Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voulais juste vous demander où se trouve l'usine atomic, celle qui fabrique les meilleurs pneus de la ville?

 

Merci, de votre aide.

 

Au revoir et bonne fin de journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Pelforth Boulevard tu prends au rond point la première à droite, tu continue sur 2km jusqu'au hangar de Belview. Arrivé au hangar, tu prends la route juste a coté puis après environ 250 metres il y aura un tunnel, tu l'emprunte jusqu'a la fin puis arrivé à la fin du tunnel tu demande à un passant "Excusez moi monsieur, bonjour ! je recherche l'usine de pneu Atomi, s'il vous plait!" et si il te réponds, tu suis ses indications.

 

derien :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais alors pourquoi, ici: http://jeux-video.fnac.com/a5073506/GTA-5-PS3-Jeu-PlayStation-3#ficheResume

 

Il y a écrit:

 

"Loin au-dessus de l'agitation des rues de Los Santos, le dirigeable Atomic survole l'usine qui fabrique les meilleurs pneus de la ville (et dont les articles sont en vente dans tous les LS Customs). Précommandez maintenant pour pouvoir, vous aussi, survoler la ville de Los Santos en toute tranquillité aux commandes de l'appareil le plus emblématique qui soit."

 

Voir dans "En résumé" puis"Lire la suite".

 

Merci, de vos réponses

Modifié par Trevor Philips Enterprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais alors pourquoi, ici: http://jeux-video.fnac.com/a5073506/GTA-5-PS3-Jeu-PlayStation-3#ficheResume

 

Il y a écrit:

 

"Loin au-dessus de l'agitation des rues de Los Santos, le dirigeable Atomic survole l'usine qui fabrique les meilleurs pneus de la ville (et dont les articles sont en vente dans tous les LS Customs). Précommandez maintenant pour pouvoir, vous aussi, survoler la ville de Los Santos en toute tranquillité aux commandes de l'appareil le plus emblématique qui soit."

 

Voir dans "En résumé" puis"Lire la suite".

 

Merci, de vos réponses

 

C'est simplement une phrase bien tourné pour désigniez que la marque Atomic fabrique des pneus.

 

Je ne pense pas avoir vue une usine Atomic à Los Santos. désolé.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit-il 5 mois plus tard, tu la cherche depuis tout ce temps ? ^^

 

Tout ce que j'ai trouvé c'est qu'il y a un Atomic Store dans le quartier de Davis (cf: gta.wikia.com).

 

Tu pourrais me dire dire s'il te plaît, où se trouve l'Atomic Store à Davis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'est pas cette info, si tu vas sur http://gta.wikia.com/Atomic , tu verras qu'ils disent qu'il y a un Atomic Store à Davis, ensuite tu vas sur http://gta.wikia.com/davis et tu auras l'endroit où est le quartier, après il ne te reste qu'à chercher.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit-il 5 mois plus tard, tu la cherche depuis tout ce temps ? ^^

 

Tout ce que j'ai trouvé c'est qu'il y a un Atomic Store dans le quartier de Davis (cf: gta.wikia.com).

DavisQurtz.jpg

?? étrange...

 

Dit-il 5 mois plus tard, tu la cherche depuis tout ce temps ? ^^

 

Tout ce que j'ai trouvé c'est qu'il y a un Atomic Store dans le quartier de Davis (cf: gta.wikia.com).

DavisQurtz.jpg

?? étrange...

 

Voici le secteur ou on peut trouver le Burrito Atomic :

CityOfDavis.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jetpack Atomic alors :sleep:

 

:p

Un Jetpack ? il se trouve dans le bâtiment de l'IAA, les symboles ne veulent rien dire. Y en a qu'un de vrai c'est l'ovni dans l'océan Atlantique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant