jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

De nuit, peut être. C'est du bleu nocturne? :)

Franchement je m'en rappel plus, mais j'ai du faire un bidouillage des les réglages de couleur de crew :)

Modifié par SebCk66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau voleur d'images spotted : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18825&page=158#entry667218
:lol:

Preuve : http://gtaforums.com/topic/618309-gtao-screenshots-topic-custom-rides-garages-edition/page-283


Enfin bon, pour bender-shooter, on était déjà au courant que c'était un puta** de mythomane. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, franchement, pour cette image de Turismo R à l'aéroport, c'était juste un heureux (ou malheureux) hasard. :/

Je me souvenais juste avoir déjà vu ce cliché dans un post du mytho en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais mon gars, la vie c'est un peu comme une fouille de la Gestapo, avec ses bons et ses mauvais côtés. :/

 

Bon, je me casse, j'ai assez dit de conneries... :jesors:

Modifié par Mr Parabole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je reprends du poil de la bête, j'ai entièrement changé mes garages, mes jantes et mes couleurs, j'espère que ça vous plaira :)

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Enjoy les potes :)

 

 

Je me doutais bien que ses photos n'était pas de toi , me suis dit pas possible que sa soit Jason qui a fait ses photos , et bah tu vois me suis pas trompé .

 

Jason fait des photos qui sont faites par toi même , va pas chercher d'autres photos surtout qui sont même pas faites par toi , montre nous ton VRAI! talent , pas en fouinant sur SC pour repérer celles des autres ;) , ne prend pas sa comme une attaque loin de la , mais c'est juste pour te prévenir

 

EDIT : Oups désolé du double post :doh:

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nan mais je viens de reprendre le topic quelque page avant et je suis mais équerré du comportement de Jason, j'en est l’estomac noué.

 

tony-soprano-strangling.jpg

 

"Je peut t'assuré que si tu te repointe, je ferai particulièrement attention à toi, sale petit usurpateur...

En attendant sache que la moindre pensé à ton égare m'inspire un profond dégoût."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant