jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Le concours de la plus belle photo de la plus belle voiture commence maintenant et se termine Lundi 27 Janvier au soir, je posterai la photo de votre voiture et les non participant choisiront la plus belle.

 

Commentez avec la mention " je participe " suivis de votre photo.

 

Bonne chance. ^_^

Modifié par jason60160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'aimerai savoir ou a tu pris la photo de ta phoenix Jason ? Et j'aime bien la combinaison des deux couleurs sur la Bugatti atlantic :)

Sinon demain série de photos de mes muscles car/anciennes sportives américaines ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la deuxième photo chez Martin Madrazo, la première à côté de chez Franklin à côté d'un genre de lycée et les deux dernières juste à côté de chez Franklin dans les hauteurs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait faire comme pour le topic de Tchiki sur les voitures les plus moches, c'est-à-dire t'envoyer les photos par mp et tu les postes ensuite avec le sondage. C'est mon avis personnel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour ;) , votre avis et sa y est j'ai trouver la Phoenix elle est apparu pile devant moi au port de LS et aussi je tient à remercier Manhattan75_ qui ma aidé à la trouver :)

 

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous participez avec ce que vous voulez et avec ou sans filtre, aucune catégorie, vous avez carte blanche sur le véhicule, on parle bien sûr de voiture donc pas de moto ni de tank ou je ne sais quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant