jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Koelin, elle est quelle couleur ta Rat Loader, j'arrive pas du tout à déterminer la couleur :o

En fait c'est du Chromé, nacré bleu (bleu nuit, je crois) en suivant les conseils de Yohan sur ce topic "Nacrer une couleur mate".

j'ai choisi le chrome pour faire disparaitre les traces de rouille, ce qui ne cache pas les impacts sur la carrosserie, mais ordinairement je ne suis pas fan de cette couleur comme couleur principale (par contre je l'utilise souvent en couleur secondaire)

Vw gti ta carbo a une couleur de dingue ! j'adore ! :)

SharK2487 ouai c'est vraiment dommage c'est une très belle voiture , a cause de ces défauts de vitesses max différents , tout le monde joue avec une entity ou une adder sur le online c'est soulant :'(

Vw gti ta carbo a une couleur de dingue ! j'adore ! :)

SharK2487 ouai c'est vraiment dommage c'est une très belle voiture , a cause de ces défauts de vitesses max différents , tout le monde joue avec une entity ou une adder sur le online c'est soulant :'(

C'est clair, si les vitesse max étaient plus ou moins égales, je le prendrais à chaque fois, je l'adore cette caisse.

la vitesse max de la bullet GT a été revue à la hausse, la cheetah et elle sont maintenant ex aequo ^^"

Par contre la cheetah toujours à la traine face à une adder ou une entity :/

ERREUR ! avec ma Cheetah, je déjà battu pas mal Adder et/ou Entity...

la vitesse max de la bullet GT a été revue à la hausse, la cheetah et elle sont maintenant ex aequo ^^"

Sur un parcours où il y a beaucoup de virages, effectivement tu peux la prendre, par contre si c'est que de la ligne droite tu peux l'oublier, exemple sur "On decolleµ" tu peux t'accrocher si tu prend pas l'aspi c'est mort, tu rattrapes que dalle, et la mienne est boosté à fond

La Cheetah est sublime comme voiture après moi, personnellement, je ne me base pas tout le temps sur les performances sinon, on aurait tous les mêmes voitures..

Modifié par jason60160

La Cheetah est sublime comme voiture après moi, personnellement, je ne me base pas tout le temps sur les performances sinon, on aurait tous les mêmes voitures..

C'est ce qui se passe sur les courses, majorité d'adder et d'entity

Sur un parcours où il y a beaucoup de virages, effectivement tu peux la prendre, par contre si c'est que de la ligne droite tu peux l'oublier, exemple sur "On decolleµ" tu peux t'accrocher si tu prend pas l'aspi c'est mort, tu rattrapes que dalle, et la mienne est boosté à fond

Même à la course "On décolle", je la bat...

C'est pas la voiture qui fait le pilote ! Je suis un fan de voitures et je peut vous assurer que c'est vrai ! (je roule que en cheetah en on line et je me suis jamais fait distancer par les adder ou entity !)

Modifié par JoKo