jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Pour la JB 700, je pense dans tout les cas, je vais allez lui rendre son image historique, avec sa peinture, ces jantes, cette légende est réservé aux grands passionné, genre la Truffade Type Z à la rigueur elle peut se customiser, sans souci tout passe avec, la JB 700, non je pense que dans gta 5, elle est faite pour garder sa propre marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme la Z-type, noire, blanche ou grise sinon ça fait trop " moderne ".

J'ai comme impression, que quand tu es fort passionné d'autos légendaires, comme les toutes récentes, il y a quelque chose qui te fait bloquer et dès que tu as pas de suite trouver le problème ou l'indice manquant obligatoirement tu changes de véhicule pour repasser à une nouvelle.

C'est ce que j'ai pu comprendre avec le LSCustom, tout à l'heure, bref il y a encore des très belles voitures à maquiller. A les trouver maintenant lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux ton garage GTAV UNCLE 03 :thumbup: Moi aussi j'aime que les voitures se rapprochent de la réalité, je n'aurai jamais de BMW rose, n'y de Kahalari noir car en réel c'est couleurs n'existe pas pour ce genre de véhicules ^_^

Sinon voici mes dernières acquisitions :)

Sabre turbo de Mickael qui remplace la mini montré plus tôt dans le topic

1385313688-0-0-26.jpg

 

1385313689-0-0-27.jpg

La mini quand à elle est passé du côté de Trevor avec une nouvelle teinte :wub:

1385313688-0-0-24.jpg

 

1385313688-0-0-25.jpg

Et pour jason la kahalari de Franklin :D

1385313689-0-0-28.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal tes voitures, moi, c'est ma copine qui est du genre Mini ou Prius, voiture de ville parce-que oui, les filles aiment conduire comme des civiles dans un jeu où on doit obligatoirement faire les fous pour survivre :D:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant