jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

 

 

Elles sont bien mais je trouve dommage que tu les ai tunné.

Je te remercie de ta remarque, le dommage d'un côté m'a donné une petite idée.

 

C'est juste mon avis, je trouve que c'est un peu abusé la couleur, enfin en même temps je n'aime pas trop le tunning donc c'est normal

 

Lol.lol si tu pouvais le voir, à la fin de la vidéo du Online, en septembre, j'avais vu une voiture de lowrider, je sais plus le nom du véhicule, avec un rouge Torino, et un flanc blanc sur les roues qui passait devant le quartier de l'avenue branchée, en réfléchissant, je me suis dis que une JB 700 Vert Fluo, oui effectivement, c'est du n'importe quoi, mais un mate avec des jantes en carbone, ça peut jeter grave, là c'est vrai que ces photos je vais modifier, dans tout les cas, j'espère que mon changement plaira beaucoup à celui qui à ouvert le Topic, et que parfois, il suffit d'une petite bêtise inutile pour faire pleinement de progrès, sur ceux bon jeu à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revoilà le retapage des anciennes couleurs et styles un peu abusé;

 

Sentinel XS :

0_0.jpg

La JB700 assez abusé celle de maintenant en un petit mieux:

0_0.jpg

Super Diamond bleu cristal avec un nacré rouge fraise:

0_0.jpg

Obey Tailgater retaper de très peu:

0_0.jpg

Lampadati Rouge Torino:

0_0.jpg

Stinger Gt Métallisé Léger:

0_0.jpg

Comet rouge nacré orangé:

0_0.jpg

Adder bleu nuit avec les bandes en Chromes:

0_0.jpg

Et enfin la Stinger retapé en bleu nuit avec un nacrée brun grisé:

0_0.jpg

 

Voilà mes derniers changements n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensé.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux pas évident de trouver la couleur idéal, j'essaie de me mettre un peu dans l'histoire de ces bolides, et reprendre avec mon imagination, les premières modèles et les couleurs, je peux te dire celle qui m'aura marqué c'est la JB700 verte mate, qu'est ce qu'il m'a pris lol, de poster ça sur le GTA Forum, en espérant que ça répondra maintenant au Titre du Topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dur de trouver une couleur qui aille avec des jantes, il faut des essaies et encore des essaies, c'est long à customiser selon nos goûts..

Sérieux, j'ai passé 3 heures à varier les couleurs des jantes etc etc " rire ". Déjà rien que cette JB 700 me tracasse avec sa forme et son histoire ça me saoule... Big lol Peace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais la elles sont mieux franchement j'aime beaucoup sauf la JB 700 qui fait un peu flash je trouve

C'est cette carcasse que j'essaie de travailler dessus, c'est cette chère JB 700 qui me travaille en permanence dans la tête, lol.

La couleur ne serait pas un problème mais c'est les jantes qui m'ennuie.

Si ça va pas, je crois que j'ai ma petite idée, je pense que cette voiture je vais en faire quelque chose que personne n'y aura penser à vous de juger après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant