cocochacha

XRP Rapidement ! sans glitch cette fois :)

Recommended Posts

Désolé mais c est nul... aucun mec ne voudra se laisser tuer et détruire son ratio Par la meme occasion.

 

Il suffit de le faire chacun son tour. 40 kills pour un, 40 kills pour l'autre, et le ratio ne bougera donc pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Désolé mais c est nul... aucun mec ne voudra se laisser tuer et détruire son ratio Par la meme occasion.

 

Il suffit de le faire chacun son tour. 40 kills pour un, 40 kills pour l'autre, et le ratio ne bougera donc pas ...

 

FAUX.

Si par exemple, t'as un ratio de 2 et que tu fais la technique pendant quelques temps, ton ratio tendra vers 1. logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Désolé mais c est nul... aucun mec ne voudra se laisser tuer et détruire son ratio Par la meme occasion.

Il suffit de le faire chacun son tour. 40 kills pour un, 40 kills pour l'autre, et le ratio ne bougera donc pas ...

 

Pas faux ami panda... plus qu a trouver un volontaire hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire ! C'est une bonne solution, avec un petit détail en plus pour que ce soit parfait

 

Effectivement le ratio chute vers 1 si on fait chacun son tour, ducoup il faut créer un deuxième perso, comme ça celui qui veut l'xp bute le second perso de l'autre (ducoup tu gagnes en xp et en ratio) .

 

En ce qui concerne l'argent, tu perds rien puisque tu recupere la prime en le tuant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interessant mais tu perds 1000$ à chaque fois. Ca fait cher les rp.

 

Si t'es pauvre oui... LOL moi 1000$ pour quelques centaines de RP je suis preneur... plutot que de galérer à faire 10 fois la même mission.

 

 

Ca a le mérite de pas faire de l'exploit de bugs au moins ! Le farming et le boosting ça demande rien d'autre que du temps donc pour celui qui en a ...

 

C est en attendant qu'on puisse faire autrement car pour gagner quelques niveau clairement ca ne me poserait aucun souci d'exploiter les bugs mdr !! je veux juste aller au niveau 100 pour le bazooka et le blindage a 100. Apres clairement... je m'en fou de la méthode ^^

 

La je suis 90.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire ! C'est une bonne solution, avec un petit détail en plus pour que ce soit parfait

 

Effectivement le ratio chute vers 1 si on fait chacun son tour, ducoup il faut créer un deuxième perso, comme ça celui qui veut l'xp bute le second perso de l'autre (ducoup tu gagnes en xp et en ratio) .

 

En ce qui concerne l'argent, tu perds rien puisque tu recupere la prime en le tuant....

Non car pour que sa marche et faire de lxp il faut tuer un level beaucoup plus haut que soi. Donc ca voudrai dire creer un deuxieme perso et le monter plus haut que le perso qu on a pour quil raporte Xp.Donc pas rentable Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est en attendant qu'on puisse faire autrement car pour gagner quelques niveau clairement ca ne me poserait aucun souci d'exploiter les bugs mdr !! je veux juste aller au niveau 100 pour le bazooka et le blindage a 100. Apres clairement... je m'en fou de la méthode ^^

La je suis 90.

Je suis pas vraiment un adepte des glitchs pour faire du levelling mais je comprends que vu les options qui nous sont fournies actuellement certains ont envie de glitcher.

J'ai été le premier a le faire avec l'argent ... Grand Theft Auto pour moi tu peux voler des voitures mais en online non ... A la rigueur R* aurait fait un systeme voiture volée = assurance impossible (comme en vrai vu qu'ils veulent tendre vers le réalisme) mais de la a priver le joueur qui voit une 9F dans la rue ça me dépasse un peu venant d'un jeu qui s'appelle Grand Theft Auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair JEYM, y a pleins d'incohérence, comme le fait de péter les caisses, tu as un bonnet d'ane... faut arrêter quoi c est GTA pas Bisounours... a la limite qu'il le fasse pour le tank et encore ^^ autant pas mettre de tank ou le rendre involable ! dans la réalité tu peux pas acheter un tank sur le net mdr ^^

 

Après le vol et la vente de voiture n'aurais pas du être limité mais intelligente. Par exemple la revente acceptée mais pas sur toutes les voitures (les poubelles ca sert a rien), par contre les voitures de luxe ou sportive, la ca vaut le coup pour un garage véreux.

 

Ensuite ils auraient du pousser le vice de site avec l'achet de petite maison dans les quartiers chaud, cambriolages, braquage... y a pas assez de chose a faire à part des courses et des missions redondantes je trouve. Ca manque de mission assassinat organisé, ou par exemple le fait de posséder un quartier en crew et un autre crew peut te défier sur une map.... bref il est génial et en même temps les développeurs ont loupé pleins de trucs.

 

+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça ! La map et les véhicules c'est de la folie mais ça manque de deux trois bonnes idées en plus ! Sachant qu'ils l'avaient vendu leur online.

 

Mais bon pour un premier jet c'est pas si mal !

 

Après le bonnet d'âne pas compris ... Elle est assurée ta caisse donc t'es sur de pas la perdre ! Et elle est livrée directement dans ton garage maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

c est clair JEYM, y a pleins d'incohérence, comme le fait de péter les caisses, tu as un bonnet d'ane... faut arrêter quoi c est GTA pas Bisounours... a la limite qu'il le fasse pour le tank et encore ^^ autant pas mettre de tank ou le rendre involable ! dans la réalité tu peux pas acheter un tank sur le net mdr ^^

 

Après le vol et la vente de voiture n'aurais pas du être limité mais intelligente. Par exemple la revente acceptée mais pas sur toutes les voitures (les poubelles ca sert a rien), par contre les voitures de luxe ou sportive, la ca vaut le coup pour un garage véreux.

 

Ensuite ils auraient du pousser le vice de site avec l'achet de petite maison dans les quartiers chaud, cambriolages, braquage... y a pas assez de chose a faire à part des courses et des missions redondantes je trouve. Ca manque de mission assassinat organisé, ou par exemple le fait de posséder un quartier en crew et un autre crew peut te défier sur une map.... bref il est génial et en même temps les développeurs ont loupé pleins de trucs.

 

+

 

 

 

J'aime bien l'idée de possession de territoires de crew. Avec des guerres de territoires pour étendre son empire ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant