jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

N'importe quoi Black-GTAV déjà que la Cheetah ne bat pas l'Entity xf et l'Entity xf de bat pas la Turismo alors j'pense pas que cela arriverait,mais si dans un nouveau DLC qui aie une voiture plus rapide (pour moi) que la Turismo bah ce serait la meilleure du jeu(pour moi hein^^)

 

Bah, tu m'expliquera pourquoi j'ai battu la Turismo avec ma Cheetah plusieurs fois de suite, et sur des lignes droite en course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible, tu as surement joué contre un mauvais pilote ou tu commençais avant lui le départ,mais en tout cas l'Entity dépasse largement la Cheetah mais comme disent les autres après le vrai duel se joue entre : Overflod Entity XF supersportive VS Grotti Turismo R supersportive. ;) Mais bon à mon sens je ne pense pas que la Cheetah peut affronter la Turismo mais contre la Vacca c'est faisable (je pense).

Modifié par Gtavxrk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin,moi je préfère les voitures qui ont un beau disign et assez maniable comme la Jester mais faut quand meme avoir une bonne performance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans une vraie course, pas une ligne droite de 800m, aucune supersportive n'est spécialement avantagée, c'est surtout une question de pilotage. Surtout avec l'aspiration, et ceux qui jouent avec l'aide aux derniers, c'est encore pire.

Je dirais que la moins performante est la vacca. Après ça ce joue beaucoup sur l'adhérence et la reprise en sortie de virage. Et a l'appréciation du pilote. Toutes les supersportives peuvent gagner des courses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps: y a comme même 2 personnes qui on votez compacte...... Sa se passe comment dans leur tête ? Ta le choix sérieux: Blista, Issi et l'autre puta** d'hybride de mes couilles ..

Les sportives classiques sont toujours en tête :p

et pour vue que sa dur, au moins jusqu'à 21h ;):):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant