jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

J'aimerai aussi des avis sur cette photos les amis

http://www.noelshack.com/2014-01-1388753733-iphone-image-01-03-2014.jpg

Jason je parlais de la banshee :noel:

Ah et Check ma vacca mtn :noel:

http://www.noelshack.com/2014-01-1388864911-iphone-image-01-04-2014.jpg

Ah ouais pas mal la Vacca et aussi ta photo parachute :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Hahaha, merci.

 

Mais je t'avoue que j'aime bien que ce soit propre, mais je m'attarde pas des heures interminable dessus quand même :D

 

Je suis curieux de voir les prochaine les prochaines de Mr.Golfi, ont dirais qu'il prend bien plus de temps dessus, et les quelques photos qu'il a mis la, c'est du lourd déja :ohmy: !!!

 

Eh bien je te remercie ! Tes clichés sont sympathique aussi ! On est bien les seuls à illustrer nos caisses avec !

 

D'ailleurs tu as préparé une Futo rapido ? Futo rapido timingo !

 

11736138443_a9e85853d0_z.jpg

 

 

Joli la photo :)

 

C'est bien vrai, d'ailleurs c'est plus amusant de chercherle bon spot & le bon endroit que de faire une simple photo :)

 

Puis j'vois que ta de bon gout aussi dans t'es conception, sa fais plaisir a voir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve un peu fade ton Entity XF, essais de voir pour des couleurs plus flashy, (pas non plus Fluo).

Je prends la mienne en photo et je la poste.

En attendant, ma Rapid GT qui me rappelle ma voiture que je conduis tout les jours

11735879375_c60c016535_z.jpg

ta voiture de tout les jours est une Aston Martin v8 vantage roadster ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Hahaha, merci.

 

Mais je t'avoue que j'aime bien que ce soit propre, mais je m'attarde pas des heures interminable dessus quand même :D

 

Je suis curieux de voir les prochaine les prochaines de Mr.Golfi, ont dirais qu'il prend bien plus de temps dessus, et les quelques photos qu'il a mis la, c'est du lourd déja :ohmy: !!!

 

Eh bien je te remercie ! Tes clichés sont sympathique aussi ! On est bien les seuls à illustrer nos caisses avec !

 

D'ailleurs tu as préparé une Futo rapido ? Futo rapido timingo !

 

11736138443_a9e85853d0_z.jpg

 

 

Joli la photo :)

 

C'est bien vrai, d'ailleurs c'est plus amusant de chercherle bon spot & le bon endroit que de faire une simple photo :)

 

Puis j'vois que ta de bon gout aussi dans t'es conception, sa fais plaisir a voir :)

 

C'est bien vrai, vue que toute mes photos sont prises en Online, je tourne dans mon garage pour savoir qu'elle voiture je vais sortir pour trouver un bon spot photo et shooter !

 

J'ai 2 shoots en attente, au programme Une Z-type et une Stinger GT pas toute seule...

 

EDIT : @ArthurGTA5, non pas encore les moyens de rouler en V8 Vantage Roadster mais j'ai une Mazda MX5 Roadster rouge comme sur la photo :p

Modifié par Mr.Golfi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Hahaha, merci.

Mais je t'avoue que j'aime bien que ce soit propre, mais je m'attarde pas des heures interminable dessus quand même :D

Je suis curieux de voir les prochaine les prochaines de Mr.Golfi, ont dirais qu'il prend bien plus de temps dessus, et les quelques photos qu'il a mis la, c'est du lourd déja :ohmy: !!!

Eh bien je te remercie ! Tes clichés sont sympathique aussi ! On est bien les seuls à illustrer nos caisses avec !

D'ailleurs tu as préparé une Futo rapido ? Futo rapido timingo !

11736138443_a9e85853d0_z.jpg

 

Punaise ! C'est impressionnant !

Modifié par Akira Midori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et une Futo vite fais :)

J'aurais bien re-cadrer la photo, mais on aurait pas pu voir ce magnifique coucher de soleil :/

0_0.jpg

 

Un joli coin pour aller rouler en Futo ;)

On se croirait dans Initial D

 

 

Eh bien je te remercie ! Tes clichés sont sympathique aussi ! On est bien les seuls à illustrer nos caisses avec !

 

D'ailleurs tu as préparé une Futo rapido ? Futo rapido timingo !

 

11736138443_a9e85853d0_z.jpg

 

Le "temple japonais", le couché de soleil et la reine du Touge réuni...

Enfin... C'est presque le même ticket gagnant que la photo de FREAK_ XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Bravo à toi Mr golfi tes clichés sont bien tirés!

 

Quelques nouveautés de mon coté:

 

Une coquette (alu brossé et bleu mat)

0_0.jpg

 

 

Le Sandking, pour aller jouer au golf...

0_0.jpg

 

 

Ma Cheetah en interim dans mon garage... dur la vie de milliardaire comme vous dites...

0_0.jpg

 

 

De même, la sultan. Dans son environnement

0_0.jpg

 

 

Celle ci par contre, aura toujours sa place dans mon garage, la Akuma

0_0.jpg

 

 

Ma carbo

0_0.jpg

 

 

Et mon véhicule de fonction, la meilleure. Avec un noir nacré, on ne le voit pas parfaitement sur ces photos

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

 

 

Encore quelques photos à prendre de ma Exemplar notamment, ensuite je ne sais pas... Ce qui me passera sous la main ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai changé la comet pour une rapide GT grise , en ce qui concerne la Monroe , je l'adore , je vais bientôt mettre une photo de la mienne , enfin si je suis toujours abonné ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet il y a mieux, c'est vrai que pour ce spot un métallisé serait plus approprié mais dans un environnement sombre un mat donnera un meilleur effet. (cf ma feltzer quelques pages avant et celle de Mr Golfi je crois, en rouge)

 

Merci pour vos avis en tout cas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite aussi de ma vie de milliardaire pour m'acheter toutes les voitures, les modifiées, puis je les revends après avoir fait une série de photos. :cool:

Il y aura plus de photos dans les prochains jours.

 

Z-Type :

ztype2.jpg

 

Stinger GT :

gts.jpg

 

Entity XF :

entity.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant