jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Faut test avant d'affirmer.. moi j'ai test. La Adder est imbattable en Vmax (sa veut dire Vitesse max, si vous faites un run sur 1km la Adder n'a pas le temps d'atteindre sa Vmax :dry: ). La Turismo nique pas tout, elle tient la Entity, point finale, pas de spéculation, que des faits avec test à l'appuie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Turismo n'est pas la meilleure, après test en ligne droite (full custom contre Adder et Entity full custom aussi) c'est la Adder qui reste en premier avec la meilleure vitesse de pointe du jeu, et la Turismo peut presque se faire une place entre la Entity et la Adder mais difficilement vu que la Entity à la meilleure traction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je préfère nettement la Turismo TR à la Cheetah ! :D Et la Jester est plus belle que la Entity XF.

D'ailleurs, en termes de rapidité, depuis cette dernière mise à jour, je ne suis plus certain de la suprématie Adder.

Sauf que la Jester est une sportive alors que l'Entity est une supersportive. C'est comme comparer une Asterope a une Exemplar.

 

 

Oui, en théorie, mais grâce à sa vitesse, son accélération et sa dynamique je la classe aussi parmi les supersportives. Il faut rappeler que certains véhicules sont parfois transférés dans des catégories inférieures ou supérieures, au gré du point de vue général.

 

Tout comme la Albany Alpha serait pour moi plutôt un coupé, et dans cette catégorie ma favorite absolue restera à jamais la Dewbauchee Exemplar !

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait une course avec une Adder, j'avais ma Turismo et la Adder vas largement plus vite en Vmax ! je faisais des tours a 1:22 et lui 1:17... heureusement que dans les seuls virages je gère et qu'il s'etait planté au début de la course ! A part ça, la Cheetah est ma préférée des toutes ! Performances parfaites.. malheureuse la Vmax n'est pas à la hauteurs de la voiture et esthétiquement, c'est vrai que l'aileron derrière n'est pas top, mais le reste, reste très très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait une course avec une Adder, j'avais ma Turismo et la Adder vas largement plus vite en Vmax ! je faisais des tours a 1:22 et lui 1:17... heureusement que dans les seuls virages je gère et qu'il s'etait planté au début de la course ! A part ça, la Cheetah est ma préférée des toutes ! Performances parfaites.. malheureuse la Vmax n'est pas à la hauteurs de la voiture et esthétiquement, c'est vrai que l'aileron derrière n'est pas top, mais le reste, reste très très beau !

T"es le seul mec qui préfère la Cheetah dans ce topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai fait une course avec une Adder, j'avais ma Turismo et la Adder vas largement plus vite en Vmax ! je faisais des tours a 1:22 et lui 1:17... heureusement que dans les seuls virages je gère et qu'il s'etait planté au début de la course ! A part ça, la Cheetah est ma préférée des toutes ! Performances parfaites.. malheureuse la Vmax n'est pas à la hauteurs de la voiture et esthétiquement, c'est vrai que l'aileron derrière n'est pas top, mais le reste, reste très très beau !

T"es le seul mec qui préfère la Cheetah dans ce topic.

 

Non j'adore la Cheetah aussi, et depuis le premier screen dévoilé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au niveau des votes si il y a égalité ça ce passe comment ?car les supersportive se rapproche au tableau des scores.On sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kedyross, non malheureusement, on peut pas changer.

vw-gti18, si vraiment il y a égalité, je referai un sondage mais uniquement sur les deux catégories qui ont été à égalité ou autre chose, bonne question, j'ai pas trop d'idée pour départager en cas d'égalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant