Seaktikit

engager braqueur ?

Recommended Posts

 

 

Mais c est nul sa vole 2000dollars max. Sa peut juste servir pour sortir un mec de son tank.

Sortir quelqu'un de son tank avec j'ai essayé c'est bien marrant, surtout quand le braqueur se barre avec :lol:

Oui surtout quand le gars se retrouve a pieds au milieu de 5 étoiles a courrir deriere son tank c est jouissif!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est énorme l'idée du braqueur pour les relous en tank !!!

Sa je confirme :) , ou encore mieux tu lui balances pleins de bombes collantes ou plus simple le lance-roquettes , il fera moins le malin

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais voir le mec en mode carnage 5 étoile sortie de son tank ( deja il s'y attend pas ) puis perdre de la tune et voir le mec se barrer avec ça tunes son tank et lui a pied en vie et seul contre tout les mec qu'il a buté sans oublier les flics !!!!!!! Franchement au top !!!!!! Et ça le calmera un peu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question sûrement con.. J'ai vu que vous parliez de la compétence de lamâr.. Mais Comment on lance un braquage sur une personne ?

 

Il me semble que tu appelles Lamar sur ton téléphone, tu sélectionnes " appeler un braqueur " fin … un truc dans le genre (je ne l'ai jamais fait, donc je ne suis pas sur de l'intitulé) et tu sélectionnes le joueur que tu veux braquer parmi ceux de ta session. ;)

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est énorme l'idée du braqueur pour les relous en tank !!!

Sa je confirme :) , ou encore mieux tu lui balances pleins de bombes collantes ou plus simple le lance-roquettes , il fera moins le malin

 

pour les bombes collantes c'est pas facile de les caser sur le tank (le pilote est souvent pas trop d'accord à l'idée de se faire exploser :D ) quant au lance roquette :wub: bah faut avoir le level pour l'avoir (et moi perso je l'ai pas :crying2: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on braque un hackeur

Peux t il vous mettre une grosse prime ??

 

J ai vu un niveau 896 .. A tester .. Si tu restes 45min chez toi ,. Tu gagnes la prix mais combien 100% ou ya un prix prime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... quant au lance roquette :wub: bah faut avoir le level pour l'avoir (et moi perso je l'ai pas :crying2: )

Moi non-plus.. suffit de commencer et finir une survie en ramassant le plus d'armes possible. Dès la 7-8 ème vague ca devient intéressant, avec 3-4 roquettes, le lance grenade et le mini-gun.

 

Tu pourras les garder dans le monde libre tant que tu as des munitions et que tu ne quittes pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un membre de mon crew me l'a envoyé deux fois pour délirer ben c'est le braqueur du pauvre tu as bien sur l'effet de surprise car le mec surgit de nulle part et t'attaque mais passé cela je l'ai tué à deux reprises sans problème :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est énorme l'idée du braqueur pour les relous en tank !!!

Sa je confirme :) , ou encore mieux tu lui balances pleins de bombes collantes ou plus simple le lance-roquettes , il fera moins le malin

 

pour les bombes collantes c'est pas facile de les caser sur le tank (le pilote est souvent pas trop d'accord à l'idée de se faire exploser :D ) quant au lance roquette :wub: bah faut avoir le level pour l'avoir (et moi perso je l'ai pas :crying2: )

 

En principe avec 2 roquettes le char commence un peu à prendre feu ;), faut bien les placés les roquettes, faut viser derrière c'est le point faible du char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant