Labatt

[Topic unique] Recherche joueurs pour débloquer les options du LS Customs par des courses.

Recommended Posts

Besoin de quelqu'un pour aider mon second personnage à débloquer la tatouage Ride or Die (une course GTA, 3 killet Victoire). Je rends la pareille ou aide ensuite pour n'importe quelle course. :)

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je cherche un volontaire pour m'aider à débloquer les améliorations LSC (16 courses) et 3 personnes pour la course rallye.

 

Je suis dispo aujourd'hui ce matin et cet après midi.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai peut être là dans l'aprem, ajoutes-moi sur le psn.

ok

 

 

MOI AUSSI J AI BESOIN D AIDE

J'ai mis plus haut mes disponibilités. Choisis ton moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche quelqu'un pour débloquer la récompense "Car bomber" (faire péter un autre joueur dans une voiture piégée à la bombe) et le tattoo "Trust no one" qui va avec.

 

Quelqu'un qui ne l'a pas compléter non plus peut-être, comme ça on se fait péter chacun notre tour ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je chercherai aussi un partenaire pour débloquer les améliorations customs pour les supersportives, mon pseudo c'est NihiIum (le L est un i majuscule), je suis actuellement co si ça intéresse quelqu'un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche quelqu'un pour course de rallye

 

Bonjour à tous et à toute,

 

Je cherche quelqu'un ( sur PS3 ) qui peut m'aider à faire quelques courses en mode Rallye, que je puisse débloquer les peintures style " Métaux " ( acier brossé etc ) .

 

C'est vraiment de belle couleur, que pas beaucoup de monde possèdent et j'aimerais bien les avoirs, surtout qu'il ne me manque que ca ...

 

Donc voila, mon PSN : Wiixes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai était pareil que vous pour le Rallye mais j'ai fait ca avec les membres de mon Crew, mais moi c'était pour les récompenses du menu statistiques, si vous voulez une course rapide pour les faire demandez moi sur le Psn j'ai créer une course "Final Sprint", ligne droite (il y a pas plus droit), sur autoroute (pas de poteaux pour vous déranger), de 1.00 Km (on peu pas moins), en Supersportives (pratique pour passer rapidement les victoires courses, victoires courses GTA, victoires Rallye), faisable en 22 secondes, le mieux étant d'en faire une liste (la faire 16 fois d'affiler prend peu de temps et permet d'éviter les chargements trop long). Voilà ca ferai plaisir de voir que ma course est joué, et je pense sincèrement que ca pourrait vous aider :) demandez mon PSN : Ludwig64800 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cherche joueur (PS3) pour debloquer LS Custom

 

si quelqu un est motive je suis dispo pour se faire une course rapide (vidange, casier judiciaire,.....) sur un tour histoire de debloquer les victoires necessaires au LS Custom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant