jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Elle est classe en effet!

Cette place que tu as choisi me rappel une photo à toi avec une voiture beaucoup moins belle :p

 

Merci. Yep, j'aime beaucoup ce spot. :)

 

Dharma14 ta photo est sublime avec l'éclair qui t'aide à mettre en valeur ta photo, dommage qu'on voit pas le faisceau lumineux qui fait des étincelles. C'est splendide , WAH!!! :cool:

 

Merci !! :D Il y en avait un au moment de la prise mais on ne le voit pas car le filtre brule les hautes lumières.

 

Mais je n'ai pas tout dévoilé, le revoilà avec un superbe éclair derrière :cool: :

ratloader2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bien jolie cliché tout le monde, mention à Freak, Jason et Dharma !

 

Mais ce que je trouve bizarre, c'est que ta Z-type Jason ressemble exactement à la mienne depuis que je t'ai donner mon code couleur :dry::p

 

12010290573_e5280c1492_z.jpg
12009728194_24708c4722_z.jpg
Bref,
Quand je l'ai vue, sa ma rappelait mon Patriot dans GTA IV, celui piqué à Playboy X d'ailleurs, donc le voici en version GTA V
12009656003_8b187e9b75_z.jpg
Mon ancienne berline de Business-man , la Schafter
12009374225_ebe2156e95_z.jpg
Vapid Dominator préparé et au couleur de Saleen !
12009653903_a91fd14e89_z.jpg
Karin Blista en mode "Stance".
12010183856_2786831af6_z.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :p

Tu m'avais dis que tu avais mis un genre de bleu nacré rose, moi j'ai mis du noir nacré violet mais oui, effectivement, je me suis inspiré de la tienne, faut dire qu'elle est sublime. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Création d'un nouveau perso Online* Simeon m'appel pour me dire de voler un véhicule et de le baliser, je trouve une magnifique Coquette, mais malheureusement c'est un véhicule premium, alors avant de m'en séparer, je prend une photo en souvenir : :bye2:

0_0.jpg

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant