Recommended Posts

Bon, j'ai finalement reçu ma copie quelques jours plus tôt que ce qui était prévu (et tant mieux). Je n'ai que 2 heures de jeux pour l'instant, mais je peux déjà dire que j'aime, mais que bien évidemment ça ressemble beaucoup à Far Cry 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DLC conquête maintenant disponible

2804069-fc4_screenshot_1423514946.jpg

Aujourd’hui un nouveau DLC qui inclus le mode de jeu Conquête dans lequel votre équipe devra prendre le contrôle des différentes zones de la map pour gagner la partie est disponible !

 

Le mode "conquête" est accompagné pour l’occasion de quatre nouvelles cartes dédiées ainsi que du « buggy des sables ».

 

Pour la modique somme de 4.99€ vous pourrez vous le procurer si toutefois vous ne possédiez pas encore le season pass.

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=v_fGeNqsnf8

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiouuu j'ai enfin fini la quête principale, après mettre principalement penché sur les confections et les quêtes annexes !!!

La fin est sobre ^^ mais j'aime quand le générique de fin débute !!! La claaasse :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sors ma pelle et mon sceau ...

 

J'ai pris Far Cry 4 et pour le moment j'aime beaucoup, quelques bugs à déplorer (notamment wall breach assez chiant quand tu batailles pendant 20 minutes pour aller à un endroit et que tu restes coincé comme un c**). Mais bref, je me pose des questions sur le DLC payant "La vallée des Yétis". Le jeu m'a coûté neuf 20 e et le DLC est proposé 30 e (DLC -> + 50 % du jeu).

 

Ma question, le DLC vaut le coût ou non ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Instant pub ^^ 

 

Salut, je cherche un joueur pour m'aider à faire deux trophées sur PS4 en coop "Frère d'Arme" et "Changement de voies" qui consiste à jouer en incarnant Hurk et tuer un ennemis en étant passager. C'est du vite fait donc pour ceux qui voudraient bien m'aider ajoutez Ludwig64800.

 

Voilà merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant