jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Enfin du ménage de fait sur ce topic. Entre les non-commentaires quand on post une belle photo de sa propre collection (pas comme tout le monde ...), et les pages interminables de posts hs sans photo, ce topic avait fini par me lasser.

 

Allez pour fêter ça, je vous présente le nouveau bolide d'intervention rapide de la LSPD :

 

320587AdderLSPD.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin du ménage de fait sur ce topic. Entre les non-commentaires quand on post une belle photo de sa propre collection (pas comme tout le monde ...), et les pages interminables de posts hs sans photo, ce topic avait fini par me lasser.

 

Allez pour fêter ça, je vous présente le nouveau bolide d'intervention rapide de la LSPD :

 

320587AdderLSPD.jpg

Eh ben malgré leur comportement il sont bien traité au LSPD

 

Post d'hier :0_0.jpg

 

Bah elle est belle la police de Los Santos un qui look son phone et un autre qui fume un ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois trop une discute entre poulets :

 

"puta** Francis, c'est de la bombe ton pétard"

 

"Attend Robert, je fais péter du raggamuffin sur l'Ifruit, après on prend l'Adder pour faire un tour"

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr les Flics Françis et Robert :lol: in Los Santos ça dois pas etre facil tous les jours :p

Désolé du hs mais je m'inquiète pour Jason..

Que devient-il ??

Est-il toujours à la recherche d'un bon cliché :jesors:

Modifié par McClane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en fou de Jason c est un Enfoirer qui s'invente une vie --'

je suis d'accord avec toi, mais n'est-ce pas un peut fort? sinon faire passer les photos des autres pour les siennes et tout ça pour augmenter son compteur de message et de "+", c'est assez fort venant d'un adulte de 19 ans... [/fin :horssujet: ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abusez pas les gens, ses photos étaient juste pas les siennes ! Moi j'me sent pas violé non plus, certes il s'est approprié quelque chose qui ne lui appartenait pas mais moi ce que j'en retiens c'est que sa m'a permit de voir de belle photo, mais de là à directe mettre sa photo sur une cible de fléchette vous allez loin quand même :dry: Il fait une bourde en 290 pages de (très bon) topic et ayé tout le monde lui met la misère.. dont certain qui en deviennent même impoli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant