil à pompe et je lui matraqué la tronche...

 

 

ET VOUS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était sur GTA IV, en mode Libre. Je me baladais en ville dans ma superbe voiture de sport... J'entre dans l'aéroport (grave, très grave erreur) et je vois à la dernière seconde un buzzard contrôlé par un adversaire... J'essaye tout naturellement de fuir quand ce dernier m'envoya une roquette dans le popotin.. J'étais furax alors je suis partie me trouver un lance-roquettes sur le sol, arrivé à l'aéroport bah... Je l'ai tout simplement "explosé".

 

Voilà pour ma petite histoire, et vous? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant