jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Oui les pare-chocs qui s'en vont etc... c'est mieux c'est sûr, mais quand tu fonce dans un mûr à 200km/h ton capot s'ouvre à peine. On a pas eu de juste milieu.

Tu n'a conduit la sultan qu'une fois???? Quelle tristesse lol^^ J'allais la chercher presque tout le temps! Ma voiture préférée du 4 avec la sentinel STD avec les persienne sur la lunette arrière peinte en blanche elle envoyait (d'ailleurs l'ancienne sentinel me manque un peu aussi)

 

Sentinel_%28GTA4%29_%28XS%29_%28rear%29.

 

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de véhicule de GTA IV me manque perso ! (Turismo, Duke, Tampa, Sultan RS Coupé [..])

 

Mes 4x4 ( de gauche a droite: Canis MESA Meryweather, Benefactor DUBSTA et Delclasse RANCHER XL)

 

 

0_0.jpg

 

Rancher XL:

 

0_0.jpg

 

9F:

 

0_0.jpg

 

9F Cabrio d'un pote et mon Infernus

 

0_0.jpg

 

Ma F620:

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 véhicules le plus utilisé sur gta 4 et TBOGT c'est la Présidente avec son gros V8, la PMP 600 pour les missions ou chercher les potes de Luis et la dernière la Vincent assez sportive et côté conduite assez cool.

Et en 4x4 le Huntley sport était une merveille même si il déraper trop au virage.

Modifié par GTAV UNCLE 03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ben justement Jason lance toi, sa fait longtemps qu'on à pas vue une photo de ta part :p

 

Aufaite, mon garage :

11736281784_179547c0e1_z.jpg
J'aime les choses carrés ! Alors à gauche vous avez le côté collection et à droite le côté qui ne cesse ne bouger au grès de mes humeurs car j'ai trop de moneyy poseyyy ! :lol:

 

 

Ouiiiii je suis pas le seul a avoir mon problème de maniaquerie pour mon garage,

Merci Mr.Golfi tu me réconforte dans mes tocs mdr

d'un cotés les collections et de l'autre... les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question HS sur ce topic : qu'en pensez vous de la gestion des degats dans ce GTA ?

Y a truc qui me saoule vraiment c'est les explosions en One Shot quand on commence la lancer sa caisse comme un malade (surtout dans les montagnes) quand on tombe un peu trop sur le capot ou le réservoir. C'est insupportable, on a un gameplay de conduite génial, des montagnes toutes aussi géniales pour y faire toutes sortes de conneries, et ce plaisir de jeu est complètement niqué par cette crise d'explosionite aiguë. En plus ça casse l'immersion, parce que le gros temps de chargement pour respawn à l'hosto, bonjour.

D'ailleurs temps que j'y suis sur les morts en one shot, celle qui intervient quand on passe au travers du pare brise (et pas toujours à très haute vitesse en plus) et toute aussi casse burnes. C'est GTA, merde, pas L'Homme-Qui-Tombe-À-Pic-Simulator.

Dernier point négatif, mais qui n'est pas directement lié aux dégâts, c'est la possibilité d'assurer ses caisses. Pourquoi c'est pas dispo en solo puta**? Une fois j'avais explosé le Bobcat de Trevor en faisant le con dans les montagnes, et comme par hasard le truc il spawn pas à la fourrière. C'est pas un drame au fond, j'ai désactivé l'auto-save, mais recharger une partie, c'est encore plus chiant que de mourir.

 

La gestion des collision en elle-même me plait beaucoup par contre. Je me suis refait un petit GTA IV hier pour comparer, punaise, les caisses c'était du chewing gum. Dans GTA V elles sont d'une manière générale beaucoup plus stables et solides. En fait à basse vitesse, les dégâts sont minimes. Vitres/verrières de phares qui explosent, peinture rayée, petites bosses, etc. Mais dès qu'on insiste un peu, qu'on tape à droite ou à gauche, ou qu'on fait deux ou trois petites cascades, sans forcément rouler à fond même s'il est vrai que ça nécessite plus de vitesse que dans GTA IV, on peut faire de jolies sculptures avec nos véhicules.

 

 

 

Changement total de sujet, mais pour parler des véhicules des véhicules deux secondes, je trouve que le tank est une vraie arnaque. Il explose en un rien de temps. Ils sont passé où le Rhino de SA et l'APC de TBOGT?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien les caisse chewing gum moi^^

 

Pour le tank c'est clair, les flics te tirent dessus avec du 9mm ou même avec leurs fusils d'assaut et te niquent un char, un peu abusé, c'est blindé quand même! La faute au online je pense, il ne fallait pas le rendre indestructible. Alors qu'à contrario les voitures en online sont beaucoup plus résistantes, essaie de bloquer une roue en online, ça ne m'est jamais arrivé.

Et dans la continuité de l'explosionite aiguë, quand tu roule sur une voiture, elle explose direct, avec le char encore c'est moins gênant, il n'explose pas direct, mais avec par exemple le hvy dump, une voiture explose et c'est fini pour lui, où est le plaisir d'avoir un tel véhicule si on ne peut pas rouler sur les voitures avec? Et puis en vrai une voiture n'explose pas quand on l'écrase! Si jamais ils nous rajoutent un monster truck, il ce passera quoi? Il y a vraiment des contradictions dans les aspects arcades et réalistes du jeu, et parfois pas placé au bonne endroit, on a du coup souvent de l'arcade quand il faut du réaliste et vice versa. Mais bon tout ne peut pas être parfait, il faut bien qu'il y ait quelques points négatifs, qui sont largement contrebalancer par les points positifs que l'on énumère plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vous met au defi de définir le model de ce véhicule :

0_0.jpg

PS :

0_0.jpg0_0.jpg

 

Une dominator pour la première peut être ?
la première est bien une dominator car on reconnaît la calandre si vous zoomez sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va continuer dans le HS mais je suis complètement d'accord avec toi LeSolitaire.

 

Concernant l'explosion de la voiture quand elle fait une chute de 5 mètres, ça me dégoute royalement. Avant la sortie du jeu, je me voyais déjà dévaler les montagnes en faisant des tonneaux dans tous les sens mais j'ai vite déchanté en m'apercevant du résultat. Certes on peut toujours le faire mais il y a intérêt à bien redresser la voiture...

De même quand on passe par le par-brise, je me rappel un moment où je partais de la villa de Franklin, j'ai juste accéléré à fond, je me suis prit une voiture et Franklin a dégagé comme ci j'étais lancé à toute vitesse, c'est n'importe quoi.

 

Concernant les dégâts, je les trouve bien sur le fait qu'on perde les ailes et pars-chocs (en plus des portières, capot et coffre) mais pour moi, les voitures sont trop solides. Je me suis rendu compte que la voiture sera plus défoncée après quelques coups de batte que lorsque tu te prends un mur assez vite. Vraiment déçu sur ce point ainsi que la conduite trop arcade, celle du IV me manque. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Petite question HS sur ce topic : qu'en pensez vous de la gestion des degats dans ce GTA ?

Y a truc qui me saoule vraiment c'est les explosions en One Shot quand on commence la lancer sa caisse comme un malade (surtout dans les montagnes) quand on tombe un peu trop sur le capot ou le réservoir. C'est insupportable, on a un gameplay de conduite génial, des montagnes toutes aussi géniales pour y faire toutes sortes de conneries, et ce plaisir de jeu est complètement niqué par cette crise d'explosionite aiguë. En plus ça casse l'immersion, parce que le gros temps de chargement pour respawn à l'hosto, bonjour.

D'ailleurs temps que j'y suis sur les morts en one shot, celle qui intervient quand on passe au travers du pare brise (et pas toujours à très haute vitesse en plus) et toute aussi casse burnes. C'est GTA, merde, pas L'Homme-Qui-Tombe-À-Pic-Simulator.

Dernier point négatif, mais qui n'est pas directement lié aux dégâts, c'est la possibilité d'assurer ses caisses. Pourquoi c'est pas dispo en solo puta**? Une fois j'avais explosé le Bobcat de Trevor en faisant le con dans les montagnes, et comme par hasard le truc il spawn pas à la fourrière. C'est pas un drame au fond, j'ai désactivé l'auto-save, mais recharger une partie, c'est encore plus chiant que de mourir.

 

La gestion des collision en elle-même me plait beaucoup par contre. Je me suis refait un petit GTA IV hier pour comparer, punaise, les caisses c'était du chewing gum. Dans GTA V elles sont d'une manière générale beaucoup plus stables et solides. En fait à basse vitesse, les dégâts sont minimes. Vitres/verrières de phares qui explosent, peinture rayée, petites bosses, etc. Mais dès qu'on insiste un peu, qu'on tape à droite ou à gauche, ou qu'on fait deux ou trois petites cascades, sans forcément rouler à fond même s'il est vrai que ça nécessite plus de vitesse que dans GTA IV, on peut faire de jolies sculptures avec nos véhicules.

 

 

 

Changement total de sujet, mais pour parler des véhicules des véhicules deux secondes, je trouve que le tank est une vraie arnaque. Il explose en un rien de temps. Ils sont passé où le Rhino de SA et l'APC de TBOGT?

 

Je trouve la gestion de dégâts de GTA V presque parfaite, j'adore quand la voiture explose avec de gros choc, grosse chute, ça rajoute du challenge à la maîtrise du véhicule, je m'amuse tout le temps à dévaler des montagnes en voiture et faire en sorte qu'elle n'explose pas et c'est pas toujours facile, c'est ça qui est bien. Sinon le seul point négatif, c'est quand notre perso est projeté par le par-brise, c'est vraiment trop con, on est au 21ème siècle, quasiment toutes les voitures sont équipées d'un airbag ou d'une ceinture de sécurité, et il trouve encore le moyen de se faire éjecté de la voiture.

Deuxième point noir, le Rhino, et le HYV Dump sont trop fragile.

J'aurais aimé avoir des vitres blindés (mais ça serait trop facile de survivre je pense).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été bien en solo de personnaliser les voitures de polices, limousines, tank, taxi et vélos et pourquoi pas customiser nos Jets privées ainsi que nos bateaux en rajoutant quelques dessins et couleurs pour le rendre unique.

Modifié par jason60160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien les caisse chewing gum moi^^

 

Pour le tank c'est clair, les flics te tirent dessus avec du 9mm ou même avec leurs fusils d'assaut et te niquent un char, un peu abusé, c'est blindé quand même! La faute au online je pense, il ne fallait pas le rendre indestructible. Alors qu'à contrario les voitures en online sont beaucoup plus résistantes, essaie de bloquer une roue en online, ça ne m'est jamais arrivé.

Et dans la continuité de l'explosionite aiguë, quand tu roule sur une voiture, elle explose direct, avec le char encore c'est moins gênant, il n'explose pas direct, mais avec par exemple le hvy dump, une voiture explose et c'est fini pour lui, où est le plaisir d'avoir un tel véhicule si on ne peut pas rouler sur les voitures avec? Et puis en vrai une voiture n'explose pas quand on l'écrase! Si jamais ils nous rajoutent un monster truck, il ce passera quoi? Il y a vraiment des contradictions dans les aspects arcades et réalistes du jeu, et parfois pas placé au bonne endroit, on a du coup souvent de l'arcade quand il faut du réaliste et vice versa. Mais bon tout ne peut pas être parfait, il faut bien qu'il y ait quelques points négatifs, qui sont largement contrebalancer par les points positifs que l'on énumère plus!

Je suis à 100% avec toi à ce niveau là ! Des voitures qui explose pour un rien, et des véhicules sensés être résistant qui ne sont pas !

Pour le Tank je veux bien comprendre, mais pour le Dumper... A ce point vulnérable !

 

Pour ce qui est de la conduite de GTA IV, pour tout vous dire elle me manque beaucoup...

Elle était peut-être "bateau" avec les voitures qui avait beaucoup de roulis, mais chaque voiture avait son style de conduite particulier et approprié !

Conduire une Blista Compact en traction avant, sans ABS à la tenue de route à l’affu puis passer à une Stallion, gros V8 bien coupleux, en propulsion avec le comportement d'une péniche, là était le point fort du jeu !

Dans GTA V, conduire un 4x4 en campagne ou en franchissement sa revient au même que de conduire une planche de bois ! Certain 4x4 ont des suspensions inexistante comme le DuneLoader, le Rancher XL voir même le Dubsta !

R* à voulue dans GTA V simplifier et généralisé dans la conduite pour que chaque joueur débutant ou expérimenté sois au même niveau, en seul mot : Dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve la gestion de dégâts de GTA V presque parfaite, j'adore quand la voiture explose avec de gros choc, grosse chute, ça rajoute du challenge à la maîtrise du véhicule, je m'amuse tout le temps à dévaler des montagnes en voiture et faire en sorte qu'elle n'explose pas et c'est pas toujours facile, c'est ça qui est bien.

Tiens, ça me rappelle nos anciennes discussions :lol: Je pense que c'est pas nécessaire de les relancer, mais disons que l'explosionite, pour les véhicules terrestre, et carrément toutes les morts en one shot, hormis les gros crash/cascade foirées en moto, c'est le genre de challenge dont je me passe aisément :)

 

Je me suis refait du GTA IV hier, pour comparer un peu l'évolution. Globalement, la conduite en elle-même n'a pas extraordinairement changé. Les plus gros changements, c'est déjà des voitures qui ont plus de couple sur la première -voir la seconde- vitesse, qui freinent beaucoup mieux (trop diront certain) et qui ont des suspensions beaucoup plus ferme. À mon sens, ces évolutions sont bienvenues, dans la mesure où il y avait dans GTA IV (là encore ce n'est que mon avis) trop d'inertie dans le comportement des véhicules. Mais il y a une espèce d'effet pervers, c'est que du coup on ne sens plus trop le poids des véhicules. Si je prend l'exemple du Phantom, dans IV on sentait vraiment le monstre d'acier, terreur de la route, véritable boule de muscle écrasant tout sur son passage. Dans GTA V, on a toujours sa puissance, mais je trouve qu'on sent beaucoup moins le côté mangeur de voiture lors d'une collision, ça fait un peu Playmobil je trouve.

 

Niveau "chewing gum" sur les dégâts, je ne sais pas trop si je suis plus GTA IV ou V en fait, les deux me plaisent beaucoup. Peut-être une base de GTA V, avec une certaine dose de re-chewing gumisation.

 

Au fond, je pense que R* tient un très bon moteur physique avec Euphoria, mais qu'ils n'ont pas encore réussi réussi à trouver les réglages optimum pour faire tourner un GTA. Peut-être qu'embaucher un expert ou deux en matière de moteur physique serait une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le tank laisse à désirer, il est pas du tout résistant comparé à celui de TBOGT

(début du hs) pas du tout résistant? :lmfao: Alors moi persos je pense le contraire car quand tu vois le nombre de voitures qui peut faire exploser à la suites sous son poid sans que le moteur fument c'est dejà bien (et realiste) , et pour degommer un tank aux c4 ou à la roquette ou à la grenade vaut mieu être bien garnit en munition car pour le faire peter faut y aller ( apres avec l'avion de chasse c'est plus facile à detruire) apres je suis dacord pour dire (legerement moins résistant que celui de bogt mais pas du tout résistant...) et si ont compare le canon du tank de bogt et celui de GTA5 ... Celui de BOGT servait plus à troller son adverssaires en tirant à coter de son adverssaires pour pas qu'il se relève (comme le camion de pompier avec la lance à eau pour ceux qui sont en mode pacif) et celui de GTA5 et juste efficace 1 coup d'obus sur le mec et il est couché.

Si il y à une chose que j'aime pas sur celui du 5 c'est la puissance de sont moteur qui est à chier pour monté une côte. (fin de mon hs desolé)

Modifié par ugti-du-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les amis , vous vous rappellez au début quand Le jeu est sorti le 17 septembre 2013 tous le monde disaient que les degâts étaient mal fait et qu'ils étaient médiocre , m'en rapel de cette époque , les gens avaient de la merde dans les yeux pas possible , là maintenant ils disent vite l'inverse ses pourris gâtés :p .

 

Pour moi les degâts sont limites ultra réel , ils sont vraiment bien fichu , Rockstar ont vraiment bien bossés la dessus , car quand on voit que les capots , avant , arrière , les capots sur le côté , les roues tous se détachent comme en vrai quoi , il y a qu'un mot à dire c'est WHAOU!!! BRA BRA TAATA , trop dans l'âme à chaque fois j'y prends du plaisir à défoncer les caisses jusqu'a qu'ils sont bien pliés , surtout contre un Train .

 

Franchemement pour vous dire entre GTA 4 et GTA 5 c'est l'opposé niveau dégâts , même sur tous les autres points c'est carrément l'opposé , sur GTA 4 la conduite certe était peut être plus réaliste que GTA 5 mais elle était trop chamallo et la gestion des dégâts c'était pas assez prononcés à mon goût , alors que dans GTA 5 la conduite est certe plus arcade mais au moins , on ressent vraiment la sensation de vitesse et les bagnoles ont une excellente tenue de route , et la gestion des dégâts est juste tiptop et je trouve qu'elle est au même niveau qu'un jeux à Destruction Derby ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour conclure sur mon avis, je dirai qu'ils n'ont pas encore trouvé le juste milieu, dans le 4 la conduite était trop balourde et les voitures "flotaient" un peu mais elle demandait une certaine maîtrise et les dégâts un peu trop chewing gum, et dans le 5 la conduite est trop légère et simple, j'ajouterai à ça que je trouve les suspensions raides à souhait, le plus flagrant est sur les 4x4 comme tu dit Mr.Golfi et les dégâts (la déformation de la voiture) ne sont pas assez prononcés, lors de chocs à haute vitesse par exemple, après oui, quand elle prend un train elle fait la gueule, heureusement, mais quand tu fait un mega jump et que tu atterris sur le toit, il se déforme à peine, il te faut au moins une dizaine de saut raté avant de vraiment déformer ta caisse. (Mon avis la dessus est qu'ils auraient dû se passer de l'intervention des gars de midnight club, mais c'est un autre débat). Et ne parlons même pas des motos, clouées au sol, qu'est devenue la roue arrière, et le burn sur un 1km en se penchant en avant? Apres le côté fun des motos dans le 5, tu prends une petite barrière à fond en roue et tu t'envole, et aussi slalomer en sens inverse sur l'autoroute avec est un vrai plaisir. Elle sont très simples à conduire.

 

Après tout ça est subjectif mais tout ça pour dire que c'est pas encore tout à fait au point, mais c'est pas loin, vivement gta 6^^. (On a le temps de s'habituer à ces petits défauts en attendant^^)

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant