Recommended Posts

C'est ta phrase qui veut rien dire ^^

 

Je vois pas pourquoi tu nous met une photo de la carrière en disant étrange alors qu'on parle d'une usine Atomic.

Ma phrase veut bel et bien dire quelque chose, alors si t'es pas assez intelligent pour la comprendre passe la. Et tu parle pas de l'usine la, donc chut.

Un jetpack Atomic alors :sleep:

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma phrase veut bel et bien dire quelque chose, alors si t'es pas assez intelligent pour la comprendre passe la. Et tu parle pas de l'usine la, donc chut.

 

Merci d'être courtois envers les autres membres en tout temps. Ton compte est suspendu pour une durée de 7 jours, comme prévu par le système de points.

 

Maintenant retour au sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aimerais savoir, je suis aller a Davis mais je n'est rien trouver vous pouvez me dire ou trouver l'usine Atomic s'il vous plait.

 

Bagsof, les multi-comptes sont interdits. Si tu en créé encore un autre, c'est ton adresse IP qui sera bannie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

REBonjour,

 

Je ne l'aie toujours pas trouver alors je vous en supplie aidez-moi, je sais je suis chiant mais bon je vous demande gentiment s'il vous plaît.

Merci beaucoup

 

Elle n'existe tout simplement pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'est pas cette info, si tu vas sur http://gta.wikia.com/Atomic , tu verras qu'ils disent qu'il y a un Atomic Store à Davis, ensuite tu vas sur http://gta.wikia.com/davis et tu auras l'endroit où est le quartier, après il ne te reste qu'à chercher.

 

Bonjour, j'ai fouillé tout le quartier mais je n'ai pas trouvé l'atomic store est ce que quelqu'un sait exactement où il se trouve?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant