jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

effectivement la massacro est super en blanc.. à chaque fois que j'en croise une en online, elle est blanche! la mienne l'est aussi, étrange d'ailleurs.

 

Par contre, les ailerons et autres truc affreux, beurk beurk

 

Sinon pour rester dans le sujet, j'aime bien la bouille de cette voiture même si je ne roule jamais avec (la caméra est trop proche c'est chiant!)

 

0_0.jpg

Modifié par Iwanyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui dans ma collection "MUSCLE CARS GTA", je vous proposes ma "DODGE CHALLENGER SRT-8 6L1 HEMI

(GENERAL LEE SERIES)" alias "GAUNTLET". Bon ce n'est pas une bonne vieille DODGE CHARGER de 69 comme celle de la série... Mais pour moi dans les proportions c'est celle qui s'en rapproche le plus et quelle sonorité ce gros v8... Et puis je l'aime bien... lol0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg

Modifié par ayrtonsenna1976

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui dans ma collection "MUSCLE CARS GTA", je vous proposes ma "DODGE CHALLENGER SRT-8 6L1 HEMI

(GENERAL LEE SERIES)" alias "GAUNTLET". Bon ce n'est pas une bonne vieille DODGE CHARGER de 69 comme celle de la série... Mais pour moi dans les proportions c'est celle qui s'en rapproche le plus et quelle sonorité ce gros v8... Et puis je l'aime bien... lol0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg

 

Joli :) , une dodge charger 1969 R/T, voilà LA voiture qu'il manque à gta V ! Si seulement un matin un gars de chez rockstar pouvait se réveiller en se disant '' tain j'ai la forme aujourd'hui aller on va ajouter la dodge charger à GTA V '' :D

Modifié par gigaluc24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant