jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Bah, les "ramasses-miettes", on retrouve les mêmes sur les Porsche 911 GT2. Donc c'est plutôt cohérent avec le style général de la Comet. :/

Modifié par Mr Parabole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous faites pour laissé les lumières allumées sans être dans la voiture ?? ;)

Tu tires avec une arme (silencieux pour être tranquille), tu rentres dans la voiture, le moteur s'allume avec les feux et tu sors. Il faut le faire rapidement pendant que ton joueur est en état de "stress" avec les mouvement plus rapide. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous faites pour laissé les lumières allumées sans être dans la voiture ?? ;)

Tu sort de ta voiture ,puis tu tire (pas sur la voiture ),tu rentre attend de la redemarrer et flèche de droite pour allumer les phares ,tu redescend et tu peux prendre en photo avec les phares allumés ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste ma zentorno

Au passage, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi j'ai 2 bandes noires à gauche et à droite de la tof ?

Merci :)

 

0_0.jpg

il faut que la console et le televiseur soient en 16/9 pour ne plus avoir de bande noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Prairie est une voiture inspiré de la Toyota Célica, donc Japonnaise... Parfaite pour le drift

 

Donc la toyota Prius est une drifteuse ???

 

J'ai bien rigoler devant ce commentaire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut !

 

 

 

Ma Comet online, nouvelle acquisition :wub:

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Le ramasse miette à l'arrière est vraiment laid, il faudrait pouvoir l'enlever Oo

 

Pas mal ! ;)

 

Merci :D

 

Bah, les "ramasses-miettes", on retrouve les mêmes sur les Porsche 911 GT2. Donc c'est plutôt cohérent avec le style général de la Comet. :/

 

Oui, mais je préférerais pouvoir l'enlever, pour faire un style plus "911" ;)

 

Comme vous faites pour laissé les lumières allumées sans être dans la voiture ?? ;)

 

Personnellement je me suis éjecté de la voiture à faible vitesse, faut savoir viser x) Mais les autres techniques sont valables ;)

Modifié par ToxikDrift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant