BenDeR

Votez pour GTA V aux Spike VGX

Recommended Posts

 

Les nominés pour les fameux VGX (anciennement connu sous le nom de VGA ou Video Game Awards) ont été annoncés il y a peu et force est de constater que GTA 5 est nominé dans plusieurs catégories. Cliquez sur les liens pour pouvoir accéder à la page correspondante et ainsi pouvoir voter :

 

NOMINATIONS

Pour information, les gagnants seront annoncés lors de l'habituelle « cérémonie », qui aura lieu cette année à minuit (heure de Paris) entre la nuit du 7 au 8 décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma part !

 

Ça promet d'être chaud dans certaines catégories, sauf dans Meilleur acteur ayant prêté sa voix où c'est gagné d'avance pour Steven Ogg à mon avis.

 

D’ailleurs incroyable la ressemblance entre l'acteur et le Trévor

 

Sinon à voté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça promet d'être chaud dans certaines catégories, sauf dans Meilleur acteur ayant prêté sa voix où c'est gagné d'avance pour Steven Ogg à mon avis.

Willem Dafoe et Troy Baker ont quand même du bon boulot pour Beyond: Two Souls et The Last of Us. (pas essayé BioShock) Mais c'est vrai qu'avec la personnalité du personnage, en plus du jeu d'acteur, Steven Ogg part favori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que The Last of Us est meilleur que GTA V, faut dire que GTA a bénéficier d'une campagne marketing de 2 ans et d'un budget colossal comparer au titre de Nauthy Dog.

La bande son et l'acteur, je trouve que GTA l'emporte de loin, de toute façon, la musique est l'un des meilleurs trucs des jeux GTA, que se soit la radio ou les musiques de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mérite t-il ? Rien n'en est moins sur.

 

 

(Sérieux , j'ai claqué 2 millions pour une Ader qui as disparu et plus 4 bagnoles que j'ai tunés sont revenues a leur configuration d'origine , ca me gave ce jeu de merde. Ils ont oublié l'essentiel et est criblé de bugs ; et il manque tout les trucs pratiques (NE PAS PERDRE SON PXTAIN DE VEHICULE ENTRE AUTRES))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mérite t-il ? Rien n'en est moins sur.

 

 

(Sérieux , j'ai claqué 2 millions pour une Ader qui as disparu et plus 4 bagnoles que j'ai tunés sont revenues a leur configuration d'origine , ca me gave ce jeu de merde. Ils ont oublié l'essentiel et est criblé de bugs ; et il manque tout les trucs pratiques (NE PAS PERDRE SON PXTAIN DE VEHICULE ENTRE AUTRES))

 

Tu sais, personne ne t'oblige à jouer à GTA, et encore moins à passer ton temps à te plaindre ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant