jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Mieux que la 9F pour moi, j'ai une 9F cabrio donc je sais de quoi je parle, c'est la plus rapide, la plus customisable des sportives, une vraie réussite. Elle part pas du cul, elle est fantastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux que la 9F pour moi, j'ai une 9F cabrio donc je sais de quoi je parle, c'est la plus rapide, la plus customisable des sportives, une vraie réussite. Elle part pas du cul, elle est fantastique

Merci, je te fais confiance!

Ce soir ciao la 9F!

Non elle accroche bien à la route puis j'ai l'impression qu'elle fait le même bruit que la Coquette.

 

Elle est trop classe comme ça la Turismo Jason. :D Et le bleu ultra sur la Jester ça rend bien ?

Merci de répondre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la couleur jaune racing lui va mieux que les autres couleurs je trouve, après tout dépend du goût des autres mais tu es du même avis que moi ainsi que pour les jantes carbones avec contours jaune.

 

Sinon, oui, le bleu est jolie je trouve, un bon bleu pétant pour une sportive qui démonte tout *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

frenchement la Jester, je l'adore, mais on vas pas se mentir, elle mange pas la carbonizzare :/ et encore moins la coquette même si elle fait le même bruit moteur, néanmoins avec sa transmission intégrale sa joue beaucoup sur les premiers rapports ;) j'vous l'dit !

 

concernant la turismo, bon deja propulsion, rappport trop long... :/ bref j'en veux pas ! et j'parlerai même pas de l'autre grosse dinde --'

 

sinon bah me disant que tout le monde lui donnerai un look bien kéké bah moi comme toujours j'aime me démarquer :) donc voila le résultat ! ( et pour info elle m'a ruiné j'ai plus un rond )

 

140304045351515785.jpg

 

140304045558864178.jpg

 

140304045809366160.jpg

Modifié par Supra Earl Spilner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Jester tunée à fond, je l'adore, je vais surement mettre la mienne en rouge :p

Essaye les jantes que j'ai mis, y a deux Atomic écrit sur le pneu, un blanc et un rouge. Sa fait style.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez à moi de postez la MAGNIFIQUE GROTTI TURISMO elle est pete sa mère , pour info j'ai tracé une Adder ;) Allez j'y vais à plus et au passage dite moi ce que vous en pensez :) 500 000 sa fait un peu mal au derrière mais bon c'est la vie pas grave dans GTA Online on se refait vite du fric

 

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant