jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

@fande2cv:

 

parceque t'as déjà vu des pony cars (de type sabre turbo) avec des pneus de lowriders customs?

 

c'est autant "impossible" qu'une bmw rose, ça existe bien-sûr, mais c'est pas du tout l'esprit du modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend la gova, sur une muscle car, c'est les pneus muscle car les plus appropriés, 50% des caisses de l'époque avaient les jantes d'origines à 5 bâtons

 

edit: d'origine, ou de type "dukes" ou "classic five" je crois qu'elles s'appellent IG

Modifié par AgoNy78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires :) et pour la mini je l'ai pris car mon objectif avant d'avoir le jeu était d'avoir toutes les décapotables avec toit rétractable :cool: Pour les jantes de la sabre c'est vrai qu'on trouve pas de muscle cars d'origine avec flanc blanc mais j'adore les pneus à flanc blanc sur les vieilles voitures américaine et puis ce n'est qu'une question d'années, en 1970 les voitures à flanc blanc avaient disparu, les voitures sportives des années 50 avaient des pneus flanc blanc (Corvette C1, Nash Healey, Ford Thunderbird ......) De plus ces jantes sont aussi disponible dans la catégorie muscle cars au LS Customs ;)

Modifié par fande2cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires :) et pour la mini je l'ai pris car mon objectif avant d'avoir le jeu était d'avoir toutes les décapotables avec toit rétractable :cool: Pour les jantes de la sabre c'est vrai qu'on trouve pas de muscle cars d'origine avec flanc blanc mais j'adore les pneus à flanc blanc sur les vieilles voitures américaine et puis ce n'est qu'une question d'années, en 1970 les voitures à flanc blanc avaient disparu, les voitures sportives des années 50 avaient des pneus flanc blanc (Corvette C1, Nash Healey, Ford Thunderbird ......) De plus ces jantes sont aussi disponible dans la catégorie muscle cars au LS Customs ;)

 

en effet, avec l'avènement des pony cars (mustang, cuda, etc.) vers 1965-1970, les flancs blancs ont disparus des jantes

 

d'où ma remarque, mais c'est une question de goût en effet

 

on voit d'ailleurs souvent à l'heure actuelle, des muscle/pony cars d'époque (1965-1980) ayant des jantes "actualisées" de type sportives, avec les pneus beaucoup plus fins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut voir ces différences de jantes avec des exemples classiques de fast & furious:

 

Jantes à l'ancienne sur une Charger d'époque:

 

Fast&Furious-70-Dodge-Charger.jpg

2013_11_18_20_06_42.jpg

Et jantes acuelles sur une Daytona d'époque:

 

Fast+Furious+6+1969+DodgeCharger+Daytona

2013_11_18_20_07_41.jpg

 

Ci-dessous, on voit les jantes officielles de l'époque:

 

1969-dodge-charger-daytona_100410106_m.j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant